opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :Ils sont super mal conseillés ces 2 joueurs...:hum:

punaise maintenant les mecs ils font une bonne demi-saison et ca veut jouer la LDC avec un salaire de ministre.
Y a un truc à faire en France,parce que là ca devient plus tenable.
Les joueurs ne respectent plus du tout leur contrat dès qu'ils sont exposés,mais pas moyen de les faire partir quand on en veut plus.Shipwrecked
Ben s'ils choppent la grosse tete, il faut voir du coté des journalistes qui aiment bien passer la pommade. Leur chef étant Luis Fernandez qui dès qu'il a un footeux en ITW commence à lui dire qu'il l'apprecie bcp, qu'il réalise une bonne saison et finit en lui demandant s'il pense à l'EDF.
C'est pas pour défendre Luis que je n'apprécie pas vraiment, mais il y a deux semaines, il a ITWé Gomis sur RMC et il l'a vivement conseillé de rester chez les Verts. Je pense aussi que ce serait la meilleure chose pour lui. Après, il faut voir que Gomis est chez les Verts depuis 3 ou 4 ans, qu'il veut jouer, que les Verts continuent d'organiser leur défilé annuel d'entraineur (Antonetti, Baup, Hasek et maintenant Roussey), etc.

En ce qui concerne Camara, c'est différent de Gomis. Il a fait 3 grosses saisons chez les Verts et veut rejoindre le club de son coeur, Paris.
Gomis peut venir chez nous s'il veut :lpouletda
KodiaK a écrit :Gomis peut venir chez nous s'il veut :lpouletda

Et dans 6 mois il voudra être transféré à Arsenal parcequ'on lui aura "manqué de respect"...Sadwalk
jeroemba a écrit :Et dans 6 mois il voudra être transféré à Arsenal parcequ'on lui aura "manqué de respect"...Sadwalk

Oui mais il partira pour 20M€ :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Oui mais il partira pour 20M€ :mf_dribbl

Maintenant même les supporters courent après le fric...Shipwrecked
GodFather a écrit :Maintenant même les supporters courent après le fric...Shipwrecked

ouais mais lui, il est banquier :rld
Juanito a écrit :et tout ca alors que Da rocha passe entre les doigts du psg et prolonge a nantes.
source lequipe.fr

Ho Kodiak, ça te fait pas réagir ça ?
KodiaK a écrit :Gomis peut venir chez nous s'il veut :lpouletda

:hum:....bon climat pourtant la haut.....Crazy
Et Gignac qui aurait signé à la fois à Lille, puis à Toulouse...Heat
Mouais l'a pas l'air très clair le Gignac sur ce coup là...Shutup
Mais bon les apprences sont parfois trompeuse comme l'a démontré I.B.

Edith:Aujourd'hui sur RMC,Gignac s'enfonce...
Le départ de Gomis me semble inéluctable, ça me ferait vraiment mal de voir ce joueur exploser en France dans un autre club que le notre...

Citation :Comme Bafétimbi Gomis est bien décidé à quitter le Forez, les dirigeants stéphanois se sont mis en quête d'un nouvel attaquant. Selon les informations de L'Equipe, ils ont réussi à convaincre le manceau Ismaël Bangoura de rejoindre l'ASSE. Encore sous contrat avec le MUC pour deux saisons, Bangoura est prêt à partir mais assure qu'il n'ira toutefois pas au bras de fer si ses dirigeants décidaient de le retenir.

« J'ai choisi Saint-Étienne, affirme-t-il. Parce que je sais que c'est un bon club, une bonne équipe, que les dirigeants sont ambitieux. Je n'ai pas dit que je voulais partir coûte que coûte. Je sais qu'il me reste deux ans de contrat. D'ailleurs, s'il n'y a rien de nouveau d'ici là, je serai présent pour la reprise de l'entraînement lundi. Mais je sens qu'il y a quelque chose à faire à Saint-Étienne. » L'attaquant Guinéen a inscrit 12 buts cette saison en L1 en 33 matches.
SONY a écrit :Le départ de Gomis me semble inéluctable, ça me ferait vraiment mal de voir ce joueur exploser en France dans un autre club que le notre...

Il faut absolument se positionner, on parle de Gomis à Lens. Un comble pour le président du RCL et l'entraîneur qui parle toujours d'éthique et respect des contrat.

Mais ce joueur dans les mains de Guy Roux c'est se mettre un pistolet sur la tempe.

Alors jouons la fine et jouons le réglo avec Sainté Shades Toujours mieux que l'approche directe de Lens :ange:
Tu pourrais ouvrir les négociations toi Denis, tu as de bonnes relations avec les Stéphanois...
Gomis dans la lignée des Baka, Bamogo et autres Gimenez ? des mecs en plein boum dans leur club avant d'arriver à l'OM ? Des joueurs qui ont fait leurs preuves sur à peine une année scolaire ? Sortez vos cahiers du cartable et écrivez : Shipwrecked
Non non non et non ! Enfin cela n'engage que moi.
Baka, Bamogo and Co n'avaient pas sa puissance, son sens du but, son jeu de tête, son physique, sa charge de travail à l'entrainement,...
Si ce joueur ne se crâme pas dans l'extra sportif, je suis prêt à faire le pari que c'est un futur crack !
SONY a écrit :Si ce joueur ne se crâme pas dans l'extra sportif, je suis prêt à faire le pari que c'est un futur crack !

Tu veux qu'on parle de sa ferrari ou de ses sorties en boite ? Secret

Il a du talent, c'est clair, puissant, sens du but, grinta, mais quand je le vois jouer, j'ai un peu l'impression de voir un joueur Ikea, pas cher à l'achat mais qui dure pas bien longtemps ...
SONY a écrit :Non non non et non ! Enfin cela n'engage que moi.
Baka, Bamogo and Co n'avaient pas sa puissance, son sens du but, son jeu de tête, son physique, sa charge de travail à l'entrainement,...
Si ce joueur ne se crâme pas dans l'extra sportif, je suis prêt à faire le pari que c'est un futur crack !

TambourTambourTambour

De tout façon Paddy s'y connait autant en foot qu'en reformatage de PC alors ...:lpouletda

Ouvre les yeux Paddy, c'est le futur grand attaquant de l'équipe de France n'en déplaise au Guile avec son Danny Briand.
Usual a écrit :Tu veux qu'on parle de sa ferrari ou de ses sorties en boite ? Secret

Il a du talent, c'est clair, puissant, sens du but, grinta, mais quand je le vois jouer, j'ai un peu l'impression de voir un joueur Ikea, pas cher à l'achat mais qui dure pas bien longtemps ...

Les coups de pieds au cul cela existe et parfois c'est salutaire mais à part ça c'est un futur grand.