Old Trafford a écrit :Je ne sais pas quoi penser a ce sujet.
Je dirai que les torts sont partages, d'un cote, l'appat du gain en ce qui concerne le minot, et de l'autre, la faible proposition olympienne (20 000 euros) pour un joueur qui a du talent a l'evidence. 
Il a raison, on a pas su ecouter Vedran à temps, ne faisons pas deux fois la meme erreure!
Je crois que si il était venale, il ne serait plus là, je pense qu'il veut faire passer un message car il doit ressentir les meme choses que nous, c'est un minot, donc un supporter dans l'âme!
Son salaire?
oui il est faible et vu sa demi saison, il merite plus qu'un simle premeir contrat, pas un truc de fou mais au moins le double!
Quand sera t-il quand ca va etre un autre qui va s'impatienter? quand ce sera Drogba? quand ce sera Barthez? quand ce sera Pedretti?
bouse on a pas prit Diouf pour qu'il fasse sa partie de CM, l'OM a besoin d'avoir de bons createurs, des deux cotés, le succes passe par là.
Diouf risque de pas passer l'été si il continue ainsi et que l'OM ne faitpas un debut de saison, parfait, je comprend pas pourquoi mettre cette pression!
Par exempel Gallardo est gratuit, il doit pas etre plus cher que ça et rien n'empeche de le recruter sur un an, pour lui donner une chance et rassurer les supporters, meme si ca marche pas, il pourra dire comme pour Tapie d'avoir tuer un autre phantasme de supporter mais qu'il fasse qu'elques chose!!
Ca montre bien aussi que RLD, Bouchet ne comprennent rien, mais rien, il laisse faire alors que ça part en couille
Pedretti, je me segue pas, il aurait du etrte là ca fait déjà un an, sans Diouf, avec ce contrat, il serait quand meme là
Diouf des grands milieux offensifs ou tu te casse illico presto!