opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens, puisqu'on parlait de Monaco...

Apparemment, ils cherchent à battre le record du plus grand nombre de joueurs sous contrat (qu'ils ont peut-être déjà battu, d'ailleurs).

Après Onyekuru et Ben Yedder, Slimani serait en train de passer la visite médicale et Mariano Diaz serait en approche. Ça parle aussi de Lemina au milieu.

Donc comme attaquants (sans compter les ailiers), ça leur fait : Falcao, Jovetic, Ben Yedder, Onyekuru, Geubbels, Pellegri et Foster. Plus Slimani et peut-être Mariano, donc, parce qu'il faut bien anticiper le départ possible de Falcao... Mais en l'état, ils en ont sept et il y en a deux qui pourraient arriver très bientôt. Et plusieurs jeunes attaquants prometteurs en réserve...  Laugh
Ils veulent pas nous en prêter avec prise en charge du salaire à 50% ? 
Ce serait gagnant / gagnant je trouve
Lille serait donc en passe de faire signer Renato Sanches (ça parle de 25M environ). Ça pourrait être un bon coup s'ils arrivent à le remettre dans de bonnes conditions, les ex-Golden Boy ça ne court pas les rues en L1. Perso, je ne l'ai vu jouer qu'à l'Euro 2016 (très jeune et pas mal du tout, même si dans le jeu je l'avais trouvé moins impressionnant que ce qu'on annonçait) et lors de son prêt à Swansea, où là il a été catastrophique et ne mettait pas un pied devant l'autre. Son arrivée avait fait beaucoup de bruit, mais sur le terrain ça a été un énorme flop – fautes à répétition, erreurs techniques à la limite du ridicule et surtout une qualité de passe (pourtant vantée à son arrivée) plus que médiocre. Il avait fini par se blesser en cours de saison et on ne l'a plus revu après. Apparemment, le Bayern n'y croit plus du tout et veut recruter le jeune espagnol Roca (très prometteur) à sa place.
Boudaoui à Nice pour 4M...
Autant Dolberg et Claude Maurice je m'en tape parce que de toute façon c'est trop cher pour nous, mais lui je l'aurais bien tenté, surtout si Gustavo se barre.
Et Ounas qui arrive en prêt avec OA de Naples.
Belle dernière ligne droite niçoise dans ce mercato ! Ce club a réussi a retrouver un certain attrait, c'est étonnant...
Ca discuterait aussi d'un retour d'HBA?
Vous me scotchez à connaitre des joueurs no name comme ça....Ounas, Badaoui, Claure Maurice ...t'ain ...j'en connais aucun....
(30-08-2019, 15:20)keyser a écrit : [ -> ]Vous me scotchez à connaitre des joueurs no name comme ça....Ounas, Badaoui, Claure Maurice ...t'ain ...j'en connais aucun....

Ounas ? Semi-échec à Bordeaux, pourtant son club formateur, échec à Naples, ça fait pas rêver.
Pourtant, il a le profil dont on manque mais je trouve plus intéressant un Boufal qui a montré quelque chose à Lille.
Pour Ounas c'est surtout que la marche était trop haute trop vite. Callejon est sur la pente descendante mais en y regardant bien il assure chaque saison un nombre de buts/passes dé très correct tout en faisant le taf défensivement, très endurant et jamais blessé. Et de l'autre côté il y a Insigne...
Ca joue à quel poste un 2023 ?
Aurier à Bordeaux, le potentiel de laisser-aller et de foutage de gueule est intéressant. À moins qu'il ait vraiment décidé de relancer sa carrière, mais bon, vu le pois chiche qu'il a dans le cerveau...

@Rabbi : c'est marrant, perso à choisir entre Ounas et Boufal je n'hésiterais pas une seconde et je prendrais le premier. Boufal a du talent mais il m'a tout l'air d'un branleur de première qui ne franchira jamais la marche. Je pense qu'Ounas va être une très bonne pioche pour Nice et j'aurais vraiment aimé le voir venir en prêt avec OA chez nous. À suivre.
Ca bruisse de plus en plsu ICardi à l'ASM...
Le FPF a donc été inventé pour un seul club sur cette punaise de planète, le notre.
Bakayoko (Chelsea) et Augustin (Leipzig) vers Monaco Camion
(31-08-2019, 13:43)hassenovitch a écrit : [ -> ]Bakayoko (Chelsea) et Augustin (Leipzig) vers Monaco Camion

Ca y est? ils ont eu leur dérogation pour jouer à 15?
Leur attaque est blindée ! Ben Yedder, Jovetic, Baldé, Martins, Slimani ... Augustin ... Falcao pas encore parti ..!
Irishcoffee a écrit : "Aurier à Bordeaux,..."

M. Café Irlandais je crains que vous ne soyez passé à côté de la joke !
(30-08-2019, 23:56)keyser a écrit : [ -> ]Ca bruisse de plus en plsu ICardi à l'ASM...
Le FPF a donc été inventé pour un seul club sur cette punaise de planète, le notre.

bien vu  Clap
Donc d'après le 10sport, footmercato et autre tuttomercatoweb, un Soumaré c'est donc 50M d'Euros (mais le LOSC ne donne pas suite car il y a d'autres offres qui vont arriver)...
Pourquoi est ce qu'ils ne parlent pas de l'offre à 15M qu'on a reçue pour Sertic? de celle à 20M pour Strootman ou de l'offre mirobolante (54M net vendeur) faite par le borussia monchengladbach pour Germain, mais qu'on a, nous aussi, mise en attente parce qu'à ce prix là on a l'impression de se faire voler?
(03-01-2020, 09:00)Don Patch a écrit : [ -> ]Donc d'après le 10sport, footmercato et autre tuttomercatoweb, un Soumaré c'est donc 50M d'Euros (mais le LOSC ne donne pas suite car il y a d'autres offres qui vont arriver)...
Pourquoi est ce qu'ils ne parlent pas de l'offre à 15M qu'on a reçue pour Sertic? de celle à 20M pour Strootman ou de l'offre mirobolante (54M net vendeur) faite par le borussia monchengladbach pour Germain, mais qu'on a, nous aussi, mise en attente parce qu'à ce prix là on a l'impression de se faire voler?

Tu connais pas les liens entre Mendes et Campos, toi
C'est donc toi le lecteur de footmercato !  Happy
Plus sérieusement le scénario du LOSC est plus crédible que les autres non ?