opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est juste que la dernière fois les Portugais sont passés sans gloire et j'ai peur que l'histoire se répète No. Le pays, l'équipe revient de loin (on a failli être disqualifiés cet été tout de même) et ça serait une belle récompense de participer à l'Euro.
(13-10-2011, 15:59)Godfather a écrit : [ -> ]Le Portugal, depuis 2006, y'a plus rien.

On compte les très bons joueurs sur une main: Pepe, Moutinho, Meireles, Ronaldo et Nani.

Bento est un bon coach, mais quand tu as de tels lacunes, tu n'y peux pas grand chose.

La Bosnie va se qualifier, genre 2/1, 2/2. déjà la dernière fois, le Portugal avait eu chaud aux miches avec plusieurs poteaux bosniens

Derrière si tu rentres Pepe, Bosingwa et Fábio Coentrão, ca devrait pouvoir aller mieux non ?
Après c’est sûr que c’était pas la meilleure idee du coach de se prendre le chou avec Carvalho vu ce qui il a en magasin en backup - je précise que je n'ai aucune idée de qui a fait quoi..
C’est le grand vide aussi en Milieu def sur ce que j’ai vu.

Et Miki, j’ai vu Quaresma, mort de rire en effet. Roll

Pour finir un des problèmes c’est pas que les deux gros achètent par paquet de douze des palanquées de sudams au lieu de former ou au pire promouvoir des jeunes tosses ( c‘est qui les clubs formateurs d'ailleurs ? Sporting et… ?)
Rooney prend 3 matchs de suspension (soit tous les matchs de poule), pas sûr qu'on le voit à l'Euro.
Ça dépendra surtout du tirage au sort... Si c'était un inconnu, il n'aurait pas prit autant. Je trouve la sanction exagérée...
Mouais.
Coup de tatane débile par derrière, récidiviste de surcroit - en plus dans la même compétition (et que je te marche sur les balloches d’un touguesh en 2006)….vu la sévérité de l’UEFA habituellement, fallait pas s’attendre à une sanction légère…
Et puis je pige pas trop ta pique sur le fait de le punir plus parce qu’il s’appelle Rooney ! tu crois que ca les amuse à l’UEFA qu’une de "leurs meilleures têtes de gondoles" soit absente des terrains ?
En 2006, c'était la fifa world cup. Mais la c'est vrai que c'est un geste d’antijeu mais ça partait plus dans le dépit que dans l'intention de blesser son adversaire, qui en est sorti indemne par ailleurs. Mais si tu prends tous les matchs qui se sont joués lors des éliminatoires, pas sur que Rooney soit le seul à avoir péter un câble mais vraisemblablement le plus connuBiggrin2
(13-10-2011, 13:29)Miki a écrit : [ -> ]À son niveau, le Portugal passe sans problème. Turquie-Croatie, je me demande lequel des deux va sortir le plus gros traquenard pour l'autre.corse

Nasri doit vraiment être très populaire en Irlande ces jours-ci. Une sorte d'anti Thierry Henry.

LaughLaugh

Qu'à fait Nasri pour être célébré en Irlande?
Il a permis aux irlandais d'être tête de série en évitant à la France de se coltiner les barrages.

M'ont gonflé les irlandais avec leur rancune tenace...
Maintenant ils pourront nous laisser tanquilles. Déjà qu'il y avait un précédent en Géorgie lors des éliminatoires pour la WC2010... Pokey
Je suis pas aussi pessimiste que toi God' quant à ce barrage face à la Bosnie, les retours attendus de Coentrão, Pepe, Bosingwa, et pourquoi pas Carvalho au nom de l'intérêt supérieur de la nation (@ Mr.Grieves : de ce que j'ai compris, le joueur est fautif à 100%. Comprenant lors d'une mise en place que son coéquipier en club Pepe lui était préféré pour accompagner Bruno Alves, il s'est tout simplement barré... Et a été militairement qualifié de déserteur par Paulo Bento.) Ça devrait changer assez radicalement le visage de l'équipe.

Ceci dit, tu as raison, le barrage d'il y a deux ans, c'est un miracle que le Portugal s'en sorte avec le 1-0 à l'aller. Le retour à Sarajevo avait été plutôt bien géré par contre.
(14-10-2011, 13:12)Miki a écrit : [ -> ]Je suis pas aussi pessimiste que toi God' quant à ce barrage face à la Bosnie, les retours attendus de Coentrão, Pepe, Bosingwa, et pourquoi pas Carvalho au nom de l'intérêt supérieur de la nation (@ Mr.Grieves : de ce que j'ai compris, le joueur est fautif à 100%. Comprenant lors d'une mise en place que son coéquipier en club Pepe lui était préféré pour accompagner Bruno Alves, il s'est tout simplement barré... Et a été militairement qualifié de déserteur par Paulo Bento.) Ça devrait changer assez radicalement le visage de l'équipe.

Ceci dit, tu as raison, le barrage d'il y a deux ans, c'est un miracle que le Portugal s'en sorte avec le 1-0 à l'aller. Le retour à Sarajevo avait été plutôt bien géré par contre.

Petite précision supplémentaire, si je me souviens bien, Pepe ne s'était pas entraîné de la semaine d'où le jaloux courroux de Carvalho.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...iants.html

Les Allemands très pessimistes Shocking

Que dire de nous alors ?
Assez surprenant !

Je pensais pas que les allemands avaient l'habitude de verser dans le pessimisme.
Ils doivent avoir peur de tomber dans la poule de la France Bounce
Tombé sur une poule où il y a déjà un coq dedans ça fait peur oui.
dance

en fait ils nous la jouent comme certains aux collèges, parce qu'on en a tous connu un ou une comme ça : "Oulala j'ai rien compris à l'exo, je vais me prendre une note de bouse ". et à la fin cette personne a la meilleure note de la classe 34
Et quand on se ramassait vraiment une note de bouse, c'est quoi comme stratégie ?
(18-10-2011, 17:35)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]dance

en fait ils nous la jouent comme certains aux collèges, parce qu'on en a tous connu un ou une comme ça : "Oulala j'ai rien compris à l'exo, je vais me prendre une note de bouse ". et à la fin cette personne a la meilleure note de la classe 34

Ca m'est arrivé une fois ou j'avais rien compris (en fait c'était une matière dont je me foutais, j'avais révisé à la pause avant l'interro) et j'ai eu 18, sans trop savoir pourquoi ni comment, d'autant que j'avais fini en un tiers du temps maximum, là ou toutes les tronches qui avaient passé des nuits dessus ont eu 12 maximum.

C'était punaise ké jouissif de voir tous ces regards fuser vers moi, genre "on aura ta peau".

Bon les choses se sont normalisées à l'interro suivante, ou le miracle n'a pas eu lieu et j'ai eu 2 Sleep

@Haydjan : on appelle ça "l'humilité"
En lisant la presse de chez moi aujourd'hui, une petite phrase m'a fait sourire:
"Une chose est sûre, Ronaldo est bien surveillé par les forces de la police jusqu'à maintenant mais qui le fera entre 20h et 22h ce soir?". Et Susic qui prévoit une équipe avec 4-5 joueurs offensifs et que le match ne fera pas 0:0 Rock!