opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Je pense que l'Italie passera. Et du coup, l'Ecosse serait éliminé, le comble Burp
A moins que l'Italie et l'Ecosse fasse le nul, que la France perde en Ukraine et que l'Italie gagne son dernier match contre les Far Oer.

Et devine quoi ? La France serait éliminée. Le comble, non ? Burp
Perso, je préfère voir un Euro avec la France, l'Italie et l'Angleterre, plutôt que l'Ecosse et la Russie...Ermm
En faisant nul, les deux équipes prendraient un sacré risque Heat

Edit : enfin surtout l'Ecosse...
Lorenzin a écrit ::nono1:
Whistling

Elephant Bird a écrit :Ah non, un Euro sans Italie c'est pas un Euro.
Et puis il faut bien qu'on se rencontre pour la revanche de 2006 Bowdown
on a déjà bien assez d'ennemis hériditaires à taper avec les Allemands, puis il y a aussi ces enfoirés de Grecs, les Portugais, les Espagnols, les Anglais si ils passent... je ne sais pas ou en est la Pologne mais en tous cas ils nous aiment pas non plus... y'a de quoi faire
Non pour moi l'Italie au foot, c'est un peu l'Angleterre au Rugby là... m'enfin si ils passent et qu'on les tape après ça peut aller...Bowdown
Lorenzin a écrit :A moins que l'Italie et l'Ecosse fasse le nul, que la France perde en Ukraine et que l'Italie gagne son dernier match contre les Far Oer.

Et devine quoi ? La France serait éliminée. Le comble, non ? Burp

Ouaip', je viens de jeter un coup d'oeil au classement, contrairement à ce que disait Christian JP le boulot est encore loin d'être fait ! Va encore falloir batailler ! :boxe:
Sauf si l'Italie bat l'Ecosse...grave dilemne...Biggrin2
Le mieux serait une victoire de l'ecosse sur l'italie car l'ecosse il n'y a pas dire c'est plus facile a battre à l'euro que l'italie .
Je suis certain que l'Ecosse va attaquer comme des dingues et Donadoni va nous faire une compo de contre attaque en espérant qu'il ne remette pas cette "pippe" de Gilardino qui en a raté une énorme contre les sudaf ce soir.

Aucune idée du channel pour voir le match.
Quoi qu'il en soit, ce match Ecosse-Italie sera énorme. Quelle chaîne passe ce genre de match ? (via sopcast j'entends...)
_Mazargues a écrit :on a déjà bien assez d'ennemis hériditaires à taper avec les Allemands, puis il y a aussi ces enfoirés de Grecs, les Portugais, les Espagnols, les Anglais si ils passent... je ne sais pas ou en est la Pologne mais en tous cas ils nous aiment pas non plus... y'a de quoi faire
Non pour moi l'Italie au foot, c'est un peu l'Angleterre au Rugby là... m'enfin si ils passent et qu'on les tape après ça peut aller...Bowdown

J'ai confiance en l'Italie, ils vont faire quelque chose en Ecosse, les Scottishs ont tout à perdre si ils ne gagnent pas. Et c'est le genre de match idéal pour nos cousins transalpins Bowdown

Les Espagnols :roll1:
Mentalement c'est au niveau de l'ex-Yougoslavie, physiquement ça vaut pas grand chose. Tactiquement c'est moins bon que l'EDF. Il n'y a que techniquement que ça vaut quelque chose.
Si tu met en face d'eux une équipe qui sait défendre intelligemment en les faisant déjouer, y'a plus personne. Pour mémoire le 1/4 de 2006 où la soit-disant "équipe la plus offensive" n'a eu qu'une seule occasion franche, alors que notre équipe de chèvre dirigée par un incompétent en a eu facilement 5-6 Happy
T'es grave dur avec eux là :Pixie Ils t'ont fait kekchose ou quoi ? :lol:
Elephant Bird a écrit :Les Espagnols :roll1:
Mentalement c'est au niveau de l'ex-Yougoslavie, physiquement ça vaut pas grand chose. Tactiquement c'est moins bon que l'EDF. Il n'y a que techniquement que ça vaut quelque chose.
Si tu met en face d'eux une équipe qui sait défendre intelligemment en les faisant déjouer, y'a plus personne. Pour mémoire le 1/4 de 2006 où la soit-disant "équipe la plus offensive" n'a eu qu'une seule occasion franche, alors que notre équipe de chèvre dirigée par un incompétent en a eu facilement 5-6 Happy
HappyOuais un peu ça.
C'est limite une équipe archaïque Happy

Je sais pas si il y a toujours cette tension interne et leurs manque de cohésion dû à " cette Différence culturelle " .

Ps :Happy Mais le dernier match contre eux c'était comme une libérationRockaprés tout ce que ZZ avait pris dans la presse spagnol.........
_Mazargues a écrit :Whistling

ces enfoirés de Grecs
Ca t'as fait si mal que ça mon poulet ????No2
Nil Sanyas a écrit :T'es grave dur avec eux là :Pixie Ils t'ont fait kekchose ou quoi ? :lol:

Ah non rien de spécial, au contraire je les aime bien. Mais il faut reconnaître que l'Espagne c'est un peu la L1 des sélections nationales.
T'exagères quand même. La L1 a déjà gagné une coupe d'europe. Happy
DuKefeng a écrit :T'exagères quand même. La L1 a déjà gagné une coupe d'europe. Happy
L'Espagne aussi, dans les années 60...;)
En cas d'égalité parfaite au nombre de point avec l'Ecosse et la France, on prend en compte le golavérage particulier ou général pour savoir qui se qualifie ? 34 :mf_popean
Je crois que c'est le particulier. Donc ça fait caguer Heat
Paddy a écrit :En cas d'égalité parfaite au nombre de point avec l'Ecosse et la France, on prend en compte le golavérage particulier ou général pour savoir qui se qualifie ? 34 :mf_popean

Goal average particulier Bye2
ténia a écrit :Goal average particulier Bye2

Quand même les gars, l'Ukraine n'aura plus rien a jouer, et une grande équipe comme la France, avec un si talentueux séléctionneur, arrivera sans nul doute a se défaire de cette petite nation qu'est l'Ukraine.Happy
Bah, un petit match nul face à l'Ukraine et zou, on est qualifié, quelque soit le résultat..donc bon, ça me semble pas trop impossible d"imaginer ce scénario...