opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cobl a écrit :quant aux bouffeurs de tapas, je leur souhaite de se faire désosser façon jamón pata negra en demi 59

... par les alcooliques bouffeurs de borchtch, pendant que les schleus buveurs de bière élimineront les moustachus bouffeurs de kébabs.

Et les bouffeurs de pâtes et les fumeurs de joint retourneront chez eux, comme les bouffeurs de gruyère capitalistes et les terroristes simulateurs et truqueurs. Et les buveurs de vins bouffeurs de fromages qui puent regarderont tout ça sur M6.

Voilà, comme ça tout le monde est servi, personne de vexé Heat
Elephant Bird a écrit :Voilà, comme ça tout le monde est servi, personne de vexé Heat

tu rigoles, t'en as oublié la moitié 59
Ui mais les autres on s'en fout :happy2:
kokopelli a écrit :Tu travailles dimanche matin???Crying
J'ai pu ainsi échapper à la messe dominicale:lol:
Elephant Bird a écrit :... par les alcooliques bouffeurs de borchtch, pendant que les schleus buveurs de bière élimineront les moustachus bouffeurs de kébabs.

Et les bouffeurs de pâtes et les fumeurs de joint retourneront chez eux, comme les bouffeurs de gruyère capitalistes et les terroristes simulateurs et truqueurs. Et les buveurs de vins bouffeurs de fromages qui puent regarderont tout ça sur M6.

Voilà, comme ça tout le monde est servi, personne de vexé Heat
http://www.isaveurs.com/recettes/recette..._russe.php

Cette recette a été concoctée au siècle dernier par Vladimir Igor Boeufmodine Bowdown
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
peñiscola a écrit :Comme le 4-1 du premier match...
Vrai que les Espagnols ont subi une veritable correction face aux Russes.Bowdown Très content, à la fois pour l'Espagne qui rompt la malédiction des quarts, et aussi de pouvoir dire arrivederci à cette pôvre équipe d'Italie, qui nous l'a jouée très très à l'ancienne hier soir... On notera que Buffon est vraiment un gardien assez moyen dans cet exercice des tab, ça m'a fait penser à la finale de la Coupe du Monde contre nous, sur 4 tab il part 4 fois à contre-pied. Ça confirme que les meilleurs gardiens sont rarement les meilleurs à ce p'tit jeu-là. Et inversement (Micka Landreau si tu me lis... Doctor)
Miki a écrit :Vrai que les Espagnols ont subi une veritable correction face aux Russes.Bowdown Très content, à la fois pour l'Espagne qui rompt la malédiction des quarts, et aussi de pouvoir dire arrivederci à cette pôvre équipe d'Italie, qui nous l'a jouée très très à l'ancienne hier soir... On notera que Buffon est vraiment un gardien assez moyen dans cet exercice des tab, ça m'a fait penser à la finale de la Coupe du Monde contre nous, sur 4 tab il part 4 fois à contre-pied. Ça confirme que les meilleurs gardiens sont rarement les meilleurs à ce p'tit jeu-là. Et inversement (Micka Landreau si tu me lis... Doctor)
Oui, enfin les Tab Espagnols étaient merveilleusement tirés....à la manière de ceux qu'avaient tirés les Italiens, il y a deux ans...Cool
Bref, soirée de bouse.
Je rêve d'une finale Turquie - Russie, histoire de changer un peu... Et la Russie Love2... Ca fait longtemps que je m'étais pas autant régaler en regardant jouer une équipe.
les russes sont sacrément chargés tout de même non Blink
Ca serait ça, le secret de Guus Hiddink ?
Personne n'en parle jamais mais tous les joueurs Russes (sauf 1) jouent dans leur championnat national... qui est complétement décalé et qui a recommencé y'a 2 mois. Autant dire que tous ces mecs sont super frais puisqu'ils sortent de leur période de préparation alors que toutes les autres équipes sont au bout d'une très longue saison...

Ca doit jouer.
ghosta a écrit :Personne n'en parle jamais mais tous les joueurs Russes (sauf 1) jouent dans leur championnat national... qui est complétement décalé et qui a recommencé y'a 2 mois. Autant dire que tous ces mecs sont super frais puisqu'ils sortent de leur période de préparation alors que toutes les autres équipes sont au bout d'une très longue saison...

Ca doit jouer.

indéniablement ! et en 2002 la corée avait aménagé son calendrier en fonction de la CDM !.. donc ça se discutte..
Les russes sont aussi beaucoup plus frais que les autres ... ils n'ont pas le même championnat.

Il y a des dépistages qui sont fait ... autant je trouve ridicule la *polemique* des bouffeurs de morues, fromages et autres saucisses, antant je trouve un poil lourd de lire tous les 10 posts que les russes sont chargés (bouffeurs de seringues).

N'oublions pas qu'Henry par exemple, a joué longtemps à Arsenal ... et que sur ce même forum Wenger n'a pas une meilleur réputation qu'Hiddink ...
N'oublions pas tous nos joueurs passés par l'Italie ou l'Espagne ... je pense à Zidane par exemple ...

Edith: Grillé encore une fois ...
de toute façon cela n'enleve rien aux compétences de guus !, sens de la tactique et stratégie et sa capacité à féderer un groupe autour d'un projet de jeu définis et précis !...et puis les russes ont du talents aussi...
Les Russes ne sont certainement pas aussi "chargés" que les joueurs des grands championnat (surtout l'Angleterre j'ai l'impression).
Ralphd a écrit :je demande à voir!!
http://www.sport24.com/football/euro-200...mp-164779/

Les turcs n'ont que 14 joueurs de champs !! :hum:

Et y'en a qui ose critiquer Domenech...
ghosta a écrit :Les Russes ne sont certainement pas aussi "chargés" que les joueurs des grands championnat (surtout l'Angleterre j'ai l'impression).

on est bien d'accord... quand on voit comment les joueurs enchainent et avec quel ryhthme !!

le danger du calendrier surchargé pour diffuser un max de match télévisé est bien celui là !..il arrive un moment où physiquement ça coince avec un tel nombre de match...toutefois les pressions doivent être fortes pour pas dévoiler la face du dopage dans le foot..
xigh a écrit :Il y a des dépistages qui sont fait ... autant je trouve ridicule la *polemique* des bouffeurs de morues, fromages et autres saucisses, antant je trouve un poil lourd de lire tous les 10 posts que les russes sont chargés (bouffeurs de seringues).
J'en ai parlé aussitôt le match Russie-Hollande terminé.
Il y avait en face d'eux certainement la meilleur équipe du tournoi. Or, si les russes leur en mettent 6 y a rien a dire. C'est énorme la différence de niveau physique, ça m'a rappelé l'URSS et la RDA d'avant la chute du mur. Cavaler comme ils ont cavalé sans transpirer plus que ça alors que les commentateurs espéraient qu'ils ne souffrent pas de la chaleur, c'est étonnant et détonnant
Je sais pas si tu vois cette action dans les prolongations Arshavin qui est derrière un défenseur Hollandais à la course sur le coté gauche, il le double et lui chipe le ballon...punaise après 115 minutes, faut le faire.
Question tactique de Hiddink quand tu as des joueurs qui courent comme des lapins qui sont premiers sur tous les ballons, t'a pas trop a réfléchir, tu sais qu'ils seront là ou il faut. En plus il faut dire que la Russie en dehors de ce tournoi n'a guère impressionné notamment dans les confrontations avec la France.
Pour ma part je n'affirme rien, mais je me pose la question de savoir s'ils sont natures dans ce tournoi. Cela dit ils m'ont régalé, s'ils sont clean et bien bravo et chapeau.
Il ne faut pas oublier que pour les Russes, le championnat vient de reprendre, ils sont en pleines formes, contrairement aux autres pays qui ont des joueurs avec un championnat dans les pattes à peine terminé !