opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Koscielny c'est plus fort que Gameiro... mais il est défenseur donc c'est moins sexy.
Pas sûr que Brandao soit plus sexy que Heinze... On devrait poser la question à MamaMf_cupid
Bordeaux a vraiment acheté Kedir, de VA?
Godfather a écrit :Bordeaux a vraiment acheté Kedir, de VA?

Kadir l'Algérien ?
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...ganso.html

Si l'OL arrive à recruter Ganso, ça va être chaud pour le titre car ce gars-là est une vraie pépite et il est capable de faire franchir un palier à cette équipe. C'est un vrai meneur à la Zidane. Et franchement 20 M€ c'est pas cher car d'après moi tous les grands clubs vont se l'arracher dans 1 an ou 2 et l'OL pourrait le revendre beaucoup plus cher. Cool
Supernova a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...ganso.html

Si l'OL arrive à recruter Ganso, ça va être chaud pour le titre car ce gars-là est une vraie pépite et il est capable de faire franchir un palier à cette équipe. C'est un vrai meneur à la Zidane. Et franchement 20 M€ c'est pas cher car d'après moi tous les grands clubs vont se l'arracher dans 1 an ou 2 et l'OL pourrait le revendre beaucoup plus cher. Cool

Après faut voir s'il va s'adapter au Foot Européen et au mode de vie. Et puis Puel quoi...:smoke1:
Et puis ce n'est pas comme si on était toujours une équipe de nuls.
J'espère pour les vils lionets qu'il est meilleur que Keirrisson, la nouvelle superstar brésilienne de l'année dernière...

... que le Barça est vraiment prêt à brader pour s'en debarrasser.Doctor

Mettre 20 millions sur le marché brésilien aujourd'hui, c'est plus qu'une folie.
Miki a écrit :J'espère pour les vils lionets qu'il est meilleur que Keirrisson, la nouvelle superstar brésilienne de l'année dernière...

... que le Barça est vraiment prêt à brader pour s'en debarrasser.Doctor

Entre lui et Ibrahimovic, on ne peut pas dire qu'ils aient à chaque fois la main heureuse dans leur recrutement.
Jeroemba a écrit :Entre lui et Ibrahimovic, on ne peut pas dire qu'ils aient à chaque fois la main heureuse dans leur recrutement.
Le truc, c'est que je crois que Keirrison a vraiment été recruté sur Football Manager. Guardiola savait même pas qui c'était, il a été envoyé à Benfica il a pas joué, puis à la Fio' où il a dû faire 5 matches à tout casser.

Typiquement le recrutement buzz, on veut le dernier Brésilien à la mode histoire que les autres ne l'aient pas. Ce que je trouve amusant, c'est que Neymar et Ganso ont respectivement West Ham et Lyon sur eux. Soit les autres sont cons, soit y'a un vice caché.
Jeroemba a écrit :Entre lui et Ibrahimovic, on ne peut pas dire qu'ils aient à chaque fois la main heureuse dans leur recrutement.

Rajoute Chygrinsky. :lol:
Miki a écrit :Le truc, c'est que je crois que Keirrison a vraiment été recruté sur Football Manager. Guardiola savait même pas qui c'était, il a été envoyé à Benfica il a pas joué, puis à la Fio' où il a dû faire 5 matches à tout casser.

Typiquement le recrutement buzz, on veut le dernier Brésilien à la mode histoire que les autres ne l'aient pas. Ce que je trouve amusant, c'est que Neymar et Ganso ont respectivement West Ham et Lyon sur eux. Soit les autres sont cons, soit y'a un vice caché.

Peut être les cas Robinho et autres les ont refroidis ?

Peut être les "gros" préfèrent les voir s'adapter dans un club moyen d'europe avec de sortir le chequier ? Type Ronaldo au PSV ou Ronaldinho au PSG ?
Bordeaux serait sur le point de faire une offre pour Rémy: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-remy.html Dry
Soit on a pas l'argent, soit il nous intéresse pas. Je trouve ça vraiment curieux, j'irais pas jusqu'à dire que c'est le joueur idoine pour nous, mais pas loin. Donc, pas Gameiro, pas Remy...

Entre ici Eric Mouloungui.Bave
Miki a écrit :Soit on a pas l'argent, soit il nous intéresse pas. Je trouve ça vraiment curieux, j'irais pas jusqu'à dire que c'est le joueur idoine pour nous, mais pas loin. Donc, pas Gameiro, pas Remy...

Entre ici Eric Mouloungui.Bave

Vu les prix actuel plus de 12M€ ça fait (trop) cher le Rémy
Je suis quand même un peu étonné que Bordeaux puisse mettre 12 millions dans un transfert, à moins qu'ils n'aient l'intention de transférer Gourcuff. Ils ont certes gagné pas mal d'argent via la Ligue des Champions mais de l'autre côté ils ont fini plus loin que les années précédentes en L1, d'où une part des droits TV moins élevée. Ils ont aussi le salaire de Gourcuff à payer.
Donc pour moi Gourcuff part. Et moi aussi j'aurais bien vu Rémy à l'OM. Dry
Jdp a écrit :Vu les prix actuel plus de 12M€ ça fait (trop) cher le Rémy

ca me choque moins que gignac a 15M
Apparemment, Rémy n'a pas suivi la conf de Presse de Laurent Blanc, ou alors il s'en tape complètement. Happy
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...t-ham.html
Quel gâchis Bye2