opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ribéry m'a déçu... On dirait qu'il joue en demi-teinte. C'est lui le boss, là hey... CrayCrayCray
J'ai pas compris pourquoi Benzema a été remplacé par Nasri :blondblush1:

Sinon on s'est fait caguer :183zm:
boeuf mode a écrit :oui moi aussi, on a vu un bel engouemeent pour l'hyme national... Sauf Anelka évidemment.. :biker_h4h
Quel rapport entre l'hymne et le jeu ?
Arrétez de pleurer, normalement c'est l'Ecosse qui aurait du jouer ce match pas la France....
madinmars a écrit :Quel rapport entre l'hymne et le jeu ?
aucun, c'était pour faire avancer le schmilblick... lis le forum et tu comprendras... C'est de l'humour... un truc pour faire rire... :mf_bluesb
peñiscola a écrit :Arrétez de pleurer, normalement c'est l'Ecosse qui aurait du jouer ce match pas la France....

En vertu de quoi? Dry
boeuf mode a écrit :aucun, c'était pour faire avancer le schmilblick... lis le forum et tu comprendras... C'est de l'humour... un truc pour faire rire... :mf_bluesb
Je suis pas drôle désolé. C'est pas mon truc. Le foot c'est sérieux, oh !
nicom93 a écrit :Evra sur le banc, c'est la blague de l'année.
S'il change la compo, Domenech se grille avec le groupe...
Nil Sanyas a écrit :Vous pensez vraiment que l'Italie et les Pays-Bas sont des équipes monstrueuses ? :Pixie

Non mais la notre oui. On ira au bout.
madinmars a écrit :S'il change la compo, Domenech se grille avec le groupe...

S'il la change pas, il se grille avec son taf...
nicom93 a écrit :En vertu de quoi? Dry
Des 2 roustes que tu as pris à l'aller et au retour....
madinmars a écrit :Je suis pas drôle désolé. C'est pas mon truc. Le foot c'est sérieux, oh !
pas pour moi... plus maintenant. si j'ai créé ce site, c'est pour s'amuser pas pour se prendre la tête... Bleh le foot était un jeu, c'est progressivement devenu un sport, c'est désormais un spectacle... La grille d'analyse change...
madinmars a écrit :S'il change la compo, Domenech se grille avec le groupe...
Pour le premier match, oui.
Mais maintenant, il se doit de rectifier le tir.
Donc Abidal, Anelka et Malouda sur le banc.
Et tu fais rentrer Evra, Henry et Govou ou Nasri.
bouse il a pas le droit d'applaudir son équipe Domenech il a pas le droit de dire ce qu'il a dit ! Heat
peñiscola a écrit :Des 2 roustes que tu as pris à l'aller et au retour....

On leur a pas demandé de se faire taper contre l'Italie à Glasgow.
Keyser a écrit :Pour le premier match, oui.
Mais maintenant, il se doit de rectifier le tir.
Donc Abidal, Anelka et Malouda sur le banc.
Et tu fais rentrer Evra, Henry et Govou ou Nasri.
excrément de phacochère il a pas le droit d'applaudir son équipe Domenech il a pas le droit de dire ce qu'il a dit ! Heat
Qu'est ce qu'il a dit "poilu des oreilles" ???
peñiscola a écrit :Des 2 roustes que tu as pris à l'aller et au retour....

Et les points que la France a prit là où l'Ecosse en a laissé en route, ça compte pas dans une formule championnat?
C'est moi ou M6 abuse exagérément de publicités ?
boeuf mode a écrit :pas pour moi... plus maintenant. si j'ai créé ce site, c'est pour s'amuser pas pour se prendre la tête... Bleh le foot était un jeu, c'est progressivement devenu un sport, c'est désormais un spectacle... La grille d'analyse change...
Ah j'oubliais. J'ai toujours raison. Sleep:)
Le système Domenech est si prévisible que même Carquefou aurait réussi le nul. Allez, la Loire-Atlantique !
Oh punaise le remix de 2002... Bordel Je croyais vraiment que Domenech n'était pas un âne... Je croyais vraiment qu'il n'allait pas s'entêter avec ses 4-4-2 qui valent pas un cachou. Je croyais vraiment qu'il allait pas changer une tactique qui gagne... Je croyais vraiment qu'il allait surprendre tout le monde et me faire dire qu'il était hyper doué...

MAIS NON, DOMENECH EST UNE BALTRINGUE !

Vous l'aurez noté, je suis écoeuré...
Vite, la 4-5-1 avant qu'on rentre à la maison. Vite Govou à droite et Ribery à gauche, vite une pointe, peu importe laquelle, vite, Nasri en 10. VITE, DU JEU !!!!!!!!!!