opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le douanier Rousseau a écrit :Beau boulot, oui Cool
Laugh Bon courage
Puisque je te tiens ;) Ben Arfa on est ou Douanier ? :)
Le douanier au niveau du Bosse Fort, c'est pas une nouvelle @ cetace 59
S'il pouvait nous être le témoin de la signature d'Erding, ma foi....je dis pas non :happy2:
deepbluebdr a écrit :S'il pouvait nous être le témoin de la signature d'Erding, ma foi....je dis pas non :happy2:

Si tu rêves d'Erding coaché par Gerets, envoyer les deux à Galatasaray serait plus simple.Happy
Elephant Bird a écrit :car ils ont de loin le meilleur coach, le meilleur gardien, la meilleure défense, le meilleur milieu et la meilleure attaque. Le plus beau maillot aussi, tout comme les meilleurs supporters et le meilleure jeu.

Pinaise, ça m'évoque un club français cet état d'esprit j'arrive pas à remettre la main dessus Sleep
JMAmours a écrit :Pinaise, ça m'évoque un club français cet état d'esprit j'arrive pas à remettre la main dessus Sleep

Faut arrêter avec Sochaux hein ... Doctor
JMAmours a écrit :Pinaise, ça m'évoque un club français cet état d'esprit j'arrive pas à remettre la main dessus Sleep
Je t'aide, ça commence par O Spoton
Aller les allemandais !

Ok les gars en face sont expérimentés (deuxième selection @ CJP), mais moi je voudrais pouvoir dormir cette nuit ... déjà qu'il fait trop chaud !
Oh punaise ... c'est pas possible ...
Et ben les turcs pour l'instant montrent leurs capacités morales et physiques et techniques !!!
Les allemends sont coincés par la tactique turque mais aussi par l'enjeu je pense...
Ah ... magnifique ... chouenztailleguère
Crying
Oh punaise la frappe parabolique @ CJP ...
Lehmann c'est pas ça hein ...
En tout cas c'est pas pourrie comme demi par rapport à certains qui disaient que les allemands allaient se ballader.
Ils font plaisir à voir jouer ces turcs. Pour le moment les turcs méritent un peu plus que les allemands.
Wait and see pour la 2è mi-temps
Oh punaise TF1 ... bordel !

ça, à force de critiquer l'arbitre qui est suisse ... ça leur pendait au nez ...
Ah ! les ruptures de satellite, les russes y slavent !Doctor
Allo, Baïkonour ?
hahaha, j'allume la télé pour voir ça en direct :D

trop trop bon :D
Ralphd a écrit :hahaha, j'allume la télé pour voir ça en direct :D

Faut dire qu'il est beau Schweini Doctor
Ralphd a écrit :hahaha, j'allume la télé pour voir ça en direct :D

Et maintenant tu veux pas éteindre stp ? Dry
Même rupture d'image sur la télé belge!

Quel flop technique!

Edit: a les belges sont plus rapides que TF1: ça remarche chez eux.