opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout à fait d'accord avec Kodiak et espig, Pagis est un des meilleurs avant centre de L1 avec Illan notamment.
Le duo qu'il formait avec Niang a sauvé Strasbourg de la L2 et leur a offert une coupe
S'entend : dans le désert français des gobis d'attaque. Et j'ai pas dit "meilleur" j'ai dit "un des plus complets" !:ange:
Quand on pense que nous revons d'un duo Pagis-Niang, Monaco prepare son duo Divaio-Vieri.
Chacun son truc Bye2
Pagis il y a aussi un peu du Denis Berkamp en lui!
N'est-il pas Espi ?59
Cetace tu ne nous ferai pas un peu de methode Coué? Mais bon je pense que Pagis au alentour de 1million d'euros est une assez bonne affaire donc...
Cetace ? Ce Coué l'habite !:vodevill
on pourrai aussi penser a bruno pour le coup et meme que c'est important...
en l'état actuel des finances du club maoulida + pagis ça ressemble à premiere vue à un recrutement "intelligent" fernandez les connaissant bien tous les deux..
quoiqu'il en soit il est incroyable de penser qu'avec le 2° budget de l1 on ne peut espérer (malgré le respect que je leur dois) que ces deux joueurs alors que monaco a pris di vaio et pense a pandiani ou vieri comme cité ci dessous..
monaco aussi à eut des diff financières il y a peu pourtant..
encore une fois il ya un réél probleme avec ce club, soit il accepte les meme règle du jeu soit il se retire du championnat..c'est injuste!
cetace a écrit :Cetace ? Ce Coué l'habite !:vodevill

Quel talent Yahoo

lesudenforce a écrit :Quand on pense que nous revons d'un duo Pagis-Niang, Monaco prepare son duo Divaio-Vieri.

Vieri il a bien reçu l'équivalent italien du Ballon de Plomb, non ?

Enfin, cela reste tout de même sur le papier d'un autre accabit c'est clair :vod:

M'en cague sur PS2 j'ai un duo Ronnie-DD Diablo
Fok le monde réel Jester
nikoairways a écrit :en l'état actuel des finances du club maoulida + pagis ça ressemble à premiere vue à un recrutement "intelligent" fernandez les connaissant bien tous les deux..
quoiqu'il en soit il est incroyable de penser qu'avec le 2° budget de l1 on ne peut espérer (malgré le respect que je leur dois) que ces deux joueurs alors que monaco a pris di vaio et pense a pandiani ou vieri comme cité ci dessous..
monaco aussi à eut des diff financières il y a peu pourtant..
encore une fois il ya un réél probleme avec ce club, soit il accepte les meme règle du jeu soit il se retire du championnat..c'est injuste!

Tu soulèves 2 problèmes:

1- La situation de Monaco. MAis depuis que Bouchet est parti, tout le monde trouve normal que ce club ne soit pas soumis aux même règles économiques.
2- Comment fait-on, en ayant le deuxième budget de France, en ayant dégraisser un effectif énorme, pour ne prétendre qu'a acheté PAgis et des joueurs libres ???? Que RLD ne mette plus de fric soit, mais là, il en reprend, c'est pas possible autrement !
en tout cas si on réussit vraiment à faire venir Pandiani, avec maoulida-pagis, ça aura quand meme bien meilleure allure qu'avec koke, gimenez et mendoza 59 et pis au moins, on pourra plus dire qu'on est dépourvu d'attaquant et jeannot aura plus l'excuse toute faite d'un banc faible s'il continue à faire rentrer un défenseur à la place d'un attaquant à la fin du match :punk1:

positivons, positivons :smoke1:
cetace a écrit :Pagis il y a aussi un peu du Denis Berkamp en lui!
N'est-il pas Espi ?59

Ouais, on peut dire que Pagis c'est le Bergkamp du RMIste !:vod:
cynik a écrit :Cetace tu ne nous ferai pas un peu de methode Coué? Mais bon je pense que Pagis au alentour de 1million d'euros est une assez bonne affaire donc...

1M€ pour un joueur de club de 32 ans, c'est un peu cher quand même.
La moitié suffrait amplement.
Battlès acheté 700 000 € par To lose...
chichiman a écrit :Tu soulèves 2 problèmes:

1- La situation de Monaco. MAis depuis que Bouchet est parti, tout le monde trouve normal que ce club ne soit pas soumis aux même règles économiques.
2- Comment fait-on, en ayant le deuxième budget de France, en ayant dégraisser un effectif énorme, pour ne prétendre qu'a acheté PAgis et des joueurs libres ???? Que RLD ne mette plus de fric soit, mais là, il en reprend, c'est pas possible autrement !

1. C'est pas que tout le monde trouve normale l'exception fiscale moneygasque.
C'est que personne ne représente plus l'OM à la Ligue. Diouf préfère aller au Sénégal.

2. Je suis également dubitatif devant notre situation financière.
On dirait que le dégraissage n'a eu aucun effet sur notre masse salariale.
Dans l'interview de l'Equipe d'hier, RLD dit que cette masse ne doit pas dépasser 55% du budget de l'année. Au-delà, on est dans le rouge !

Elle représentait 82% la saison après le départ de DD...
Marlet, Fiorese, Costa, Pédretti, Péguy, Cheyrou, Bamogo, Lizarazu et toute la clique en moins, l'OM n'a pas créé de la place pour les autres.

Je crains que RLD l'ait bloquée à ce niveau post dégraissage...

Pour résumer : non seulement il n'entend plus mettre un rond pour les transferts, mais en plus il ne compte plus passer à la caisse devant la DNCG. D'où sa politique d'austérité des salaires.

Là, on doit être à moins du seuil fatidique des 55%. Ce qui me laisse espérer une recrue aux plus optimistes,pensant que le Pape nous cache un joueur dans ses bottes en croco.

Les plus pessimistes penseront qu'il s'agit d'une politique d'enculage à sec histoire de récupérer du pognon par tous les moyens. Et notament le business extra sportif, bien moins aléatoire que le foot après tout...
Avec Pagis on aura bouclé le recrutement en comptant sur un depart de nakata et Koke.

Pour moi Pagis c'est une nouvelle stupidité, du court terme! Du Fiorese numero II.

RLD, s'en fout. Tout ce qu'il veut je pense c'est mettre le nez de Diouf dans la bouse qu'il a crée l'an passé et peut etre metttre les supporters dans la meme bouse pour ne pas dire de lui qu'il est GRAND.

Enfin, RLD DIOUF la caution Marseillaise ... c'est un brelan de breles.

Fernando gere comme a Metz parceque financierement nous sommes comme METZ. Comme les rentrées d'argent ne sont pas les memes, cela veut dire que certains vivent sur cet argent qui disparait. Ou bien ya trop de staff a ne rien foutre, ou bien de l'argent glisse quelque part, ou bien RLD retire les ronds qu'il avait "preté" (et c'est probablement et a la place de ou).

Enfin ya Fernando qui me fait peine en gerant tout ca. Il est plein de bonnes intentions, il fait son boulot. Il fait des erreurs et il a la cagagne pour un rien, mais c'est triste de voir qu'il sauve quand meme ce qu'il y a a sauver et donne un peu d'espoir aux supporters (un peu comme Perrin l'avait fait en finissant 3eme avec une des plus faibles equipes des dernieres années). Les 3 autres ne meritent meme pas ce sauvetage.

Il y a la possibilité d'un depart de Meité. (j'y crois pas trop au fond car il ira a la CAN et ne pourra meme pas etre en contact avec des clubs). Donc s'il partait pour 3m€ il y aurait ca pour recruter un AVANT CENTRE... pfff mais avec ca on va pas loin, Pandiani ou Borghetti serait le bout du monde.

Faudrait apporter du scotch au stade pour fermer le bec de l'la caution Marseillaise a jamais.
rpavarotti a écrit :Faudrait apporter du scotch au stade pour fermer le bec de l'la caution Marseillaise a jamais.
Les boissons alcoolisées sont interdites dans les enceintes sportives !:nono1:
Espigoulien a écrit :1. C'est pas que tout le monde trouve normale l'exception fiscale moneygasque.
C'est que personne ne représente plus l'OM à la Ligue. Diouf préfère aller au Sénégal.

2. Je suis également dubitatif devant notre situation financière.
On dirait que le dégraissage n'a eu aucun effet sur notre masse salariale.
Dans l'interview de l'Equipe d'hier, RLD dit que cette masse ne doit pas dépasser 55% du budget de l'année. Au-delà, on est dans le rouge !

Elle représentait 82% la saison après le départ de DD...
Marlet, Fiorese, Costa, Pédretti, Péguy, Cheyrou, Bamogo, Lizarazu et toute la clique en moins, l'OM n'a pas créé de la place pour les autres.

Je crains que RLD l'ait bloquée à ce niveau post dégraissage...

Pour résumer : non seulement il n'entend plus mettre un rond pour les transferts, mais en plus il ne compte plus passer à la caisse devant la DNCG. D'où sa politique d'austérité des salaires.

Là, on doit être à moins du seuil fatidique des 55%. Ce qui me laisse espérer une recrue aux plus optimistes,pensant que le Pape nous cache un joueur dans ses bottes en croco.

Les plus pessimistes penseront qu'il s'agit d'une politique d'enculage à sec histoire de récupérer du pognon par tous les moyens. Et notament le business extra sportif, bien moins aléatoire que le foot après tout...

Ils ont bien raison de vouloir replacer les choses comme elles devraient l'être depuis bien longtemps.....
Le fric à pris bcp trop d'importance, et les mecs ne recherchaient que çà en venant à l'OM ces dernières années !!!!
Je trouve qu'il faut avoir des coroñes pour dégraisser comme ils l'ont fait, et pour ne pas retomber dans des travers qui amènerait vers une politique à très court terme....il faut leur laisser le temps d'aplanir les choses et de monter en puissance afin de créer une vraie structure de club.
Espigoulien a écrit :1M€ pour un joueur de club de 32 ans, c'est un peu cher quand même.
La moitié suffrait amplement.
Battlès acheté 700 000 € par To lose...

C'est vrai que vu comme cela c'est tout de suite une moins bonne affaire... Je pensai plutot aux 7millions de Niang, aux 3.5 de Fiorese par exemple Vghgbg
Ils vont avoir une belle attaque nos voisins monégasque...pour une équipe au bord du gouffre financier la saison passée...
Divaio - VIeri...pouahhhhh, ça peut faire super mal...
Content de les rencontrer rapidement, avant que le Vieri n'ait signé j'espère..
keyser a écrit :Ils vont avoir une belle attaque nos voisins monégasque...pour une équipe au bord du gouffre financier la saison passée...
Divaio - VIeri...pouahhhhh, ça peut faire super mal...
Content de les rencontrer rapidement, avant que le Vieri n'ait signé j'espère..

T'inquiète, on va leur bouffer les iouks aux enfants du prince......Clap