Quand les remplacants signent avant les titulaires.........
04/06/2004
Foot - Transferts : Ateba à Paris
Le défenseur camerounais de Nantes, Jean-Hugues Ateba, a signé jeudi soir un contrat de trois ans en faveur du Paris-SG. Le défenseur, qui évolue au poste de latéral gauche, était en fin de contrat chez les Canaris. Il touchera près de 23 000 euros par mois dans son nouveau club, contre 15 000 à Nantes.
OH un lateral gauche, ça vous dit rien ça........ah oui y a SORIN ,ç'est vrai!

Cardonjérôme a écrit :non ateba c le remplaçant de armand
, et ateba c bien en remplaçant surtout gratuit, enfin il a pas encore signé, puis vous vous avez bien pris skacel:thumbup: pour remplacer dos santos
Ateba c'est une bouse meme en remplaçant, demande au bovin qu'il l'a souvent observé ce qu'il en pense
Skacel n'etait pas un latéral gauche, c'est un milieu gauche qui n'a pas réussi à s'adapter et donc que l'on ne peut pas juger :smoke1:
Oh punaise pas ça :(
Cristiano Ronaldo dans la capitale ?
Verra-t-on prochainement le dribbleur portugais Cristiano Ronaldo sur les pelouses de Ligue 1? Pas impossible, puisqu'un prêt d'un an est évoqué dans le cadre des négociations pour le transfert de Gabriel Heinze.
Manchester United cherche à faire baisser le montant exigé par le PSG pour son défenseur argentin. De source proche du club parisien, les Mancuniens envisageraient de prêter leur ailier portugais Cristiano Ronaldo au PSG la saison prochaine, moyennant une indemnité moins élevée pour Heinze.
Les Red Devils prendraient en charge une partie du salaire de Ronaldo, que Paris n'est pas en mesure d'assurer seul. Manchester est satisfait des services du joueur, auteur de 4 buts en 29 apparitions en Premier League, mais estimerait qu'un prêt pourrait être bénéfique pour le Portugais de 19 ans.
Cristiano Ronaldo serait pour sa part favorable à une expérience dans la capitale, qui lui donnerait notamment l'occasion de briller en compagnie de Pauleta.
http://www.soccerage.com/fr/13/v1746.html
Ils peuvent se toucher, Ronaldo est titulaire à Man

Dav_ a écrit :Ateba c'est une bouse meme en remplaçant, demande au bovin qu'il l'a souvent observé ce qu'il en pense
Skacel n'etait pas un latéral gauche, c'est un milieu gauche qui n'a pas réussi à s'adapter et donc que l'on ne peut pas juger :smoke1:
oui mais tu oublies une chose le double effet vahid qui transforme les joueurs:mf_laughb
Ronaldo
Un prêt en plus... Même si ça aurait de la gueule, je préfèrerait faire signer un autre joueur à long terme.
Mais bon, je ne pleurerais pas non plus...
Lyon a bouclé l'affaire pour Abidal...
Jean-Michel Pierre Mondy, Président de l'Olympique Lyonnais et Michel SEYDOUX, Président du L.O.S.C. Lille Métropole se sont entendus sur les modalités financières du transfert du joueur Eric ABIDAL.
Cet accord négocié dans l'intérêt des deux clubs permettra à Eric ABIDAL de signer dans les prochains jours un contrat avec l'O.L.
Site Officiel
Bizarre on a pas la somme...
Moi je sens énormément de départ à Lyon.
Yankee a raison, Lyon ne finira pas champion cette année, pour la première fois depuis longtemps, je ne les sens pas, leur mercato, peut-être bon peu importe, va dérouter leur équipe.
ah bon, qu'est ce qui vous faire dire ça??
pour le moment niveau mercato, ils renforcent leur équipe et ma fois c'est pas mal frau et abidal
et si personne ne part je vois pas pourquoi ils seraient moins fort
Nil Sanyas a écrit :Bizarre on a pas la somme...
Moi je sens énormément de départ à Lyon.
Yankee a raison, Lyon ne finira pas champion cette année, pour la première fois depuis longtemps, je ne les sens pas, leur mercato, peut-être bon peu importe, va dérouter leur équipe.
Je pense aussi qu'ils vont louper leur saison, et finir 2e...

Niko : même si Muller, Delmote et Déflandre son partis, Frau et Abidal + les autres recrues vont débouter quelques joueurs certainement...
et le champion c'est qui? mais oui bien sur.......................

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on y croit!!!!!!!!!
nikoairways a écrit :et le champion c'est qui? mais oui bien sur.......................
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on y croit!!!!!!!!!
:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:
zorg a écrit :Jalouse va!
:nono1:
ah non pas du tout
mais objectivement c'est de bons joueurs...
mais bon j'espere qu'on va la mettre profond o pere Pierre Mondy rien que pour lui faire clouer son bec
zorg a écrit ::lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:
ba oui les miracles ça existe
paris a bien fini deuxieme
devant monaco!
nikoairways a écrit :ah non pas du tout
mais objectivement c'est de bons joueurs...
mais bon j'espere qu'on va la mettre profond o pere Pierre Mondy rien que pour lui faire clouer son bec
Idem, Pierre Mondy Y en a marre un grand OM et un EMORME PSG et ppffffffff y a plus de quenelle!

un énorme OM et un grand psg
stp
hihi

Christiano Ronaldo à Paris??? C'est une blague au moins. Manquerait plus qu'ils aient Aimar et Joe Cole et je me tire une balle. Bordel pourquoi on n'a pas des joueurs comme ça nous. C'est pas ces pitres qui ont été finalistes de l'UEFA bouse
Vous inquiétez pas on aura Ibrahimovic et Rooney aux côtés de DD :D Faut que je soigne ma chimérite aigüe

et moi je dis ronaldinho christian vieri aux cotés de dd et kaka en 10!:mf_dribbl :mf_w00t2: