opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Finale de Milan-Liverpool (où Milan mène 3-0 notamment et qu'ils perdent bêtement aux tirs au but).
_Mazargues a écrit :Buffon on dirait un peu un clodo quand même :lol:

Un clodo qui se tape ça,ca laisse songeur:

[Image: Gigi_Buffon_e_Alena_Seredova_4.jpg]

[Image: xin_320902010939327270866.jpg]
JE veux être clodo Santa2
GodFather a écrit :Un clodo qui se tape ça,ca laisse songeur:

[Image: xin_320902010939327270866.jpg]

Elle c'est une vrai ... Châtain Love2
prosper a écrit :Elle c'est une vrai ... Châtain Love2

tout pareil , ej veux etre un clochard avec le salaire de buffonMf_cupidLove2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2

Ralphd a écrit :tout pareil , ej veux etre un clochard avec le salaire de buffonMf_cupidLove2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2

même pas de quoi payer une tit culotte à sa douce, un scandale!

[Image: buffons.jpg]
l'avait quand même un look aproximatif ce soir...
Pour parler d'autres ballons, la Russie a perdu en Israel, avec un but de Golan à la 92ème pour les locaux : le miracle pour l'Angleterre !
il leur à battre la Croate chez eux c'est ça?
Zon du cul quand même, tout ça pour faire un peu de figuration
Russie-Ecosse, même combat, ou comment tout foirer sur la fin :fou:
Pixie a écrit :Toutafé Happy

sifflez le !!!!!!!!
BAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

à ce sujet oh frana pourquoi quand on nous ordonne de siffler on fait tous BAHHHHHHHHHHHHHH
on sait pas siffler nouzotre ?

Mais si, Calife, Ô mon Calife... qu'on sait siffler, mais c'est juste pour élargir notre gutturallitude... desfois on siffle, desfois on fait BAAAAHHH.
C'est un peu comme sur les buts, desfois on fait OUAAAAIIISSS, desfois on fait YEEAAAHHHH... ainsi que sur un tir de Cissé qui passe zuchte à quelques minimètres de la barre, là, desfois on fait OUUUUHHH, desfois on fait AAAAAAIIIIIIEEEEE à l'espagnole, parfois même on fait ET MON VIEAAAHH !!! Ca dépend...

Bon, sinon t'en as d'autres des questions à la con comme ça Calife Ô mon Calife ??? Happy
prosper a écrit :Raymon - faux - cul c'est du pipo?Heat
enfin un qui me comprend
prosper a écrit :il leur à battre la Croate chez eux c'est ça?
Zon du cul quand même, tout ça pour faire un peu de figuration

Sont aussi capables de se faire tauler...
Heu, Buffon il nous aurait pas fait un p'tit relaché de ballon façon Landreau ?
J'en connais un qui l'aurait bloqué Whistling
J'aurais juré qu'Israël-Russie serait cadenassé par Abramovitch&Co. Entre ça et l'Italie qui va gagner en Ecosse alors que le nul les qualifiait tout autant, à ce niveau là c'était une bonne journée pour le foot hier. D'ailleurs, étant donné le traumatisme Ginola France-Bulgarie, chuis sûr que le CF tiré par Pirlo hier, la France l'aurait joué à 2, contrairement aux Italiens. Comme quoi, les calculateurs, chais plus trop où ils sont de nos jours...:mf_popean

À noter que l'Angleterre jouera sans Owen, Rooney, Hargreaves, A. Cole, Terry, Frdinand et Neville. Heureusement qu'un nul suffit.:add_vache
Et après on s'étonne qu'ils aient eu du mal pendant ses qualif' Blink Ils ont pas arrêté d'avoir des joueurs blessés à chaque match Crazy
Miki_OM a écrit :J'aurais juré qu'Israël-Russie serait cadenassé par Abramovitch&Co. Entre ça et l'Italie qui va gagner en Ecosse alors que le nul les qualifiait tout autant, à ce niveau là c'était une bonne journée pour le foot hier. D'ailleurs, étant donné le traumatisme Ginola France-Bulgarie, chuis sûr que le CF tiré par Pirlo hier, la France l'aurait joué à 2, contrairement aux Italiens. Comme quoi, les calculateurs, chais plus trop où ils sont de nos jours...:mf_popean

À noter que l'Angleterre jouera sans Owen, Rooney, Hargreaves, A. Cole, Terry, Frdinand et Neville. Heureusement qu'un nul suffit.:add_vache
Les italiens nous ont appris la gagne au plus haut niveau, qu'on le veuille ou non : Platini, puis Deschamps, Desailly (quoique ces deux-là avaient de bonnes bases ;) ), Thuram, Zidane, Trezeguet, etc.
De talent, le foot français n'en pas souvent manqué, mais la gagne c'est autre chose.
Albibac a écrit :Les italiens nous ont appris la gagne au plus haut niveau, qu'on le veuille ou non : Platini, puis Deschamps, Desailly (quoique ces deux-là avaient de bonnes bases ;) ), Thuram, Zidane, Trezeguet, etc.
De talent, le foot français n'en pas souvent manqué, mais la gagne c'est autre chose.
z'ont l'esprit d'entreprise ces italiens!... ça fait plaisir ça Crazy
Le jour de France-Italie en 1998, La Gazzetta dello sport avait titré: Nous avons enfanté des monstres. Y'a que Domenech qui n'a pas compris que la France doit énormément à l'Italie.No2