opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au hand, ils ont trouvé un truc sympa... les meilleurs joueurs de "petit" pays qui jouent en Espagne arrêtent de jouer pour leur sélection nationale et après 4 ans ils peuvent jouer avec l'équipe Espagnole (Duchebaiev, Sterbik, Nagy...).
C'est du dopage à la nationalité?Blondblush
Comme les turcs ou les qataris en athlé... n’empêche que la culture club omnisports en Espagne est forte.
Iniesta qui donne sa prime de 300.000 € aux victimes des incendits de Valence... Love2

Et ça c'est la selection español pour le JO:Heat

PORTEROS
De Gea - M. United
Mariño - Villarreal
DEFENSAS
Montoya - Barcelona
Azpilicueta - O. Marsella
Botía - Sporting
Domínguez - Borussia M.
Victor - Valencia
Jordi Alba - Barcelona

MEDIOS
Javi Martínez - Athletic
Thiago - Barcelona
Ander Herrera - Athletic
Muniain - Athletic
Isco - Málaga
Mata - Chelsea

DELANTEROS
Adrián - Atlético
De Marcos - Athletic
Tello - Barcelona
Rodrigo - Benfica
Les 23 Italiens reversent leurs primes aux sinistrés des tremblements de terre du nord de l'Italie. Et les nôtres reversent leurs pr... À personne.34

C'est très bien de la part d'Iniesta, mais y'avait peut-être là aussi quelque chose à se faire pardonner, du genre de la prime du Mondial 2010 versée sur un compte off-shore histoire de ne pas payer d'impôts dessus...Sleep

Sinon, mon équipe-type de l'Euro : Casillas - Debuchy, Pepe, Sergio Ramos, Jordi Alba - Khedira, Pirlo, Xabi Alonso - Nani, Ronaldo, Iniesta.

Ué, sans avant-centre. Faut dire, avec six meilleurs buteurs à trois réalisations... Debuchy, parce que j'ai pas vu mieux à ce poste, en fin de compte. À part peut-être le Tchèque, Gebre Selassie. Xabi Alonso, parce que doublé contre la France.
(03-07-2012, 01:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Et en même temps c'est peut être le seul pays qui développe autant le sport. Quand tu vois comment sont considérés les gamins qui veulent devenir sportif en France...

C'est aussi un pays qui possède une culture du club multisport. Tu prends le Barça par exemple ou le Real, ils ont un club de foot, de volley, de bascket, de hand... Bref, ce genre de chose quoi. Ce qui fait que les bénéfices d'un sport nourri un autre sport.

C'est toute une idée du sport que l'on n'a pas en France par exemple.

Oué, et en même temps on a sûrement des trucs qu'ils n'ont pas, alors au final...
Je ne sais pas comment fonctionne le sport populaire en Espagne, car c'est celui-là l'important. En France pas trop mal, évidemment ceci ne s'applique pas à Marseille où l'état des installations est catastrophique et pitoyable (un exemple parmi d'autre) http://www.marsactu.fr/sport-om/a-marsei...27989.html
(03-07-2012, 07:32)Kalamáta a écrit : [ -> ]Faut retenir un peu son clavier un peu quand même.

"Ne pas blairer un peuple" et "être prêt à tout pour en dire du mal et les salir". Sérieusement?! Tu t'es relu avant de poster un truc pareil? Banned

On s'en fout ils sont BlancsBleh

(03-07-2012, 08:49)peñiscola a écrit : [ -> ]Jordi Alba - Barcelona

Unsure S'il nous refait le coup des allers-retours au sprint à la 90e...

(03-07-2012, 09:00)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, mon équipe-type de l'Euro : Casillas - Debuchy, Pepe, Sergio Ramos, Jordi Alba - Khedira, Pirlo, Xabi Alonso - Nani, Ronaldo, Iniesta.

La même. Avec Samaras à la place de Nani
(03-07-2012, 07:32)Kalamáta a écrit : [ -> ]Faut retenir un peu son clavier un peu quand même.

"Ne pas blairer un peuple" et "être prêt à tout pour en dire du mal et les salir". Sérieusement?! Tu t'es relu avant de poster un truc pareil? Banned

Clair. Alors qu'on sait tous que le pire des peuples, se sont les Norvégiens. Que des pitres de 2m50 qui tournent pas rond. Prop
(03-07-2012, 09:00)Miki a écrit : [ -> ]Les 23 Italiens reversent leurs primes aux sinistrés des tremblements de terre du nord de l'Italie. Et les nôtres reversent leurs pr... À personne.34

C'est très bien de la part d'Iniesta, mais y'avait peut-être là aussi quelque chose à se faire pardonner, du genre de la prime du Mondial 2010 versée sur un compte off-shore histoire de ne pas payer d'impôts dessus...Sleep

Sinon, mon équipe-type de l'Euro : Casillas - Debuchy, Pepe, Sergio Ramos, Jordi Alba - Khedira, Pirlo, Xabi Alonso - Nani, Ronaldo, Iniesta.

Ué, sans avant-centre. Faut dire, avec six meilleurs buteurs à trois réalisations... Debuchy, parce que j'ai pas vu mieux à ce poste, en fin de compte. À part peut-être le Tchèque, Gebre Selassie. Xabi Alonso, parce que doublé contre la France.

Tu ne mets pas Xavi, malgré une grosse finale et des passes millimétré qui font but ? Et je ne comprends pas la présence de Nani.

Et Jordi Alba qui va enchainer Euro et JO Bave
Xavi a fait un Euro très moyen. Si moyen qu'il faut lui coller deux milieux défensifs pour lui permettre de s'en sortir
Exact. Xavi n'a fait qu'un seul bon match dans cet Euro, la finale. Le reste du temps il n'était que l'ombre de lui-même. Et ça s'est vu dans le jeu offensif de l'Espagne.
La sélection espagnole pour les JO fait peur. S'ils ne sont pas favoris avec ça.
L'enchaînement Euro(avec en plus le couronnement)-JO de Alba (qui vient de signer au Barca) doit donner plus que des envies de départ à Azpi, sans parler du départ de Deschamps de l'OM.
Busquets n'avait pas la possibilité de jouer les JO aussi?
J'ai pas trop suivi, mais il me semble que le Brésil va présenter du lourd aux Jeux. Et la médaille d'or olympique est le seul "titre" qui leur manque. Mano Menezes joue son maintien pour le Mondial 2014 à cette occasion.
Jefferson - Marcelo, Thiago Silva, David Luiz, Rafael - Sandro, Lucas Moura, Casemiro(Romulo) - Hulk, Neymar, Damiao (Pato)

Ca devrait se rapprocher de ça pour le BrésilTease
Et pour la France ?

.
..
...

Shipwrecked

34
Non, sans rire, ça se voyait pas que je trollais ?
Je les aime pas (pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sport, comme mon grand-père n'aime toujours pas les allemands, si tu vois ce que je veux dire) mais je forçais le trait. Je pensais que ça se serait vu que j'étais pas sérieux. Insane
(03-07-2012, 17:56)EFC a écrit : [ -> ]

34
Non, sans rire, ça se voyait pas que je trollais ?
Je les aime pas (pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sport, comme mon grand-père n'aime toujours pas les allemands, si tu vois ce que je veux dire) mais je forçais le trait. Je pensais que ça se serait vu que j'étais pas sérieux. Insane

Mode humour : attention au bannissement. ShutupFarmer
Heat
Bye2

Sinon, je ne vais pas polémiquer avec cette histoire d'amours et de désamours latins. Il y avait peut-être du second degré dans ton post EFC, soit, mais même à la relecture je ne le vois pas Laugh.
Par contre je trouve les portugais gais
et les espagnols?