(31-08-2012, 18:56)dune a écrit : [ -> ]Le brassard va rapidement changer de bras du côté du QSG, ça m'étonnerait que Jallet résiste longtemps à l'arrivée de Van der Wiel.
On verra si je me plante (j'avais trucidé Maxwell à son arrivée, huit mois plus tard, sans me vanter, j'avais pas complètement tort

), mais VdW, ça fait trois ans qu'il est envoyé dans tous les grands clubs européens... qui ont tous pris peur en allant le superviser.

Son statut de titulaire indiscutable avec les PB lui donne un peu d'éclat, sauf qu'il l'est parce qu'ils ont absolument personne d'autre.
D'ailleurs, le back four des PB à l'euro : VdW le surfait, Heitinga remplaçant à Everton, Mathijsen en pré-retraite à Malaga, Willens, 18 ans. Tu m'étonnes qu'ils se sont faits défoncer.
Cette longue digression pour dire que Jallet n'a pas trop de souci à se faire. Si c'est vraiment le meilleur qui joue.
(01-09-2012, 00:47)El chi a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 22:20)The Strokes a écrit : [ -> ]7k sur 12/15 ans avec la taxation assez élevée, tu as intérêt de te reconvertir car tu vas pas vivre juste de ça.
7000 € sur 12/15 ans avec la taxation assez élevée ....
Encore un post non aligné et je pleure !
(31-08-2012, 22:57)The Strokes a écrit : [ -> ]En mettant 15 ans (très longue carrière pour un avant centre donc c'est une estimation optimiste) à 7K net (si ça se trouve ces 7k sont bruts et tu peux encore enlever...), tu as 1.2M sur toute sa carrière. Enlève 50% en moins d'impôts, il te reste 600 000€ grand max, bien loin de tes 5M€.
Je le comparais en plus surtout par rapport au milieu du foot où 7k, c'est rien.
Pfff si le mec ne vaut pas mieux que 7k€, qu'est ce que tu va le payer 100k€, c'est pas partout l'OM !
Lol tu pars au quart de tour. Taxation assez élevée, ce n'est pas mon opinion, c'est un fait. A 7k par mois tu paies une bonne partie de tes revenus dans la tranche la plus élevée donc tu paies plus d'impôts en 12/15 ans qu'un mec qui touchera moins sur plus longtemps. C'est par rapport au net net que je raisonne et pas d'un point de vu moral ou de justice.
Je te dis pas que c'est bien mais c'est la réalité du marché du football qui n'est pas réglementé... Tu peux raisonner dans un autre cadre ou selon tes convictions tu seras à des années lumières.
D'ailleurs en l’occurrence, le mec vaut plus que 7k € car y'a des clubs pour lui offrir 100k €. Loi de l'offre et de la demande brute...
(01-09-2012, 08:13)Miki a écrit : [ -> ]Mathijsen en pré-retraite à Malaga
Et encore, la supercherie aura été de courte durée. Il est retourné au bled, à Feyenoord
Lorient a acheté Corgnet pour 6M€, bonus compris.
3 fois le montant de notre mercato estival...

(05-09-2012, 09:24)Kalamáta a écrit : [ -> ]Lorient a acheté Corgnet pour 6M€, bonus compris.
3 fois le montant de notre mercato estival... 
Il vaut ce prix là franchement ?

En même temps les bonus, si c'est qualif en LDC pour Lorient...

Y a une rumeur comme quoi Antonetti serait viré et Gerets le remplacerait.
(16-09-2012, 17:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Y a une rumeur comme quoi Antonetti serait viré et Gerets le remplacerait.
Faudrait déjà que le qatari connaisse Gerets! :)
Antonetti, Strokes. Pas Ancelotti

Le mec de Rennes quoi.
(16-09-2012, 18:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Antonetti, Strokes. Pas Ancelotti 
Le mec de Rennes quoi.
bouse. Autant pour moi, le vin rouge de ce midi ou le petit écran de mon téléphone ont eu raison de moi. Je trouvais cela improbable, faut dire...
Y en a un qui va falloir surveiller, c'est Touré de Monaco. Il flambe depuis déjà l'an passé, et il a repris sur des bases monstroplantuesques. 8 matchs, 9 buts en L2.
S'il est vraiment bon, tu crois vraiment que l'on ira jouer dans la cour de Monaco?

Tout dépend comment Moncao procède, si ils font une PSG qui "vire" Gameiro pour mettre Menez ou Lavezzi, juste parce qu'il est pas assez bling bling ni estampillé Qatar...
Le Russe de Monaco ne mettra jamais 100 en un mercato. Il lui faudra au moins 2 ans pour les mettre.
(01-09-2012, 08:20)The Strokes a écrit : [ -> ]Lol tu pars au quart de tour. Taxation assez élevée, ce n'est pas mon opinion, c'est un fait. A 7k par mois tu paies une bonne partie de tes revenus dans la tranche la plus élevée donc tu paies plus d'impôts en 12/15 ans qu'un mec qui touchera moins sur plus longtemps. C'est par rapport au net net que je raisonne et pas d'un point de vu moral ou de justice.
La vie ne s'arrête pas à 35 ans, derrière il a le droit de bosser, comment ils font dans les autres sports?
(22-09-2012, 10:51)Kodiak a écrit : [ -> ] (01-09-2012, 08:20)The Strokes a écrit : [ -> ]Lol tu pars au quart de tour. Taxation assez élevée, ce n'est pas mon opinion, c'est un fait. A 7k par mois tu paies une bonne partie de tes revenus dans la tranche la plus élevée donc tu paies plus d'impôts en 12/15 ans qu'un mec qui touchera moins sur plus longtemps. C'est par rapport au net net que je raisonne et pas d'un point de vu moral ou de justice.
La vie ne s'arrête pas à 35 ans, derrière il a le droit de bosser, comment ils font dans les autres sports?
Oui mais c'est pas la norme en foot. J'analyse dans le contexte du foot pas en fonction de la justice ou de ce qui est bien.
Évidemment qu'il a le droit de bosser ou même de monter une boite mais c'est rarement ce qui se fait, étant donnés les salaires exorbitants du foot.
Etrange la rumeur de kiplé sur le jeune ARG roumain qui s'engage pour l'OM car Ajaccio ne peut pas le prendre.
L'OM doit baisser sa masse salariale mais prend un joueur pour dépanner Ajaccio (avec qui "l'accord de bonne entente" semble toujours d'actualité, cf les prêts de Sabo, de Mbow, D'ulivio et Ndiaye ces dernières années). L'OM grillerait son joker pour recruter un joueur hors mercato pour dépanner un autre club.