JMAmours a écrit :Et Sagnol se prend quatre mètre sur l'accélération, mais bon, y avait aussi plus de milieux, j'ai toujours trouvé ça ridicule les boucs émissaires quand une équipe sombre, je vais pas commencer ce soir.
Sur l'action, Sagnol monte sur un milieu et derrière Thuram est trop bas. Je ne parle que de l'action.
Sur le second but, 3 bleus sur l'attaquant qui déborde et toute la défense est perdue...
N'empêche ils ont toutes leurs chances les Oranjes pour aller jusqu'au bout, parce que ça fait quand même deux matchs de préparation d'affilés là ...
peñiscola a écrit :Sauf qu'il a gardé ses mains dans ses poches:lol:
Il va plus vite pour dégainer sa parade préférée "c'est bon les gars, elle est au dessus"

JMAmours a écrit :Ouais, très grand gardien mais en 2006 c'était le clown, c'est pas moi qui l'ai inventé.
Le clown c'est ton président, et celui qui a fait son cirque en 2006 c'est Coupette "je veux rentrer chez moi, Barthez il m'embête !!!"

Ils auront fait mieux que 2002 : ils ont marqué un but.
N'empêche qu'on dirait l'OM, les seuls capables de te faire croire à une remontée mais qui dans la minute suivante se prennent un but (à la con en plus)
Sortir Govou l'un des plus actifs pour rentrer Anelka et laisser Benzema sur la touche....
Mouarffff
Avoue, Raymond, t'a perdu un pari, c'est ça ??
Ahahaha ... Henry qui est tellement cramé qui veut faire avaler à l'arbitre qu'il y a corner ...
Mais dégagez ce type bordel !!!
Demain je sens la presse se déchainer : justifier !!!!
oulala, Coupet a mis trois quart d'heure à se retourner
Oh punaise ... elle rentrait la balle de VNR ...
On peut dire ce qu'on veut, Raymond va encore arriver à faire le malin dans l'interview de fin de match.

Je comprends un peu mieux pourquoi Raymond n'aime pas trop faire de changement. On jouait bien et il a tout gaché.
Keyser a écrit :Le clown nous a ramené un Euro un Mondial, une finale de coupe du monde et une ligue des Champions...
punaise, merci Keyserinou, ça fait du bien quand, parfois, tu remets les choses à leur place :smoke1:
Keyser a écrit :
:n:
pourtant je t'assure qu'il y a certains joueurs pour qui cette défaite me fait caguer mais rien que pour Ray charles, il n'a que ce qu'il mérite
JMAmours a écrit :Ouais, très grand gardien mais en 2006 c'était le clown, c'est pas moi qui l'ai inventé.
a choisir entre les deux je préfère faire une compétition avec Barthez plutôt qu'avec coupet
peñiscola a écrit :Le clown c'est ton président, et celui qui a fait son cirque en 2006 c'est Coupette "je veux rentrer chez moi, Barthez il m'embête !!!"
c'est ce qu'il aurait du faire cette année
JMAmours a écrit :On peut dire ce qu'on veut, Raymond va encore arriver à faire le malin dans l'interview de fin de match. 
Yep, on va avoir le droit au peno non sifflé, au mathématiquement toujours en course et aux nb occasions...:smoke1:
Keyser a écrit :Quant à Gomis...
Normal qu'il soit perdu. Il ne rentre pas dans les meilleures conditions. Met lui un maillot orange et de suite ça ira mieux.
Coupet, aussi nul soit il, n'est quand même pas le plus responsable sur les buts ...
Mode monmon on on reste devant l'italie au goal average du coup on peut passer si on ne fait match nul contre l'italie et que les roumains en perdent par plus de 3 buts d'écart.
Keyser a écrit :Yep, on va avoir le droit au peno non sifflé, au mathématiquement toujours en course et aux nb occasions...:smoke1:
Et puis à Vendredi 13 ...