Dark Vador a écrit :En même temps, quand on a les moyens de recruter en + des avantages fiscaux, c'est + facile de s'intéresser à de bons joueurs
:drapeau_p :drapeau_c
MARSEILLE INDEPENDANTE !!!!!!
ARRAAAHH !!!
:drapeau_c :drapeau_p
Dark Vador a écrit :En même temps, quand on a les moyens de recruter en + des avantages fiscaux, c'est + facile de s'intéresser à de bons joueurs
Dorénavant, tous les transferts concernant
monte carlo devront se trouver das le topic
"Rumeurs et Transferts en Europe". :censored
Ceci est ma volonté mais encore plus celle de Boeuf Mode.

Au moins, on peut voirs de bons joueurs en L1 grâce a eux... :mf_laug2
Essien vers Chelsea?
Chelsea to hand Lyon's Essien £70,000-a-week
tribalfootball.com - June 25, 2005
![[Image: spacer.gif]](http://www.tribalfootball.com/images/spacer.gif)
Chelsea have offered Olympique Lyon £20 million for midfielder Mickael Essien.
Essien's agent Fabien Pireteaou is on the brink of tying up a £70,000-a-week contract and Lyon's new coach Gerard Houllier is resigned to losing him to the Premiership champs in the next few days.
Indeed, Pireteaou revealed yesterday that he expected to make an announcement about Chelsea's bid for his client on Monday.
http://www.tribalfootball.com/june/engli...50605.html
Je viens de lire que Chelsea propose 30Me maintenant et Lyon accepterait pour Essien, ce qui explique l'avancement du truc avec Toulalan!
Punaise, j'espere qu'il va se planter ce con d'Pierre Mondy avec ses 30Me
En tout cas, si ça se confirme, il va tenter un truc sur drogba, c'est pour lui le moment ou jamais, mais il va se planter
30Me qd meme, eux, ils vont bien le depenser le pognon bordel! :(
s'ils vendent essien et qu'ils pensent le remplacer par Toulalan ou Pedretti

et qu'il achete Carew

l'homme aux 6 buts par saison :mf_dribbl alors il est devenu fou manque plus qu'il refourgue Juninho à Bolton et hop Paris pourra etre champion trinkil

Essien est physiquement irremplaçable
alors par Pedretti et Toulalan trés bons joueurs de ballons mais le pauvre Diarra va bosser le double pour les recuperer les ballons.
Quant à Carew ma foi encore un qui ne doit pas se considerer comme un vrai buteur j'immagine etant donné que son meilleur total dans une saison est de 11 buts en 37 matchs :hum: frolant meme le bakayokisme certaines saisons avec 6 buts ou huits buts
Bref ça doit etre un point de fixation comme ils disent

je prefere le voir à Lyon que chez nous celui là
Aluas va bien faire des erreurs de toute façon si ça commencait des cette année ce serait pas pour me deplaire

ouai mais attention à leur suite de mercato avec la monaie qu'ils avient et les thunes qu'il y a en jeu, c'est enorme!
En meme temps ils vont avoir quand meme de quoi trouver mieux que Carew

Oui mais le moule si tu le beurre pas comme il faut un jour ça accroche et il faut racler
c'etait la pensée patissiere du jour
kokou13 a écrit :
Bon de toutes les façons ils auront une bonne équipe c'est clair mais rien à f
re !!!! nous il faut qu'on recrute "malin" !! en gros dans notre équipe il manque de l'agressivité et du volume physique....
au fait pourquoi pas essayer de détourner Govou ???? je sais ......:n:
Tu sais bien qu'il manque pas que ca chez nous !
Des latéraux, un avant centre, un milieu déf et du FOND DE JEU !
On s'emmerde tous les samedis et dimanches quand on les voit jouer !!!!

Animal a écrit :Tu sais bien qu'il manque pas que ca chez nous !
Des latéraux, un avant centre, un milieu déf et du FOND DE JEU !
On s'emmerde tous les samedis et dimanches quand on les voit jouer !!!!
C'est clair mais moi j'ai du mal à croire à un fonds de jeu , déja faut avoir quelques bons joueurs pour ça et si possible des diigeants compétents pour que l'environnementsoi sain !!!!

kokou13 a écrit :C'est clair mais moi j'ai du mal à croire à un fonds de jeu , déja faut avoir quelques bons joueurs pour ça et si possible des diigeants compétents pour que l'environnementsoi sain !!!! 
Sérieux, t'y crois pas à la L2 ?
L'année dernière déjà, on pensait que Lyon avait mal recruteé, s'était nettement affaiblie, et en fait ils n'ont jamais étés aussi forts finalement, alors moi je préfère partir pessimiste et me dire qu'on va jouer la 2e place... :echarpe-o