opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après le semi-échec Berbatov, je vois en effet mal Ferguson mettre plus de 30 M€ sur un joueur.

Médite : De plus, si Benzéma vient à MU, ce serait pour prendre à priori le mythique n°7, énorme responsabilité si il en est.
Berbatov un échec?

Mouais.10 passes décisives en championnat et 9 buts.Et 4 buts sur 9 matches de Champions.

Berbatov a la classe,c'est tout.
Semi-échec voyons, c'est écrit juste au dessus :paysan:
Vers une attaque Savidan - Sheva ?
Love2BaveMf_cupid
Boban13 a écrit :Vers une attaque Savidan - Sheva ?

Le tout coacher par Guy Lacombe ClapVghgbg:lol::lol::lol:
bof...sheva il est tout pourri maintenant
jimmiz a écrit :bof...sheva il est tout pourri maintenant
Ah bah je te donne tous mes barils de Samassa, Ayew, Grandin et ce que tu veux contre une petite dose de Sheva...
Sheva tout pourri...Mon dieu ce qu'il faut pas lire.
Sheva est le Football.
Sheva est le buteur.
Sheva Mf_cupid
c'est sur qua si tu compares a samassa,meme gascoigne est encore un bon joueurSleep
Sheva à 150 000 par mois ça peut rester correct,pour plus,là c'est du vol.
Surtout que sa motivation en L1 je n'y crois pas trop.
Qu'il finisse tranquille au Dynamo.
Nivet veut quitter caen

N'empêche, pour un petit club genre Grenoble ou Sochaux, y a moyen de monter une belle équipe avec Nivet, Abriel, Meriem au milieu, et un Savidan devant, pour vraiment pas cher
En voyant Make galérer cette saison, j'ai compris une chose : ce championnat est tout sauf une maison de retraite. Y'a une dimension physique extraordinaire en L1 (ce qui manque, c'est de la qualité technique et des attaquants de grand talent. Doctor .) Un joueur qui n'est pas au top au niveau athlétique, il prend l'eau chez nous. Et Monaco devrait le savoir, dans le même style ils ont eu Vieri...Sleep

Au sujet de berbatov, j'avais strictement aucune idée de ses stats, visiblement correctes. Mais je sais que les Boooooooooooooooo, à Old Trafford (le stade hein Happy), je les ai pas imaginés.
Miki a écrit :En voyant Make galérer cette saison, j'ai compris une chose : ce championnat est tout sauf une maison de retraite. Y'a une dimension physique extraordinaire en L1 (ce qui manque, c'est de la qualité technique et des attaquants de grand talent. Doctor .) Un joueur qui n'est pas au top au niveau athlétique, il prend l'eau chez nous. Et Monaco devrait le savoir, dans le même style ils ont eu Vieri...Sleep

Au sujet de berbatov, j'avais strictement aucune idée de ses stats, visiblement correctes. Mais je sais que les Boooooooooooooooo, à Old Trafford (le stade hein Happy), je les ai pas imaginés.

+1

Ils ont eu Di Vaio aussi... Capo cannonieri si je ne m'abuse cette année
Godfather a écrit :Sheva à 150 000 par mois ça peut rester correct,pour plus,là c'est du vol.
Surtout que sa motivation en L1 je n'y crois pas trop.
Qu'il finisse tranquille au Dynamo.
Clairement.

Ajoutons aussi qu'avec Guy Lacombe alias "l'ami des stars" (Rothen, Dhorasso, Wiltord, Pagis...) la vie sera un long fleuve tranquille sur le Rocher, assurément. Happy

Accessoirement, recruter des vedettes comme ça, ça casse un peu la bonne politique de jeunes de Ricardo qui a commencée à porter ses fruits à la fin de la saison dernière.
Baka_Survivor a écrit :Clairement.

Ajoutons aussi qu'avec Guy Lacombe alias "l'ami des stars" (Rothen, Dhorasso, Wiltord, Pagis...) la vie sera un long fleuve tranquille sur le Rocher, assurément. Happy

Accessoirement, recruter des vedettes comme ça, ça casse un peu la bonne politique de jeunes de Ricardo qui a commencée à porter ses fruits à la fin de la saison dernière.

C'est clair autant prendre un Savidan pour encadrer les jeunes Nimani, etc c'est logique et plûtot bien vu autant Sheva.....

C'est terrible de voir un si grand champion ne plus mettre un pied devant l'autre Bye2
Tout ça parce que madame voulait que la fiston aille apprendre l'anglais à Londres Sleep
Mais je suis content,je le deteste.A son apogée,même les coups de crampons de Materazzi ne l'arrêtaient pas.Dry
La possibilité que le PSG finisse sur le podium l'an prochain ? Oui, il va l'arrêter Bounce
Oui mais lui contre le Dynamo Kiev, lui, il les auraient arrêté Happy
Ils lâchent Landreau pour Coupet, je suis pas sûr qu'ils gagnent au change Happy
dune a écrit :Ils lâchent Landreau pour Coupet, je suis pas sûr qu'ils gagnent au change Happy

Pour l'ambiance dans le vestiaire sans aucun doute.

Pour le reste aussi tant je trouve Landreau surcoté depuis des années.

Par contre, politiquement de recrutement d'un club sans le sous ni Coupe d'Europe.