opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:vod:
:vod: je vais chialer...:vod:
Bon c'est france 3 aussi...mais bon ça fait peur même si Denilson il est pas au top mais quand même...:vod:
http://fr.sports.yahoo.com/050822/1/91d9.html

Il y avait eu cela dans l'après midi Applause

7-9 la caution Marseillaise là dessus va avoir raison :vod:

Marseille un petit club, pas faux la caution Marseillaise si tu prends comme mesure ton incapacité ton incompétence Ranting
Denilson c'est le joueur revé pour foirer une saison
2 ou 3 grigris pour endormir le public mais aucun sens du collectif et une vraie nuisance pour l'equipe...

Comme seb je ne me réjouie pas de voir que Baros prefere Aston Villa à Lyon, c'est même tres triste car si eux n'y arrive pas qui arrivera à faire venir un vrai joueur d'envergure internationale?
Marseille, si on arrive à se maintenir au haut niveau 3 saisons de suite.
keyser a écrit :bein, pour une nouvelle...c'est un sacré coup de poker quand meme...
mais joli coup pour Bordeaux...très joli coup...
y en a qui feraient bien d'en prendre de la graine...Gun2

Denilson, joli coup ? J'attends de voir s'il est devenu autre chose qu'un phénomène du dribble. Pour un joueur offensif, ses stats de buteur sont disons discrètes.
A part ça compliments à Charles Camporro, le directeur sportif de Bordeaux, sa petite entreprise ne connait pas la crise...
[Image: afp4.gif]
denilson a bordeaux,
bon courage, va y en avoir des sorties de but en girondeLaugh
gros ccoup ou non sur le terrain pour bordeaux, mais pour le championnat de france c'est bien, ca fait une "attraction" en plus
Encore un joueur à la relance dans notre championnat, au moins on verra des dribbles... Bye2
Denilson? Il est irrégulier et il ne joue pas au betisFuckApplause
le douanier Rousseau a écrit :Denilson, joli coup ? J'attends de voir s'il est devenu autre chose qu'un phénomène du dribble. Pour un joueur offensif, ses stats de buteur sont disons discrètes.
A part ça compliments à Charles Camporro, le directeur sportif de Bordeaux, sa petite entreprise ne connait pas la crise...
est ce à signifier que Chamak est en partance...
hum, Samedi sur le banc, aujourd'hui Denilson, Pierre Mondy, l'Abraracourci du championnat de France...
En attendant, notre Argentin helvete n'est toujours pas sur les bords de la méditéranée...
Quelqu'un a entendu sur RMC la nouvelle rumeur ? Tease
non qu'est qu'ils ont dit?Prop
Ghundar Gronk a écrit :Quelqu'un a entendu sur RMC la nouvelle rumeur ? Tease
le petit Italien ...?
Quoi Kokane en MD :lol:
keyser a écrit :le petit Italien ...?

Voui, perso j'ai pas écouté :fou:
Ghundar Gronk a écrit :Voui, perso j'ai pas écouté :fou:
bein moi non plus Prop
Bon c'est qui cet italien?Pirlo?:vodevill
edit : Kodiak, je me déchainerais au moins sur le terrain...bon je me dechainerais 20 minutes mais...Fuck
Sur Calcio mercato il parle d'un prêt mais à ..... Benfica !

Le joueur va être prêté alors évidement on l'envoit à Marseille :lol: