opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :beau jeu? tu rigoles la? tu as vu les 80 première minutes du match de ce soir?
Non ! Bowdown Tu as raison, et je savais que ce match serai le moins palpitant des 1/4. D'ailleurs j'ai oublié de l'écouter à la radio, je n'ai vu que les tirs au buts sur téléphone portable.
Sur un plan général, je me régale, j'attends confirmation ce soir et demain
Ces deux équipes Croatie et Turquie me semblent les plus faibles.
La Turquie à une chate exceptionnelle. Il ne devrait pas tenir la distance face aux allemands.
deepbluebdr a écrit :Ces deux équipes Croatie et Turquie me semblent les plus faibles.
Ah je suis pas d'accord, sur le plan technique c'est un vrai régal cette équipe croate. Srna, Pranjic, Rakitic et évidemment Modric, probablement le meilleur joueur du tournoi, avec la clique des milieux offensifs néerlandais, qui sont tous plus bons les uns que les autres...Happy

D'ailleurs ce soir, je comprendrais pas qu'on ait pas un match régalade : Van Der Vaart-Robben-Sneijder-Kuyt-Van Nistelrooy face aux Russes carrément flamboyants face aux Suédois, c'est plus que très très prometteur!Mf_cupid
Miki a écrit :Ah je suis pas d'accord, sur le plan technique c'est un vrai régal cette équipe croate. Srna, Pranjic, Rakitic et évidemment Modric,
Individuellement c'est indéniable il y a de la qualité. La Croatie a toujours été une nation qui a fourni d'excellents footballeurs, J'ai une photo en compagnie du plus célèbre pour le marseillais que je suis, Josip Skoblar. Les croates étaient majoritaires dans l'équipe de l'ex Yougoslavie.
Maintenant, ils n'ont malheureusement pour eux, pas su passer l'obstacle de la Turquie. Et Modric, la petite merveille, a loupé son tir au but. Ce qui n'en a pas fait une équipe capable de gagner cet Euro. Mais ça n'en lève rien a leur qualité individuelle, capables comme depuis la nuit des temps de briller dans les clubs qui ont la chance de les avoir dans leurs effectifs.
Cheers
Ils sont bien les russes là ... bien plus entreprenants que les PB.
Bon les PB viennent clairement de passer à la vitesse supérieure ... à voir si la mi-temps leur sera profitable ...
But magnifique des russes !

Edith: ch'suis tout seul, pourtant je pense être dans le bon topic ...

Edith2: Ah non Mars est là ...
On va voir maintenant comment les PB vont réagir, première fois qu'ils sont menés au score.
Et la musique pour fêter un but est horrible Doctor
jouent méchant les mangeurs de gouda
xigh a écrit :But magnifique des russes !

Edith: ch'suis tout seul, pourtant je pense être dans le bon topic ...

Edith2: Ah non Mars est là ...
La Victoria avril !Bye1
Z'ont vraiment des actions magnifiques les buveurs de vodka Mf_cupid
Les zollandais ne jouent plus trop en équipe depuis qu'ils sont menés.
et les russes veulent trop jouer. devraient mener 3-0 si ils jouaient moins collectifs
Ruuuuuuuuuuuuuudddddd 1-1 !
Je suis presque déçu qu'ils aient égalisés, pourtant d'habitude j'aime bien les PB.
le nombre de but marqué sur ses coups francs rentrant et coupé au second poteau, c'est assez impressionnant.
l'arbitre qui revient sur sa décision, c'est collector. A montrer à tous les arbitres de L1.
draikin a écrit :l'arbitre qui revient sur sa décision, c'est collector.

C'est clair, j'avais jamais vu ça Blink
De plus Kolodin ne fait pas faute sur Sneijder ...
Je rentre aujourd'hui d'une semaine de vacances loin d'internet et de toute informatique. J'ai suivi les résultats de la France et je vois d'après les commentaires que ce fut catastrophiques.
Tellement prévisible.

PS : Je n'ai pas le courage de lire tous les commentaires dans tous les sujets. Oui, je suis un petit slip

PS 2 : Pas de transfert à l'OM. Vous avez dû vous amuser avec les rumeurs en bois de cagette. :lol:
draikin a écrit :l'arbitre qui revient sur sa décision, c'est collector. A montrer à tous les arbitres de L1.
Je ne crois pas,qu'il y ai sortie de but, mais en aucun cas il y a faute de Kolodin (sacré défenseur :happy2:)
Y a un paquet de bons joueurs et deux belles équipes sur le terrain. ça fait rêver pour le vélodrome. Bye2