Et 2/0!
Ah ces allemands, souvent là au rendez-vous!
Moi qui n'aime d'habitude pas l'Allemagne et l'Italie je les supporte pour ces 1/4.

En attendant que Croates et Russes s'occupent de leurs cas.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi qui n'aime d'habitude pas l'Allemagne et l'Italie je les supporte pour ces 1/4.
En attendant que Croates et Russes s'occupent de leurs cas. 
Ce sont également les deux équipes que je vais soutenir avec une préférence pour la Squadra Azzura :echarpe-o
C'est moi où C.Ronaldo a simulé comme pas possible ?

Cet empaffé de Ballack me coûte des points. J'avais parié une victoire 2-1 de la Mannshaft

Ce soir le portugal a été confronté à ses limites :
Pas de véritable avant centre
Un gros déficit à l'impact physique
Trop de jeu individuel
Un gardien très moyen
pareil...
Edith : que Kodiak.
Jdp a écrit :Ce soir le portugal a été confronté à ses limites :
Pas de véritable avant centre
Un gros déficit à l'impact physique
Trop de jeu individuel
Un gardien très moyen
Un Ronaldo qui, comme souvent, ne brille pas contre les bonnes équipes
Boban13 a écrit :Un Ronaldo qui, comme souvent, ne brille pas contre les bonnes équipes
Il est un peu trop seul et surtout essaye trop d'être le sauveur comme sur le coup franc lointain qu'il frappe direct dans les nuages.
La Mannshaft est là... Respect à keyser de ne jamais l'avoir oublié...

Ronaldo a joué 70 matches cette saison,en prenant des coups très souvent,faisant plein de courses etc
Qu'il ait fait un Euro de ce niveau est déjà très bien.
Sinon,Ballack est une biatch,avec sa faute sur Ferreira sur le dernier but allemand.Ce même Ferreira pas bon à gauche.Simao est une imposture,Nani pas encore au niveau.
Podolski:

Boban13 a écrit :Un Ronaldo qui, comme souvent, ne brille pas contre les bonnes équipes
Meilleur buteur et joueur de la premier league et meilleur buteur et joueur de la LDC ... n'y aurait il pas de bonnes équipes dans ces compétitions ?

Ouais. C'est l'Allemagne, moche et ultra-réaliste. Les 2 tournants, c'est assez simple : Moutinho viande le 1-0, deux minutes plus tard ça fait 0-1. Pepe viande le 2-2, deux minutes plus tard ça fait 3-1. On notera par ailleurs que pour marquer, l'Allemand a le droit de dégager son défenseur avec les bras avant. Evolution intéressante de la chose footballistique.
Sinon CJP qui voit Quaresma en Postiga, qui fait son intéressant en racontant que Moutinho joue 10 au Sporting, ce qui est archi-faux. Pitié coupez le micro à ce nullard, c'est une mascarade.
el ch'ti a écrit :Meilleur buteur et joueur de la premier league et meilleur buteur et joueur de la LDC ... n'y aurait il pas de bonnes équipes dans ces compétitions ? 
Combien de buts il a marqué contre chelsa, arsenal ou liverpool? j'aimerai bien le savoir...

Juanito a écrit :Combien de buts il a marqué contre chelsa, arsenal ou liverpool? j'aimerai bien le savoir... 
Bon d'accord Ronaldo est une chèvre

Il a marqué contre Chelsea en finale de LDC. Ça lui fait un double hit combo non?

Miki a écrit :Ouais. C'est l'Allemagne, moche et ultra-réaliste. Les 2 tournats, c'est assez simple : Moutinho viande le 1-0, deux minutes plus tard ça fait 0-1. Pepe viande le 2-2, deux minutes plus tard ça fait 3-1. On notera par ailleurs que pour marquer, l'Allemand a le droit de dégager son défenseur avec les bras avant. Evolution intéressante de la chose footballistique.
Sinon CJP qui voit Quaresma en Postiga, qui fait son intéressant en racontant que Moutinho joue 10 au Sporting, ce qui est archi-faux. Pitié coupez le micro à ce nullard, c'est une mascarade.
Man, faut y faire, la Mannshaft, tu auras à la supporter=subir toute ta vie... Avec son faux-rythme, sa pesanteur et son côté fossoyeur... Le plus grand match que j'ai jamais vu question intensité, rebondissement émotion, reste, désolé de cette banalité l'Allemagne-France de Séville en 82. Ce jour-là, tous les vieux s'en souviennent, nous sommes passés par toutes les émotions que le coeur puisse encaisser... ou pas ! Depuis nous sommes blindés, nous sommes des morts-vivants...