J.R. a écrit :J'aime bien aussi la lecture des ralentis par leboeuf : y'a jamais faute 
Tiens d'ailleurs j'ai rêvé où y'avait pas hors-jeu sur ce qui aurait pu être l'égalisation de la Pologne ? (balle en profondeur, face à face presque gagné par l'attaquant polonais puisque la balle rebondit sur le poteau avant de revenir sur lui)
Leboeuf était persuadé qu'il y avait bien hors-jeu, personnellement j'ai eu un gros doute, surtout qu'ils n'ont montré qu'une seule fois le ralenti.
Pour moi il y a hors jeu au départ de l'action. Pas beaucoup mais le joueur est en position illicite
Erby Kezako a écrit :Et ici ça sent quoi !? (vidéo)... 
http://www.beautifulperformance.com/
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
La seconde (noir et blanc) est super maigre

Et les 2 n'ont pas un super arrière-train.
El chi a écrit :C'est comme si y'avait des alsaciens ?

:nono1:
Gaffe, faut pas réveiller l'alsacien qui dort dans son bunker. Imaginot le désastre !

Méfiance, l'Alsacien reste réputé pour son coup de rhin !

Ca gêne personne ce match à 18h ? Vous me direz c'est pas pire qu'en Corée mais bon, pour ceux qui taffent

Dav_ a écrit :Ca gêne personne ce match à 18h ? Vous me direz c'est pas pire qu'en Corée mais bon, pour ceux qui taffent 
Il y a plus fort:
Ceux qui taffent en Angleterre

Coup d'envoi a 17h, si je la joue fonctionnaire, je finis a 17h30 pile poil, le temps de rentrer (aaah, le trafic para londonien...), si j'arrive pour le debut de la 2e mi temps j'ai du bol.
Marv a écrit :Il y a plus fort:
Ceux qui taffent en Angleterre 
Coup d'envoi a 17h, si je la joue fonctionnaire, je finis a 17h30 pile poil, le temps de rentrer (aaah, le trafic para londonien...), si j'arrive pour le debut de la 2e mi temps j'ai du bol.
Ca existe ? L'ONU n'interdit pas ça ?
Dav_ a écrit :Ca gêne personne ce match à 18h ? Vous me direz c'est pas pire qu'en Corée mais bon, pour ceux qui taffent 
No problem, je serais devant mon pooooooooooooooste de télévision... :smoke1:Cabrel like

Très franchement, que le match soit à 18h ou 20h, rien à carrer, je vais le louper vue que je bosse toute la soirée.
Rien qu'hier j'ai loupé la finale de Rolland, le GP de F1 et les deux matchs de l'Euro

je bosse de chez moi........nan ne me tappez pas !!
je dois metre approximativement 23 secondes entre mon bureau et mon salon...ça dépend si je fais un détour par la cuisine pour chopper des frosties !!!!
Moi j'ai pris une Rtt pour être avec mes enfants et à l'occasion devant le poste :smoke1:
moi je suis de repos, mais je crains que le relais télé de carnousque n'ait pris la foudre... si c'est tf1, je suis mort!! si c'est M6

!!
haydjan a écrit :je bosse de chez moi........nan ne me tappez pas !!
je dois metre approximativement 23 secondes entre mon bureau et mon salon...ça dépend si je fais un détour par la cuisine pour chopper des frosties !!!!
Tout pareil a une exception pret, on capte pas la 6 ici...

Le match passe sur M6 les gars
aqwarium a écrit :Tout pareil a une exception pret, on capte pas la 6 ici... 
ayyyy caramba ! tu peux suivre le match sur le site M6 ici
http://www.m6.fr/

Je serais dans le train

même pas la possibilité de suivre le match sur mon mobile (le train va trop vite...)
Mais je verrais la seconde mi temps, c'est déjà ça

Ca fait un moment que le jour est bloqué sur mon agenda.
Aucune réunion après 15h pour aujourd'hui, je suis arrivé assez tot faire ce que j'avais à faire cad pas grand chose aujourd'hui vu que ces glandeurs de développeurs ne développent plus rien :pouce:, plus de process à coucher sur la table, plus de Ppt à préparer.
Me voilà pret à faire mes valises...et comme je taf à 15 minutes de chez moi ...j'emmene 3 collègues zieuter le match à la maison...

Ouais, pareil ici, viens de me rendre compte qu'en fait sur le site de la BBC et d'ITV, c'est dans la popoche...
Joie, bonheur, extravagance et extasitude.