Bakayoyo a écrit :En même temps fallait bien se douter qu'on les aurait pas tous. On a déjà réussi à récupérer Pedretti, c'est pas si mal.
Mais j'avoue que je regrette qu'on ai pas pu avoir Yepes, c'est le seul joueur recruter par Lyon ou Paris que j'aurai réellement voulu voir à Marseille. 
Yepes c'est clair, je l'adore ce joueur... Et puis Frau aussi, c'est vraiment dommage car on est passé à deux doigts de l'avoir sans cet enfoiré d'Pierre Mondy.
Bakayoyo a écrit :Tiens au fait, ils ont pas des problèmes d'argent le Borrussia... en même temps je dis ça, je dis rien... :whistling
Si et d'ailleurs le tres controversé Giovanni l'annonce à l'OM depuis un an déja
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=489
bah du Rosiky, ou même, tu sais j'suis pas difficile, un petit Koller ou un Nedved...

Nedved
Il est bien à la Juve meme si il a été moins performant cette année. Par contre le petit Grygera, le latéral droit je suis pas contre et Jankulovski d'Udinese est tres bon aussi

PSG: Larsson dans le viseur
Actuellement au Portugal pour disputer le championnat d’Europe avec la Suède, Henrik Larsson serait l’une des cibles de recrutement de Paris.
En fin de contrat au Celtic Glasgow, le joueur est également en contact avec le FC Barcelone.
Agé de 32 ans, la star du football scandinave serait une recrue de poids pour le PSG, qui aurait récemment fait signer un contrat de 4 ans à Sylvain Armand.
En vue de la Ligue des Champions, Paris cherche encore un défenseur central (Yepes) et un milieu droit (Emana, Diego, Wiltord).
Bilan :
Paris veut 1 Attaquant, 1 Milieu Droit et 1 Defenseur central....
Par contre Rothen c'est au point mort ou quoi ?

Jankulovski, rien que le nom c'est la honte :D
t'imagines le speaker : "Et le numéro 10, Jaaaaaankulovski"

Alex677 a écrit :Jankulovski, rien que le nom c'est la honte :D
t'imagines le speaker : "Et le numéro 10, Jaaaaaankulovski"

Il faut pas se fier au nom
Il joue milieu gauche à Udine je crois et pendant l'Euro latéral gauche. On recherche du monde à ce poste, ça ne serait pas bete de le prendre.
J'ai trouvé un article sympa sur lui sur le site de l'Euro :
http://fr.euro2004.com/Features/Kind=16/...90143.html
Bouma a été bon hier d'après ce que j'ai entendu, non ?
Ouais :D
Il est costaud physiquement, il est pas tres grand mais il a une bonne détente. Dans la défense des Pays Bas c'est lui qui organisait la relance et il est doué d'une bonne technique. Franchement moi je signe direct pour l'avoir celui là :)
Nantes dans le
bourbier paraguayen...
Ca sent le transfert qui mettra des mois à se finaliser, voire à ne pas se finaliser du tout!:ph34r:
EDIT: note perso: je dois revoir ma géographie cet été...
Kalamáta a écrit :Nantes dans le bourbier péruvien...
Ca sent le transfert qui mettra des mois à se finaliser, voire à ne pas se finaliser du tout!:ph34r:
Paraguayen pas peruvien
Mais ce mec, il vaut de l'or parait-il.
J'ai eu un bug de modem et j'ai pas eu le temps d'éditer avant de me faire quoter par le cynique Dav :mf_laughb
Dav_ a écrit :Paraguayen pas peruvien
Mais ce mec, il vaut de l'or parait-il.
en plus 2.5 m d'euro "c'est cadeau" comme dirait l'autre....:ph34r:
encore un bon joeur qui nous échappe, autre rumeur a confirmée c'est que le pape a rufusé sorin qui été d'accord pour signer à l'om car celui ci n'"était plus une de ses priorités"
Kalamáta a écrit :J'ai eu un bug de modem et j'ai pas eu le temps d'éditer avant de me faire quoter par le cynique Dav :mf_laughb
Pas du tout, je voulais juste que tu passes pour l'idiot du village :whistling
Tiens, je poste ma photo pour le trombi:
Sinon, niko, je ne serais pas aussi affirmatif que toi. Perso, c'est un "bon joueur" comme tu dis que je ne connais que depuis 3 jours, et seulement de nom sur des dépêches AFP...
Mais bon, ce n'est que le

qui parle...:mf_laughb
Oh tout de suite :mf_laughb
Tu as pas tort Kala mais en Argentine, il jouit d'une tres bonne reputation, c'est d'ailleurs pour cela que le club ne veut pas le laisser partir.
Remenber Ronnie

Belle vengeance
Moi et l'anglais, tu sais