Dav_ a écrit :(ne plus faire rentrer Gomis notamment qui n'a pas encore le niveau international).
+1
Mais valait mieux se passer de Cissé hein?
Dans une compète comme celle là partir avec Benzema et Gomis quand ton attaquant vedette a fait une saison mitigée et se passer de Cissé et Trezeguet c'est quand même fortiche.
Quelle belle équipe de daubes :helpsmili:hum:

ça s'appelle juste une leçon de foot.
leçon offensive.
leçon tactique.
leçon dans le contre.
Et quelle belle équipe que ces hollandais.
JMAmours a écrit :Je pense surtout qu'ils n'en ont rien à foutre. Il va faire jouer ses remplaçants et basta, comme nous en 2002 contre... les Pays Bas.
Faut arrêter de croire que tout le monde vous, ou nous doit quelque chose 
C'est sur mais quand tu vois les joueurs qu'ils ont sur le banc, je me fais pas trop de soucis. Ca m'étonnerait vraiment que les Roumains battent les néerlandais. Bon d'un autre coté, je n'ai rien d'un visionnaire, j'avais prono 4-1 pour la France sur ce match

madinmars a écrit :Il n'aurait rien changé.
L'équipe est mal articulée et le Benzema de la Roumanie était pitoyable.
Y a surtout aucun plan de jeu et aucune cohérence , on dirait que ce bébert de l'été dernier qui coach et encore dans sa phase dépressive. Ce qui est grave c'est que ça fait un bail que RD est à la tête de l'EDF et ne proposer qeug avec le potentiel joueur qu'il y a c'est inadmissible.
Si Coupet est indiscutable c 'est moi qui me les coupe.
Avec Mandanda on évite 2 buts.
draikin a écrit :00:30 100% Euro, la mise à mort de Malouda par Pierre Menes.
Clairement je ne me couche pas ... j'attends ... ça va valoir le détour...
R. Courbis ... il est completement déchiré !

Cela fait longtemps que l'on n'avait pas pris une telle roustasse

JMAmours a écrit :Ouais enfin ça vous concerne plus trop.
Domenech qui n'ose pas s'exprimer ? La situation est grave... me déçoit encore plus qu'avec ses changements, là. 
Domenech est un clown... Il a juste eu de la chance d'avoir zizou dans son team... Tactiquement, il pourrait entraîner la motte-beuvron

Qu'on se qualifie ou pas, il est temps d'opérer une refonte complète de la stratégie EDF, de l'équipe. Comme l'Allemagne et les Pays Bas l'ont bien fait.
Et ça passe par un sélectionneur différent dans l'esprit, dans la maniere de travailler, de parler, etc...
C'est dur pour la France mais tellement bon pour le football... cet Euro met en vedette les belles équipes offensives... et ça fait du bien de voir des gens JOUER au foot ! rappelez vous de qui a gagner cette coupe dans le passé récent et vous comprendrez que je veux bien sacrifier cette pale équipe de France si c'est pour rendre hommage au foot
Humiliant.

Le coaching de Domenech cache quelque chose. Les 2 jeunes seraient-ils rejettés par les cadres? Je comprends vraiment pas. Bravo les Pays-Bas.

N'empeche que pour défense passoire, les PB n'en ont pris qu'un en deux matchs face à l'Italie et la France...
Allez Deschamps Sélectionneur

Qui peut soutenir une équipe qui n'entend pas le réveil à l'heure du turbin ?
Dav_ a écrit :C'est sur mais quand tu vois les joueurs qu'ils ont sur le banc, je me fais pas trop de soucis. Ca m'étonnerait vraiment que les Roumains battent les néerlandais. Bon d'un autre coté, je n'ai rien d'un visionnaire, j'avais prono 4-1 pour la France sur ce match 
quand tu es hollandais, qu'est qu'il vaut mieux, que tu élimines l'Italie et la France dès le 1er tour en laissant filer le match aux roumains, ou battre les roumains ?
C'est plus inquiétant pour un potentiel vainqueur de voir la France ou l'Italie plutot que les roumains.
El chi a écrit :Et quelle belle équipe que ces hollandais.
Justement, je trouve pas tant que ça. Ils prennent l'eau assez facilement derrière malgré notre faible puissance.
Sur les phases offensives, par contre, oui... impressionnant.