opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-06-2012, 10:58)xigh a écrit : [ -> ]@Olorin:

Je me suis fait la même réflexion en cours de match, mais en même temps jouer les centres face à l'Angleterre, c'est tout sauf gagné.

Même réflexion aussi mais ma réponse à l'intérieur de moi-même était qu'ils ont quand même essayer d'atteindre la surface par les airs avec de long ballon provenant de Pirlo ou De Rossi Sleep
Puis qui dit centre venant du coté, ne dit pas forcement en l'air.
Si je m'attendais à ce que ce soit un match Angleterre-Italie qui soit aussi irréprochable sur le jeu et l'état d'esprit des joueurs entre eux et vis à vis de l'arbitre. Worthy
La dernière fois que j'ai vu un match de foot aussi intéressant ça devait être le Real-Bayern de LdC.
C'est dire le niveau étonnamment faible de cet Euro.
Je le trouve bien cet Euro. Peut-être parce que le Portugal et l'Italie sont en demiTambour

Les gens semblent découvrir que l'Italie a des joueurs monstrueux. Bah oui, ils ne passent pas sur Canal + mais ils sont bons. Prandelli applique ce qu'il faisait déjà à la Fiorentina, avec moins de talent alors.
En plus d'être monstrueux ils sont classes Wub
Et l'argent des Paris truqués ils le donnent à qui ?

Faut pas tomber dans l'angélisme non plus
Donner les primes ça sert juste à se racheter une image. Mais bon si ce n'est classé, ils sont mieux éduqués que nos écervelés !
C'est surtout en rapport avec notre EdF que je les trouve classe.
(25-06-2012, 11:10)Dragnir a écrit : [ -> ]A propos de centres et de coups de pied arrêtés, c'est moi ou bien les français font preuve d'une imprécision dramatique à ce niveau, si on fait la comparaison avec les autres nations de cet Euro ? Ca se bosse pas dans nos centres de formation et aux entraînements chez nous ? Je trouve le niveau catastrophique.

Demande à ceux qui vont voir les entrainements de l'OM : course, course, course....
Buba
Buffon capitaine, ça te classe une équipe.

Pourquoi parles-tu des paris truqués? Qui est concerné dans cette équipe?
(25-06-2012, 13:14)Godfather a écrit : [ -> ]Buffon capitaine, ça te classe une équipe.

Buffon le faf... Vava
(25-06-2012, 13:14)Godfather a écrit : [ -> ]Buffon capitaine, ça te classe une équipe.

Pour relativiser ce "geste" de refus des primes par solidarité patriote... L'argent qu'ils perdent en abandonnant cette prime, ils veulent se racheter une image avec.
(25-06-2012, 13:03)el chi a écrit : [ -> ]Et l'argent des Paris truqués ils le donnent à qui ?

Donner les primes ça sert juste à se racheter une image. Mais bon si ce n'est classé, ils sont mieux éduqués que nos écervelés !

Si je peux me permettre, si à chaque fois qu'il y a un geste un peu classe, on va chercher la petite bête pour justifier que tout ceci n'est pas très nette, on ne s'en sort plus.

Donc, deux lectures possibles : celle que je fais : c'est juste un geste classe de solidarité. Sans chercher plus loin.

Celle que tu sembles faire : c'est un geste classe, oui, mais teinté d'un coup markéting pour racheter surtout l'image corrompu du foot italien. Soit. Et même là, je trouve ça encore plus classe. Parce que ça veut dire que des mecs qui n'ont strictement rien à voir avec cette histoire de paris truqués, qui en sont aussi des victimes puisque ça salit indirectement leur réputation, bin même là, les mecs sont grands seigneurs. Ils n'y sont pour rien dans cette histoire, et pourtant ils vont contribuer à la réparer. C'est la classe Mf_cupid
(25-06-2012, 12:48)Godfather a écrit : [ -> ]Je le trouve bien cet Euro. Peut-être parce que le Portugal et l'Italie sont en demiTambour

Les gens semblent découvrir que l'Italie a des joueurs monstrueux. Bah oui, ils ne passent pas sur Canal + mais ils sont bons. Prandelli applique ce qu'il faisait déjà à la Fiorentina, avec moins de talent alors.

Dommage qu'ils n'aillent pas plus loin Doctor
(25-06-2012, 13:38)Boban13 a écrit : [ -> ]
(25-06-2012, 13:03)el chi a écrit : [ -> ]Et l'argent des Paris truqués ils le donnent à qui ?

Si je peux me permettre, si à chaque fois qu'il y a un geste un peu classe, on va chercher la petite bête pour justifier que tout ceci n'est pas très nette, on ne s'en sort plus.

Donc, deux lectures possibles : celle que je fais : c'est juste un geste classe de solidarité. Sans chercher plus loin.

Celle que tu sembles faire : c'est un geste classe, oui, mais teinté d'un coup markéting pour racheter surtout l'image corrompu du foot italien. Soit. Et même là, je trouve ça encore plus classe. Parce que ça veut dire que des mecs qui n'ont strictement rien à voir avec cette histoire de paris truqués, qui en sont aussi des victimes puisque ça salit indirectement leur réputation, bin même là, les mecs sont grands seigneurs. Ils n'y sont pour rien dans cette histoire, et pourtant ils vont contribuer à la réparer. C'est la classe Mf_cupid

Certes mais ça part du fait que tu semble croire encore à ce sport quand moi, non. A la limite je suis plus admiratif de Cassano qui se fait opérer du coeur y'a moins d'un an et qui est sur le terrain.

God pour les paris truqués, me semble que Buffon a été cité. Mais si c'est pas les joueurs c'est l'image du foot italien qui a besoin de ce geste collectif et solidaire.
Après ils sont peut-être un peu moins déconnecté de la réalité que nos branleurs, ce qui fait qu'il le veulent vraiment, mais quand dans un groupe tu as Pirlo, c'est sur que tu l'écoutes.
Buffon a seulement enfreint la loi qui interdit aux joueurs de parier sur le foot. Il pariait par l’intermédiaire d'un pote qui tenait un bar. Et dit que c'était seulement sur le basket.

Donc en aucun cas il n'est impliqué dans les matches truqués.
L'Italie a peut-être des têtes de con, des têtes à claques mais elle a des cadres qui semblent être écoutés. Quand Bonucci baîllonne Balotelli contre l'Irlande après son but, il n'y a personne en EDF pour fermer la gueule à Nasri.
Surtout Balotelli le remercie !
(25-06-2012, 15:34)Godfather a écrit : [ -> ]Buffon a seulement enfreint la loi qui interdit aux joueurs de parier sur le foot. Il pariait par l’intermédiaire d'un pote qui tenait un bar. Et dit que c'était seulement sur le basket.

Donc en aucun cas il n'est impliqué dans les matches truqués.

Mais oui c'est toujours un pote qui tient un bar...
Y avait un bingo dans un coin aussi ?Roll
Alba, il va signer au Barça alors?

Parce qu'il en a tout à fait les qualités. Il tombe au moindre contact