opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Après l'arbitrage... c'est possible, m'enfin quand t'es une grande équipe, même avec l'arbitre contre toi, tu claques 3 buts et on en parle plus Bounce
Tommasi avait marqué pour l'Italie en 1/8ème, refusé pour hors-jeu inexistant.

Baraja avait marqué pour l'Espagne en 1/4, refusé pour on sait toujours pas pourquoi.

Morientes avait marqué pour l'Espagne en 1/4, refusé passque le ballon était pas sorti sur le centre de Joaquin.

Nan quand même c'était du lourd ce Mondial.:add_vache Pis aussi y'a une expulsion assez mythique de Totti...
Miki_OM a écrit :Nan quand même c'était du lourd ce Mondial.:add_vache Pis aussi y'a une expulsion assez mythique de Totti...

T'as la mémoire courte Miki... la CdM 2006 était encore pire. Un gars qui prend 3 cartons jaunes, L'Italie contre l'Australie, la main de Voronin, Cannavaro en finale (on va laisser Materrazzi de côté), le but de Vieira contre la Corée,

http://www.lequipe.fr/Football/CM2006_BI...TRAGE.html
ca leur fait du bien aux italiens de se faire enfler un peu. Happy un regal cette cuvee 2002

et pis, ils ont pris leur revanche 4 ans apres en enflant deux equipes, les kangourous et nous.
Mister Ma a écrit :et pis, ils ont pris leur revanche 4 ans apres en enflant deux equipes, les kangourous et nous.

34
Mister Ma a écrit :ca leur fait du bien aux italiens de se faire enfler un peu. Happy un regal cette cuvee 2002

et pis, ils ont pris leur revanche 4 ans apres en enflant deux equipes, les kangourous et nous.
Depuis quand la squadra a rencontré la Chine au mondial ? Crazy
Hellborg a écrit :Et honnêtement, je me souviens de l'époque où j'ai regardé le match (je n'avais aucun intérêt pour la Corée à l'époque), et je les avais trouvés vraiment meilleurs. L'erreur des italiens, joueurs et supporteurs, c'est d'avoir pris de haut les coréens (c'est bien connu, les asiatiques ils sont jaunes, petits, ils font que des maths et ont une petite nouille).
신사가 당신에게 감사한다 Byron Moreno. Happy

Sinon ça se passe bien ton périple en Corée, Fabien ? ;)
oui desole, je suis un anti catenaccio azurri primaire depuis la retraite du regrete Aldo Serena
Lorenzin a écrit :신사가 당신에게 감사한다 Byron Moreno. Happy

Sinon ça se passe bien ton périple en Corée, Fabien ? ;)

Ca peut aller, merci, mais depuis que j'ai commencé ma thèse je passe tout mon temps dans le métro ou dans mon bureau-labo à la fac, un vrai vie de salary-man, sans le salaire... Ermm
Mais je regrette pas, les coréens sont bizarres, mais sympas. Et puis y'a pas que les coréens, je vis dans un 'dortoir' où il n'y a que des étrangers, donc je découvre plein de trucs, je connais même des pakistanais venant de la partie la plus 'intégriste' du Pakistan, avec des bonnes têtes de terroristes hollywoodiens... et qui sont super sympas Happy (dans ta face Jacques Villeneuve 1).
Hellborg a écrit :Ca peut aller, merci, mais depuis que j'ai commencé ma thèse je passe tout mon temps dans le métro ou dans mon bureau-labo à la fac, un vrai vie de salary-man, sans le salaire... Ermm
Mais je regrette pas, les coréens sont bizarres, mais sympas. Et puis y'a pas que les coréens, je vis dans un 'dortoir' où il n'y a que des étrangers, donc je découvre plein de trucs, je connais même des pakistanais venant de la partie la plus 'intégriste' du Pakistan, avec des bonnes têtes de terroristes hollywoodiens... et qui sont super sympas Happy (dans ta face Jacques Villeneuve 1).

t'as fait un tour dans le dortoir d'a cote ?

[Image: kqueen3.jpg]
Mister Ma a écrit :t'as fait un tour dans le dortoir d'a cote ?

[Image: kqueen3.jpg]

Aucune chance que ses seins soient vrais, les coréennes sont très jolies... mais ici les seins ça s'arrête au bonnet B DryDryDry. (je fais un blocage là-dessus, j'espère juste que ma copine ne lira pas ça ^^ (italienne... mais de sang coréen)).
moooosieur fait la fine bouche ...
Et puis dans le dortoir d'à côté c'est aussi des étrangers ^^
Puisque l'EDF est tombée dans une poule niveau mondial, je suis curieux de découvrir le prix du billet pour ces matchs. Combien ? 350 €, la place la moins chère ?
Lorenzin a écrit :Puisque l'EDF est tombée dans une poule niveau mondial, je suis curieux de découvrir le prix du billet pour ces matchs. Combien ? 350 €, la place la moins chère ?
Car ce sont des sites non officiel , la vente des billets c'etait en mars et comme pour l'euro 2004 , la coupe du monde 2006 j'ai meme pas eu une place No2.
Sinon tu as ca mais la fedé privilegie les entreprises que les particuliers ...
http://www.fff.fr/billet/409482.shtml
chaud chaud chaud ce groupe!

pour une foisy'aura de l'interet des les poules :)
faudra commencer par gagner le 1er match evidement, sinon ce sera vraiment compliqué
j'aurais tendance à plus me mefier des pays bas, à la limitte il seront moins dangereux si ils battent les italiens dans le 1er match

debile de pas croiser les poules à partir des 1/2 finales...
je suis très heureux de ce tirage étant donné que l'on répond toujours présent face aux grandes nations:drapeau_c
nimportequi a écrit :Car ce sont des sites non officiel , la vente des billets c'etait en mars et comme pour l'euro 2004 , la coupe du monde 2006 j'ai meme pas eu une place No2.
Sinon tu as ca mais la fedé privilegie les entreprises que les particuliers ...
http://www.fff.fr/billet/409482.shtml

bouse,je voulais m'offrir un petit tour en Suisse.Dry
je viens de voir un détail complétement absurde,débile,il faudrait renvoyer le mec qui prépare les phases finales à l'UEFA

Par exemple si la France et l'Italie se qualifie en poule et en 1/4,ils se rencontreront en 1/2! Add_vachecrazy:

http://www.football365.fr/euro-2008/euro-2008/story_207304_.shtml
manu-79 a écrit :je viens de voir un détail complétement absurde,débile,il faudrait renvoyer le mec qui prépare les phases finales à l'UEFA

Par exemple si la France et l'Italie se qualifie en poule et en 1/4,ils se rencontreront en 1/2! Add_vachecrazy:

http://www.football365.fr/euro-2008/euro-2008/story_207304_.shtml
Une finale France-Italie est donc impossible. Olé Bounce
De toute manière Suisses et Autrichiens ne sortiront pas des poules...