opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A la mi-temps, Nancy mène 2-0 face à Gueugnon. :fou:
Boban13 a écrit :http://www.football365.fr/etranger/espag...enir.shtml

Déjà posté dans le topic de LOL, donc...

[Image: olympic6qf.jpg]
Je crois que le terme "grillé" s'applique très bien dans ce cas Laugh
Espigoulien a écrit :Clap

[Image: 2cqitxg.jpg]

Vghgbg

Il est mythique celui là !!
Meme si tu t'es fais grillé, on apprécie la qualité de la recherche pour placer un rouquin esseptionnel ! Clap
:lol::lol:
il est horrible......
Vghgbgl'action biafine a pris 12% ce jour la!!!enorme...Laugh
Le gonz à du rigoler deux minutes, et pleurer deux jours au moins... :hum:
En fait il rigole pas, il est figé Doctor
Ronaldo, c'est moi Bave
ils sont fous c'est toulousains
Lopez s’éloigne

La rédaction - M.B. - RMC.fr, le 30/06/2009
Le transfert imminent de Lucho Gonzalez à l’OM complique sérieusement la tâche de l'OL pour le dossier Lisandro Lopez.
Porto, en position de force après avoir rempli ses caisses grâce au transfert imminent de Lucho Gonzalez, a refusé hier soir une offre lyonnaise de 18 millions d'euros. Les dirigeants du FC Portent en demandent désormais 25 !
@RMC

Rapitain c'est bonnnnnn VghgbgVghgbg
Boban13 a écrit :Lopez s’éloigne

La rédaction - M.B. - RMC.fr, le 30/06/2009
Le transfert imminent de Lucho Gonzalez à l’OM complique sérieusement la tâche de l'OL pour le dossier Lisandro Lopez.
Porto, en position de force après avoir rempli ses caisses grâce au transfert imminent de Lucho Gonzalez, a refusé hier soir une offre lyonnaise de 18 millions d'euros. Les dirigeants du FC Portent en demandent désormais 25 !
@RMC

Rapitain c'est bonnnnnn VghgbgVghgbg

Laugh En espérant que ça passe pour nous...

N'empêche qu'ils nous ont lâchement abandonnés nos Lyonnais. C'est marrant comme ils nous trouvent beaucoup moins drôles depuis qu'on finit devant eux...Shades
J'ai toujours su que l'histoire de Valence et des 14M€ c'etait une pure blague pour Kallstrom, ça se confirme ...
jimmiz a écrit :dirigés par puel c'est comme une ferrari conduite par gilbert montagné.
LaughLaugh Vghgbg

Sinon Lopez s'éloigne de Lyon... DTC Jean Marcel Hélas
hooo ce serait tellement bon Bave
m.e.n. a écrit :J'ai toujours su que l'histoire de Valence et des 14M€ c'etait une pure blague pour Kallstrom, ça se confirme ...

Moi je l'aime ce Kallstrom
footbalistiquement parlant j'entends !

Unvrai Mdef avec relance, avec physique, avec... tout quoi

disons que si on n'avait pas Cheyrou et peut être Lucho, me ferait bien plaisir ce suédois :happy2:
"Porto : Bon les Quenelles, après passage chez le dentiste, Lopez il a une dentition parfaite ! Au fait, la note de dentiste elle est pour vous : 7M€"