Malheureusement les hollandais ne gagneront pas l'Euro, s'ils sont trop mauvais derrière !
Quant à Thuram, il est mûre pour le PSG !

boeuf mode a écrit :Quelle belle équipe de daubes :helpsmili:hum:
Ca ne se joue à rien ce match. Si Coupet ne prend pas le premier but et le troisième, la physionomie du match est inversée. Si Coupet avait fait le même match que Van Der Sar, on faisait au moins le nul.
Les néerlandais nous sont supérieurs mais on na vraiment pas eu de chance (réalisme + arbitrage).
Tous ceux qui ont chié sur Barthez auront compris la différence entre lui et Coupet.

Bombardier a écrit :Gomis qui rentre et Benzema qui reste sur le banc, il va falloir qu'il soit fort por justifier cette décision le Ray 
Idem. J'adore Domenech vraiment. Pis il assume en plus devant la caméra hein David Astorga?
J'ai 29 ans, et je ne me souviens pas avoir vu l'EDF se prendre 4 à 1.
On a beau dire, ça fait mal au cul.
Cette équipe est faible, Thuram, Toulalan, Gallas en 1er lieu. Quand tu penses que Mexès est en vacances

Mais pauvre naze de Domenech sérieux...
L'Euro est fini, les Roumains battront les Pays-Bas B, et nous on en viendra aux mains avec les Italiens. Merci, Raymond.
Dav_ a écrit :Ca ne se joue à rien ce match. Si Coupet ne prend pas le premier but et le troisième, la physionomie du match est inversée. Si Coupet avait fait le même match que Van Der Sar, on faisait au moins le nul.
Les néerlandais nous sont supérieurs mais on na vraiment pas eu de chance (réalisme + arbitrage).
avec des si, ma tante remplace rocco siffredi

boeuf mode a écrit :Domenech est un clown... Il a juste eu de la chance d'avoir zizou dans son team... Tactiquement, il pourrait entraîner la motte-beuvron 
oui Domenech est un clown un clown sans le l et le w
beau-[EMAIL="beau-match@Cissé.Trezeguet"]
match@Cissé.Trezeguet[/EMAIL], avec le bonjour d'Alfred

El chi a écrit :quand tu es hollandais, qu'est qu'il vaut mieux, que tu élimines l'Italie et la France dès le 1er tour en laissant filer le match aux roumains, ou battre les roumains ?
C'est plus inquiétant pour un potentiel vainqueur de voir la France ou l'Italie plutot que les roumains.
Quand tu es un compétiteur, tu peux pas te laisser aller à ce genre de calculs.
JMAmours a écrit :Justement, je trouve pas tant que ça. Ils prennent l'eau assez facilement derrière malgré notre faible puissance.
Sur les phases offensives, par contre, oui... impressionnant.
1 but...ils ont pris 1 but en jouant face aux Italiens et aux Français...
Capito a écrit :Si Coupet est indiscutable c 'est moi qui me les coupe.
Avec Mandanda on évite 2 buts.
Coupet a quand meme fait des arrets (sur la tete de Van Nistelroy, le tir de Robben...), rien ne dit que Mandanda (de par sa faible experience) ne se soit pas pris les pions.
Et avec la defense qu'il a devant lui

Raymond il commente le match ... mais il ne remet rien en question en fait.
Et Astorga ... qui insiste sur la main ... quel abruti !
Demande lui pourquoi Malouda était là !
kokopelli a écrit :beau-match@Cissé.Trezeguet, avec le bonjour d'Alfred
C'est sûr qu'avec eux, on leur en mettait 3 sans en prendre
C'était mon dernier post à destination de ceux qui raisonnent par nom.

Dav_ a écrit :Quand tu es un compétiteur, tu peux pas te laisser aller à ce genre de calculs.
quand tu es compétiteur, tu t'en fous tant que tu gagnes
Keyser a écrit :1 but...ils ont pris 1 but en jouant face aux Italiens et aux Français...
C'est pas faux... mais je peux pas m'empêcher que contre une équipe confiante et bien organisée, ça va leur coûter cher.