opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paris n'a pas oublié Arteta en plus de cela Wacko

Arteta : Monaco, Paris ou Real Sociedad

Le milieu de terrain espagnol des Glasgow Rangers, Mikel Arteta, serait sur le point de signer à la réal sociedad selon le quotidien Marca. Mais l'information ne devrait pas se verifier. Le joueur aimerait en effet poursuivre sa carrière à Monaco. Son agent doit d'ailleurs rencontrer les dirigeants de la principauté dans la semaine. Les rangers demanderait 7 M¤ pour la transaction du milieu de terrain, alors que la Réal ne propose pour le moment que 3,5 M¤. Le Paris SG s'est également positionné.

Sylvain Wiltord : libéré par Arsenal après une saison hachée par les blessures, il espère beaucoup de l'Euro. Pour l'instant, seul Middlesbrough et le Werder Brême se sont apparemment signalés. Le Paris-SG pourrait l'accueillir si ses prétentions salariales baissent. Le joueur serait tenté par une aventure espagnole.

Le mystere Kapo. - Olivier Kapo pourrait être prêté à Monaco. C’est ce qui se murmure du côté de la Principauté et de la Juventus Turin, club propriétaire du joueur, qui s’est engagé pour 5 ans. Le deal est tout à fait possible. La saison dernière, le Bordelais Smertine s’était engagé avec Chelsea avant d’être prêté à Portsmouth. Pourtant, Olivier Kapo ne sait rien de cet éventuel prêt. Jean-Jacques Bertrand, son avocat, confirme : « Nous ne sommes au courant de rien. Je peux vous l’assurer. Olivier était la semaine dernière à Turin pour une petite visite. On a même parlé de sa maison. Voilà ce que je peux vous dire…» Autre étrangeté monégasque, le cas Édouard Cissé, prêté cette saison à l’ASM par le Paris-SG. Vendredi, il a appris que Didier Deschamps ne souhaitait pas vraiment le conserver. Ces dernières heures, les choses ont changé. Monaco amême proposé un contrat de trois ans au milieu de terrain, qui n’a toujours pas donné de réponse. Les hésitations monégasques le feraient réfléchir. – G. D.

Caneira proche de La Corogne. – Avec un déficit estimé entre 6,5 et 7 millions d’euros, les Girondins doivent vendre avant d’acheter. Sur la liste, Caneira (25 ans) paraît être le plus demandé. Le défenseur est sur les tablettes de Newcastle, du Paris-SG. et surtout de La Corogne, qui prépare l’après Naybet. Transféré de l’Inter Milan l’été dernier pour quatre ans, Caneira a été très déçu de la tournure de la saison bordelaise, lui qui espérait être retenu pour l’Euro avec le Portugal. Dans l’entourage du joueur, on confie qu’une clause offrirait à l’Inter 50% du montant du transfert si ce dernier intervenait après une deuxième saison girondine. Le club et le joueur ont donc tout intérêt à s’entendre sur un départ, qui pourrait se discuter autour de 4 millions. – L. L.
C'est la semaine du PSG, comme les deux dernières semaines étaient celles de l'OM, tous les joueurs mentionnés seraient suceptibles d'interresser Paris. Il ne faut pas s'enflammer, la semaine prochaine ce sera le tour de Lyon, puis de Monaco. Les journalistes tournent pour garder une once de crédibilité, c'est l'art du trompe l'oeil. D'où l'objectivité de chaque info, je parie que les recruteurs de chaque club doivent se fendre la gueule en lisant les rumeurs... Wacko
Monaco : Rothen pas encore au PSG
07 juin 2004 - 17 h 42 -

[Image: dep_9.gif]

L'AS Monaco n'entend pas céder facilement Jérôme Rothen "qui demeure toujours Monégasque aujourd'hui." Le joeuur avait expliqué sur Football365 vouloir signer quatre ans lundi pour le PSG.

Communiqué de l'AS Monaco :

L'AS Monaco FC tient à apporter des précisions quant à la sitution de Jérôme Rothen qui demeure toujours Monégasque aujourd'hui.

L’article de ce jour "ROTHEN A PARIS" amène de la part de l’AS MONACO FOOTBALL CLUB les remarques suivantes:

Jérôme ROTHEN s’est effectivement mis lui-même sur le marché des transferts en exprimant son désir de rejoindre le PARIS SG pour un certain nombre de raisons personnelles.

Bien que sous contrat avec l’AS MONACO FOOTBALL CLUB pour deux ans encore, il aurait trouvé un accord financier le concernant avec le club parisien.

Toutefois, si des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d’aboutir à l’heure actuelle, l’AS MONACO FOOTBALL CLUB n’entendant subir aucune pression quelle qu’elle soit ! D’autant plus que la situation financière du club ne le met pas dans l’obligation de vendre des joueurs

http://www.football365.fr/la_une/

je sens le canicule entre Paris et Monaco (affaire Gallardo bis) Laugh Ok Ok
Je le savais Sleeping
punaise quel pied!!!

Ca va faire monter les transferts tout ça!!! :lpouletda Rothen va leur coûter 15 M¤, si jamais ils achètent Yepes et Armand voire Arteta ils ont intéret de gagner qqchose l'année prochaine, sinon la DNCG va leur tomber dessus Cheers Quel bonheur...
Ils pourront peut etre pas prendre Yepes Boxing
A moins qu'ils nous vendent Rothen 30 millions, ça changera quedalle.
Ca change rien
Monaco ne voulait pas nous vendre Gallardo pourtant ilsn'en voulaient plus, là ils veulent le vendre, et c normal qu'ils ne le bradent pas mais cet enfoiré de Rothen sera parisien!
boeuf mode a écrit :c'est pourtant tout ce que mérite captain flam ! une fessée et au lit !!!Bye2
ce gamin est bien mal conseillé par son tonton et ses deux avocates...

Ah !
J'croyais que tu m'engueulais Blush
Elephant Bird a écrit :Ah !
J'croyais que tu m'engueulais Blush

oh que non elephant oiseau, le boeuf est pacific !!! enfin plus casa...Sly
boeuf mode a écrit :oh que non elephant oiseau, le boeuf est pacific !!! enfin plus casa...Sly

Au fait, ça te gène les rayures rouges sur mon pyjama ?

Non, mais c'est qu'en fait, ...i parait que les taureaux, ben ils aiment pas le rouge. Et je ... heu, ben voilà quoi !

BON SANG, JE M'EMBROUILLE MOI ...

34
Elephant Bird a écrit :Au fait, ça te gène les rayures rouges sur mon pyjama ?

Non, mais c'est qu'en fait, ...i parait que les taureaux, ben ils aiment pas le rouge. Et je ... heu, ben voilà quoi !

BON SANG, JE M'EMBROUILLE MOI ...

34
pas vraiment mais j'aimais mieux la nuisette...;)
Fripounet, va ! Wub
FLAMINI ON THE TABLES OF NEWCASTLE AND PSG :whistling

Sunday, 06 June 2004
by Alex Dunn (Skysports)

Marseille's midfield prospect Mathieu Flamini, who took part in their UEFA cup campain, is on the tables of Newcastle and Paris Saint Germain (France).

Flamini, who just turned 20, became a fixture in the squad during the second half of the season. The pacy midfielder caught Sir Bobby Robson's attention when the magpies lost to Olympique Marseille (0-0, 0-2) in the UEFA semifinal. "He is a very active and promising player, which is exactly the type of signings we are looking for" said Newcastle's manager.

Negociations between Marseille and Flamini towards his first contract have been slow to come through, and the young Frenchman is relinquishing a move. French giant Paris Saint Germain, who clinched a Champion's League spot this season, are also linked with the youngster.

Il est vraiment bien conseillé, le gamin, on lâche innocemment le nom de l'ennemi intime comme possible future destination tout ça pour mettre la pression sur le staff ohémien, non bien vu, vraiment...

Sleep
" French giant Paris Saint Germain"
Qu'est ce qu'ils entendent par là!
je sais que Quick est un partenaire du Psg mais de la à passé les frontieres.....Nono_h4h

Pour newcastel, c'est tout à fait possible,il l'ont deja fait avec olivier bernard, dans des conditions similaires!:n:
zorg a écrit :" French giant Paris Saint Germain"
Qu'est ce qu'ils entendent par là!
je sais que Quick est un partenaire du Psg mais de la à passé les frontieres.....Nono_h4h

Pour newcastel, c'est tout à fait possible,il l'ont deja fait avec olivier bernard, dans des conditions similaires!:n:

Bein le Flam's a force de faire le Mac il va passer pour un Donald... :mf_doctor
Caligula a écrit :Bein le Flam's a force de faire le Mac il va passer pour un Donald... :mf_doctor

En tout cas c'est brillament orchestré avec les avocats.......je comprends pas tout ça moi, finalement il n'a rien prouvé ,une demi-saison de L1 tout au plus......:nono1:
zorg a écrit :En tout cas c'est brillament orchestré avec les avocats.......je comprends pas tout ça moi, finalement il n'a rien prouvé ,une demi-saison de L1 tout au plus......:nono1:

Il est jeune, fougueux, un peu naif et tres mal entoure... :nono1: ...il ferait mieux de suivre les conseils et les pas de tonton Benoit. Sleep
Sisi il a bien prouvé, notamment en UEFA...
Nil Sanyas a écrit :Sisi il a bien prouvé, notamment en UEFA...
quand je vois la mentalité de drogba ça me rassure sur cet mentalité Anelkanienne qui pourrit le foot!