opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Son chien (Teddy?) est sans doute en train d'essayer de le réanimer à grands coups de langues Happy
j'ai la haine 11 M¤! ils sont aussi doués que les dirigeants Marseillais ennégoce a Nantes ...
Ben à ce prix là Nantes ils se font bien entuber quand même je comprends pas trop .... 34
Je croyais que Paris n'avait plus d'Argent?Shocking mais que fait la DNCG?,Paris est vraiment Protégé ,c'est une regle à 2 vitesses :smoke1: Prop
Mais non, c'est des conneries Unsure . C'est humainement impossible de conclure la vente de ces 2 supers joueurs pour ce prix dérisoire...

Ils sont farceurs à l'Equipe... Bye2
Armand coutait 4, Yepes 7, donc c'est fort possible...
Seb_ a écrit :Armand coutait 4, Yepes 7, donc c'est fort possible...
plus 10 pour Rothen c'est largement faisable!Punk
Vous rigolez! Avec le monde sur le coup pour Yepes, même avec moi aux négociations les Nantais en auraient tiré 10M¤... Rock

Ils sont bien gentils les Canaris, mais "la vie est une jungle" disait Bernard Morin dans "Les Bronzés font du ski" :D.

A ce rythme là ils vont vendre Vahirua à Nice en échange d'un voyage à Tahiti pour Gripond et d'une pagaie de collection parfumée au monoï...
Il sont gentils les nantais...avec ça ils n'offriraient pas la vaseline pour se faire entuber par hasard ?

C'est débile cette histoire de pack là...7 M d'euro pour Yepes cela voudrait dire un bénef de seulement 1 million d'euro sur un tel joueur ?
Faut vraiment que Nantes soit très très con...Unsure
Kalamáta a écrit :Vous rigolez! Avec le monde sur le coup pour Yepes, même avec moi aux négociations les Nantais en auraient tiré 10M¤... Rock

Ils sont bien gentils les Canaris, mais "la vie est une jungle" disait Bernard Morin dans "Les Bronzés font du ski" :D.

A ce rythme là ils vont vendre Vahirua à Nice en échange d'un voyage à Tahiti pour Gripond et d'une pagaie de collection parfumée au monoï...

le nantais est tout sauf intéressé... Bye2 c'est bien là son défaut endémique... Bye2 Wacko
Avec son sale accent aussi il faut bien dire :whistling .
Kalamáta a écrit :Avec son sale accent aussi il faut bien dire :whistling .

Shocking oh punaise crochet du gauche terrible là Boxing
Kalamáta a écrit :Avec son sale accent aussi il faut bien dire :whistling .

c'est ben à toi de dire ça avé ton assent à couper du chanvre dont on fait les cordes et non pas les kurdes ! Rock
Bah c'est vrai que son accent... c'est affreux.
Nil Sanyas a écrit :Bah c'est vrai que son accent... c'est affreux.
On parle de Yepes ou des nantais là ?? (Ils ont un accent les nantais ??Shutup )
Manolito a écrit :On parle de Yepes ou des nantais là ?? (Ils ont un accent les nantais ??Shutup )

mais nan, enfin ! ils supportent l'assent des autres, c'est déjà terrible... Ermm
boeuf mode a écrit :c'est ben à toi de dire ça avé ton assent à couper du chanvre dont on fait les cordes et non pas les kurdes ! Rock
Oui mais moi Môssieur, si j'étais Canari, je n'aurais pas bradé les plus beaux oeufs de mon nid, quand bien même je parlerais avec une légère pointe d'accent, ma foi fort charmante...King
Manolito, pour poser une telle question, c'est que tu n'as jamais dû entendre Vahirua...

C'est la folie, surtout quand il se lache (bon une interview à chaud après un match, en étant essouflé, c'est du Thaitien à 20%, par contre bien frais... pfffiou 59).
Ben Vahirua c'est forcé ...mais il me semble que Kala parlait du nantais du vrai , l'habitant de Nantes quoi :mf_doctor c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi tu disais que l'accent était affreux . Insane
boeuf mode a écrit :le nantais est tout sauf intéressé... Bye2 c'est bien là son défaut endémique... Bye2 Wacko

il parait meme enfin que les nantais à force de se prendre la pluie sur le coin de la face plus l'iode ,ils ont les mains palmées!!! eh ! boeuf c'est vrai!Nono_h4h