opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon Marca à 19h24:
Joaquín Sánchez aurait passer sa visite médicale à Valence. http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...82822.html
Heureusement que Govou est encore là...Blush
Info du jour : John Utaka à Lyon !
Exclu made in Skysports
Pour la pointure c'est du 42. Shipwrecked
oneill13 a écrit :Info du jour : John Utaka à Lyon !
Exclu made in Skysports
Burp l'a pas été transferé à Rennes lui ...on peut pas faire 2 transferts dans la meme saison ...Doctor
Sont bourrés à Skysports..
heuuu il etait deja à Rennes l'an dernier.
Exclu made in Skysports

Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour le FC LOL... Bien qu'Utaka soit loin d'être un nul, je doute que les supporters l'attendent et l'accueillent comme le grand attaquant recherché...Tongue

Quel guignol cet Pierre Mondy Happy
Exclu made in Skysports

Passer de Tevez à Utaka, ça peut faire mal au réveil.
Info en bois à mon avis...
jeroemba a écrit :Passer de Tevez à Utaka, ça peut faire mal au réveil.
Info en bois à mon avis...

Ca fait un moment que mondy cherche a avoir utaka. Niveau notoriete c'est pas le top mais ca leur permettra d'etoffer leur banc en attaque.
Si c'est vrai, Rennes ils ont plus qu'à déclarer forfait pour la saison...Dry
EN tout cas Rennes doit préparer quelques gros coups parceque leur effectif est famélique, et en plus il ne font que perdre...
Et si c'était eux qui recrutait Tevez!
Lyon joue avec un seul attaquant et ils ont deja Carew et Fred, je vois pas bien l'interet d'y ajouter Utaka qui est pas franchement meilleur qu'eux (à moins qu'un des deux s'en aille). :mf_laug2
kdom93 a écrit :Lyon joue avec un seul attaquant et ils ont deja Carew et Fred, je vois pas bien l'interet d'y ajouter Utaka qui est pas franchement meilleur qu'eux (à moins qu'un des deux s'en aille). :mf_laug2

A moins que ce ne soit pour remplacer un Govou partant.
kdom93 a écrit :Lyon joue avec un seul attaquant et ils ont deja Carew et Fred, je vois pas bien l'interet d'y ajouter Utaka qui est pas franchement meilleur qu'eux (à moins qu'un des deux s'en aille). :mf_laug2

Benzema aussi est amené à jouer dans l'axe.
Ils feront jouer Utaka sur le coté droit comme Rennes le faisait quand il y avait Frei...
hawaii a écrit :Ils feront jouer Utaka sur le coté droit comme Rennes le faisait quand il y avait Frei...
Il me semblait qu'il se débrouillait pas trés bien sur le côté et que là où il était le mieux, c'était dans l'axe...
Je doute vraiment de cette information ou alors les dirigeants rennais sont suicidaires. Comment laisser partir ses 2 meilleurs attaquants dans le même mercato, surtout à moins de 1 semaine de sa fin?CAAO8XFQ

Que ça vous donne pas des idées, hein José et Diouffy.Sly
De toute manière un joueur signera à Lyon que si Govou part, donc personne ne signera à Lyon...Wicked
Kokane a écrit :les dirigeants rennais sont suicidaires. Comment laisser partir ses 2 meilleurs attaquants dans le même mercato, surtout à moins de 1 semaine de sa fin?CAAO8XFQ

En tout cas, Tevez ne viendra pas. Le président Rennais dit qu'il l'a enlevé de sa liste :rld
http://www.stade-rennais-online.com/+Tra...-pas+.html

Parcontre, ils sont toujours sur Kranjcar
http://www.stade-rennais-online.com/+042...-les+.html

Le montant du transfert de Kranjcar devrait se situer entre 4 et 4,5 millions d’euros, et le salaire du joueur se chiffrer à hauteur de 1,2 à 1,4 millions d’euros bruts par an. Bounce
C'est pas possible, ils sont à fond sur Football Manager à Rennes Jester
hawaii a écrit :Ils feront jouer Utaka sur le coté droit comme Rennes le faisait quand il y avait Frei...

Utaka a explose l'an dernier quand il est passe dans l'axe suite a la blessure de frei, cote droit il n'a jammais rien fait.
kdom93 a écrit :heuuu il etait deja à Rennes l'an dernier.
Burp hula, le Rhum black Mamba était vraiment fort samedi soir ....BurpBurp