opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans la série "La L1 : Rendez-vous de toutes les têtes de con du football", Monaco cherche à faire venir Nani, le bonhomme sympathique qui a réussi à faire passer Cristiano Ronaldo pour un gentil garçon au service du collectif à Manchester. Ça promet...
Nani est juste idiot, mais c'est pas un mauvais gars.

Sa saison 2011/2012 envoyait du rêve. Et il a fait un bon Euro. Il lui a manqué la volonté pour devenir un vrai grand joueur.
Mauvais, peut-être pas, mais c'est le gars qui ne joue que pour sa gueule, qui ne manifeste jamais aucune joie quand un de ses coéquipiers marque, qui passe son temps à râler et à faire ses petits cacas nerveux quand ça ne va pas comme il veut. Une vraie tête de con qui ne m'inspire qu'une seule chose quand je le vois jouer : une furieuse envie de lui coller des baffes.
(05-06-2013, 16:31)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mauvais, peut-être pas, mais c'est le gars qui ne joue que pour sa gueule, qui ne manifeste jamais aucune joie quand un de ses coéquipiers marque, qui passe son temps à râler et à faire ses petits cacas nerveux quand ça ne va pas comme il veut. Une vraie tête de con qui ne m'inspire qu'une seule chose quand je le vois jouer : une furieuse envie de lui coller des baffes.

et baffer Gomis?
(05-06-2013, 19:54)El Kolopo a écrit : [ -> ]et baffer Gomis?

Biggrin2

Aussi.
Apparemment la voix du nord parle d'un transfert de 15M€ pour Lucas Digne au PSG Wacko

Bon en même temps si Digne c'est 15M€, on peut demander sans rougir 30 pour N'Koulou 59
Par contre recruter Payet à moins de 10 M€ va être d'autant plus difficile...
Si Labrune est un minimum intelligent, il achète Payet avant éventuellement de vendre Nkoulou (même s'il n'a pas intérêt fessee ) :
-Lille est vendeur et a besoin de fonds avant la DNCG
-L'OM a les fonds pour : qualif' LDC budgetée, 2 derniers mercatos excédentaires (Mbia, Azpi, Rémy, Diarra) plus baisse de la masse salariale.
-Il fait monter les prix pour Nkoulou entre Monaco, le Bayern, les autres..

Mais bon il est à l'OM....
Lille aura peut-être pas vraiment besoin de vendre avec les départ de Digne et Chedjou...
Lille a eu chaud au cul. du cul ils vendent au premier offrant.....
N'empeche que que Payet, demande lui si il veut faire la LDC ....
Quant a Thauvin, autant l'oublier ils ne se raccrochent qu'à lui.
J'espère que dans 5 jours on aura une bonne surprise. Si ça de trouve on aura des annonces inattendues comme l'année cheyrou/ Zenden/ givet.
Des bonnes surprises comme Cédric Mongongu, Rémi Gomis, Saber Khlifa ou Guillaume Hoarau Bave
Vu les bonnes relations entre Ajaccio et l'OM, c'est une très bonne nouvelle pour nous, pour le futur remplacement de Baup.
Ravanelli, futur coach de Marseille, c'est une évidence. CoolMf_cupid
L'OL vend Lovren à Southampton pour 10 M€. Pierre Mondy vient d'entourlouper les anglais. Si Monaco veut Nkoulou, c'est 50 patates mini.
Les supporters du Barca doivent être soulagés !
Y'a un scout de Southampton qui a dû voir le sondage à la con qui plaçait Lovren comme une cible du Barca Biggrin2
10M Laugh
fallait au moins ca pour dégager la concurrence du Barca. !
C'est hallucinant! Burp
En vous lisant j'ai cru que c'était une vanne. 10M€ pour Lovren ???
C'est pas possible y'a baleine sous gravier là. 10M€ Shipwrecked
Je comprends mieux les prix annoncés pour Alessandrini et consorts. Et tout comme Darkfly, dans ces conditions N'Koulou c'est 5 fois plus.
On peut reparler du prix de vente de Azpi s'il vous plait ? Non ? Ah bon... Sleep
Oui, mais Labrune, lui, c'est un fin négociateur. Doctor