Mano Steer a écrit :Faut redescendre un peu là....
Les Bleux vivent dans un blockhaus, c'est l'une des équipes les moins abordables et ils ne rencontrent
a priori pas la presse...
L'important n'est pas la la chute, c'est l'atterrissage

Mano Steer a écrit :Le truc qui rend fou !
William Gallas avait quelque chose à dire, mardi. «Pour moi, c'est incompréhensible, a déclaré le défenseur français. On donne tout pour avoir un bon résultat, on va au milieu du terrain pour applaudir les supporters qui s'étaient déplacé, et on reçoit des sifflets....
Oh le mec, on dirait qu'il va pleurer...Ca c'est le mec qui se remet pas en question une seconde, mais quelle honte, c'est grave !!!
Il lui manque un oeil à Gallas ou quoi...Y croit qu'ils ont fait un bon match ?? qu'aprés ce match pitoyable les mecs qui ont payé leur place (et parfois trés cher) pour voir du foot vont les féliciter...
punaise un grand merci pour avoir pris la peine de venir saluer les supps qui gagnent à peu peu prés 200fois moins que toi...c'est la moindre des choses coco .....
Faut redescendre un peu là....
voila pourquoi je m'inquiette ils sont persuadés qu'ils ont fait un bon match,le probleme dans cette equipe c'est que les gars ont tissé des liens depuis la coupe du monde maintenant ils n'ont plus d'esprit critique,j'espere que zizou ou un autre ancien bleu a appelé thuram pour dire ce qu'ils ont pensé du match.
Je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de la Suède dans ce topic, alors j'en parle... voilà.
Bon passkeu les bleus qui se passent de Trézéguet qui n'est pas assez bon pour Domenech et qui jouent comme l'OM sous Emon, c'est rigolo 2 minutes... mais la Suède, entention la Suède, vous voilà prévenus...
frana a écrit :Je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de la Suède dans ce topic, alors j'en parle... voilà.
Bon passkeu les bleus qui se passent de Trézéguet qui n'est pas assez bon pour Domenech et qui jouent comme l'OM sous Emon, c'est rigolo 2 minutes... mais la Suède, entention la Suède, vous voilà prévenus...
Il joue encore avec l'équipe nationale Nicky Larsson?
Jeroemba a écrit :Il joue encore avec l'équipe nationale Nicky Larsson?
Je crois pas, j'en sais rien, je m'en fous, moi je suis là pour prévenir, alors je préviens... entention la Suède.
Voilà.
frana a écrit :Je crois pas, j'en sais rien, je m'en fous, moi je suis là pour prévenir, alors je préviens... entention la Suède.
Voilà.
En même temps, c'est quand même vachement au Nord. Depuis la Suisse, il devrait y avoir peu de risques .
:jout1:
Jeroemba a écrit :Il joue encore avec l'équipe nationale Nicky Larsson?
Vivi . Les suédois ont une division offensive de tout premier ordre ( Zlatan, Elmander, Rosenberg, Larsson voire Allback) et des milieux pas dégueux ( Kallstrom et Wilhelmsson)
J’y mettrais bien une piécette comme Frana; le problème : Une équipe qui titularise Hansson le Rennais

en défense central est forcement une équipe en danger.
William Gallas avait quelque chose à dire, mardi. «Pour moi, c'est incompréhensible, a déclaré le défenseur français. On donne tout pour avoir un bon résultat, on va au milieu du terrain pour applaudir les supporters qui s'étaient déplacé, et on reçoit des sifflets....
Oh le mec, on dirait qu'il va pleurer...Ca c'est le mec qui se remet pas en question une seconde, mais quelle honte, c'est grave !!!
Il lui manque un oeil à Gallas ou quoi...Y croit qu'ils ont fait un bon match ?? qu'aprés ce match pitoyable les mecs qui ont payé leur place (et parfois trés cher) pour voir du foot vont les féliciter...
punaise un grand merci pour avoir pris la peine de venir saluer les supps qui gagnent à peu peu prés 200fois moins que toi...c'est la moindre des choses coco .....
C'est toi qui doit redescendre. Sur le billet du match il y a une assurance annulation si il n'y a pas 3-0 au coup de sifflet final et pas de hola dès la 12 min ??
C'est du sport les mecs. Et l'argument du salaire c'est d'un puéril punaise

Mr.Grieves a écrit :Vivi . Les suédois ont une division offensive de tout premier ordre ( Zlatan, Elmander, Rosenberg, Larsson voire Allback) et des milieux pas dégueux ( Kallstrom et Wilhelmsson)
Jy mettrais bien une piécette comme Frana; le problème : Une équipe qui titularise Hansson le Rennais
en défense central est forcement une équipe en danger.
Sur la compo de l'équipe, Kallstrom était le seul milieu défensif. J'ai trouvé ça bizarre sur le coup...
Ils sont bons mais assez solide pour aller au bout... j'y crois pas trop. Il faut déjà sortir de la poule...
papaver somniferum a écrit :C'est toi qui doit redescendre. Sur le billet du match il y a une assurance annulation si il n'y a pas 3-0 au coup de sifflet final et pas de hola dès la 12 min ??
C'est du sport les mecs. Et l'argument du salaire c'est d'un puéril !!
Et ben alors bernard qu'est qui t'arrives ??
T'as pas fait caca...? On t'a mangé ton goûter ?
c'est puéril, je te l'accorde...
Mano Steer a écrit :Et ben alors bernard qu'est qui t'arrives ??
j'arriverais jamais à comprendre comment on peut se prendre la tête pour du foot....bon si c'était l'OM à la limite je comprends mais là...
Je viens d'avoir la même réaction en lisant la décla de Gallas...
haydjan a écrit :j'arriverais jamais à comprendre comment on peut se prendre la tête pour du foot....bon si c'était l'OM à la limite je comprends mais là...
Complétement d'accord....
Pourquoi tant d'agressivité gratuite et derrière un ordinateur en plus ?

Mano Steer a écrit :Et ben alors bernard qu'est qui t'arrives ??
J'ai pas fait caca c'est vrai.
C'était peut-être un peu agressif, je l'avoue mais j'ai du mal à supporter les pseudo-supporters français (et autres).
Je vais faire caca et je reviens.
Langouste a écrit :Bon le match d'hier aura au moins eu le mérite de pas me faire regretter d'être resté au boulot ...
J'aime pas cette équipe, il manque quelque chose, Il y a trop de joueurs qui n'ont rien à faire à l'euro dans la liste.
Puis notre selectionneur est détendu, tranquile (jurisprudence CDM 2006) mais ses réactions ont le don de me mettre hors de moi ... ce mec est la molesse incarnée. Le jeu ressemble à Domenech, il est pauvre et repose sur des hypothétiques exploits individuels de Ribéry ou Benzema.
Malouda est nul ... Pires aurait toute sa place sur notre aile gauche (Thank you Estelle).
Evra doit prendre la place d'abidal.
Govou doit jouer plus, je suis sûr qu'il peut apporter même si je ne le porte pas dans mon coeur.
A droite aussi il y a un soucis.
Bref ... c'est beau le papier mais il faut que la mayo prenne et profiter de notre vitesse devant pour accélérer le jeu et pas jouer à la passe à 10.
Du Rythme sinon dans 10 jours, c'est vacances pour tout le monde...
J'aimerai être pauvre... Comme Domenech!

Malouda est en manque de confiance... Effectivement je ne suis pas pour moi non plus après sa saison... On aurait pû penser qu'il soit revenchard et que cela ait une influence positif dans son jeu... Apparemment il en ait plutôt devenu tout timide et ne prends plus d'autres initiatives que des frappes lointaines... Là c'est l'euro... Ca va vite et on a peut être pas le tps d'attendre qu'il monte en puissance, mais sait-on jamais... Si on récupérait le Malouda de lion, ça pourrait débloquer des situations et proposer bcp plus de solutions devant le but. Je crains que si RD insiste il va nous faire une Diomède...
Pour Evra, j'éspère qu'Abidal va attraper une cacade ou un truc qui l'écarterait définitivement pour l'Euro... J'aime tellement plus le jeu du mancunien...
Govou?... On peut tous les essayer dans ce match, ça n'aurait rien changé!
La rapidité dans les james de nos joueurs? Elle y est... Comment veux-tu passer à travers 10 roumains qui défendent en bloc...? Ribéry a bien essayé en fin de match mais tu t'emmêles forcémment les pâtes dans la bolognaise...! Ils ont joué comme une équipe d'Andorre, mais avec la technique d'une équipe Tchèque! Pas sûr qu'il proposeront le même visage dans les deux derniers matchs...
Il nous aurait fallu une vraie frappe d'homme de Benz sur la seule occasion du match, ou un tireur de coups de pied arrêté avec des tueurs dans les airs... Et dans un 1er match de ce genre de compétition, c'est rarement le cas concernant la 1ère solution, pour la seconde... Je sais pas si on a ça en boutique!
Wait and see... On va gagner!
papaver somniferum a écrit :J'ai pas fait caca c'est vrai.
C'était peut-être un peu agressif, je l'avoue mais j'ai du mal à supporter les pseudo-supporters français (et autres).
Je vais faire caca et je reviens.
je me pose toujours la question, si avec les autres équipes nationales c'est pareil... je supporte l'edf pour ses joueurs avant tout, le reste, le folklore bleu blanc rouge..c'est du niveau de cindy sander quoi...
RN7 a écrit :J'aimerai être pauvre... Comme Domenech! 
Malouda est en manque de confiance... Effectivement je ne suis pas pour moi non plus après sa saison... On aurait pû penser qu'il soit revenchard et que cela ait une influence positif dans son jeu... Apparemment il en ait plutôt devenu tout timide et ne prends plus d'autres initiatives que des frappes lointaines... Là c'est l'euro... Ca va vite et on a peut être pas le tps d'attendre qu'il monte en puissance, mais sait-on jamais... Si on récupérait le Malouda de lion, ça pourrait débloquer des situations et proposer bcp plus de solutions devant le but. Je crains que si RD insiste il va nous faire une Diomède...
Pour Evra, j'éspère qu'Abidal va attraper une cacade ou un truc qui l'écarterait définitivement pour l'Euro... J'aime tellement plus le jeu du mancunien...
Govou?... On peut tous les essayer dans ce match, ça n'aurait rien changé!
La rapidité dans les james de nos joueurs? Elle y est... Comment veux-tu passer à travers 10 roumains qui défendent en bloc...? Ribéry a bien essayé en fin de match mais tu t'emmêles forcémment les pâtes dans la bolognaise...! Ils ont joué comme une équipe d'Andorre, mais avec la technique d'une équipe Tchèque! Pas sûr qu'il proposeront le même visage dans les deux derniers matchs...
Il nous aurait fallu une vraie frappe d'homme de Benz sur la seule occasion du match, ou un tireur de coups de pied arrêté avec des tueurs dans les airs... Et dans un 1er match de ce genre de compétition, c'est rarement le cas concernant la 1ère solution, pour la seconde... Je sais pas si on a ça en boutique!
Wait and see... On va gagner!
Wait and see mais comme tu dis, L'Euro est une compétition où il faut être tout de suite compétitif ce qui n'est semble t'il pas notre cas... ensuite je veux bien reconnaitre que les roumains ont joué en bloc compact mais on attend trop d'exploits individuels de la part de Ribéry ou Benzema, je préfererais voir des déferlantes en attaques avec des courses croisées, des latéraux offensifs et du jeu entre les lignes. Du jeu pour faire exploser un bloc ...
Ce qui me tend le plus, c'est qu'on en a les moyens ...
Pour la pauvreté de Domenech, je parlais biensur de sa communication.

frana a écrit :Je crois pas, j'en sais rien, je m'en fous, moi je suis là pour prévenir, alors je préviens... entention la Suède.
Voilà.
Je te suis. La Suède, c'est le plus grand outsider des outsiders!
La Grêce se fera bouffer ce soir:happy2: