le douanier Rousseau a écrit :Bon feeling, c'est ça, la Juve aurait une option sur le Ben ou le Malouda pour 2007.
Dans le même genre, le Barça se serait renseigné pour avoir une option (ou plutôt pour un transfert à la fin de saison) sur Abidal en 2007.
Ouaip! Leurs deux latéraux, Gio et Sylvinho, se font vieux, et arriveront en fin de contrat au terme de la saison...
En passant, puisqu'on parle du Barça:
35000 spectateurs pour un entraînement, lors de la tournée au Mexique...

Zambrota c'est du poulet?
passiom a écrit :Dans le même genre, le Barça se serait renseigné pour avoir une option (ou plutôt pour un transfert à la fin de saison) sur Abidal en 2007.
Je sais pas ce qu'on lui trouve à abidal, je l'ai jamais trouvé transcendant.
Alexy a écrit :Je sais pas ce qu'on lui trouve à abidal, je l'ai jamais trouvé transcendant.
Il a un bon sens du placement ; niveau technique il n'est pas mauvais ; il a une bonne relance et a pris du volume physiquement ; il reste un joueur endurant et il a un tempérament de gagneur.
Il doit encore progresser particulièrement dans les duels.
poluxo a écrit :Zambrota c'est du poulet?
Apparemment Zambrotta vient pour jouer à droite...
![[Image: 60_archivo55_graphic_10_1_2_20060721_YBA03M1.EPS.jpg]](http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20060721a/60_archivo55_graphic_10_1_2_20060721_YBA03M1.EPS.jpg)
Pedretti à la Juve?:lpouletda La Juve,je l'aime de plus en plus.

Kalamáta a écrit :Apparemment Zambrotta vient pour jouer à droite...
![[Image: 60_archivo55_graphic_10_1_2_20060721_YBA03M1.EPS.jpg]](http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20060721a/60_archivo55_graphic_10_1_2_20060721_YBA03M1.EPS.jpg)
Ca a de la gueule, y'a pas à dire :blondblush1:
Barça :choque:
Ils vont être très difficiles à chercher cette année.
En faisant un peu le rabageois il leur reste des points faibles
- Dans les barres, (les barres hein ! pas les bars ! parce que les bars Barcelonais:drinks_wi ) où le Victor Valdez me semble très léger.
- A gauche, où Silvinho ou Van Bronchorst me paraisse un peu juste défensivement.
- Dans l'axe défensif, ou Edmilson et Motta me semble être plus milieu relayeur que ratisseur.
Pour le reste

SONY30 a écrit :En faisant un peu le rabageois il leur reste des points faibles
- Dans les barres, (les barres hein ! pas les bars ! parce que les bars Barcelonais:drinks_wi ) où le Victor Valdez me semble très léger.
- A gauche, où Silvinho ou Van Bronchorst me paraisse un peu juste défensivement.
- Dans l'axe défensif, ou Edmilson et Motta me semble être plus milieu relayeur que ratisseur.
Pour le reste 
Pour moi y'a que le problème Edmilson / Motta, parce que Victor Valdes c'est mon chouchou (pas touche !!!

) et que Gio aussi d'abord :punk1:
Bah, le seul joueur qui ne serait pas un titulaire indiscutable dans tout club français serait peut-être le rempplaçant de Ronaldinho, Ezquerro.
Sinon c'est de l'or en palettes.
Elephant Bird a écrit :Bah, le seul joueur qui ne serait pas un titulaire indiscutable dans tout club français serait peut-être le rempplaçant de Ronaldinho, Ezquerro.
Sachant aussi que Deco peut monter d'un cran pour remplacer Ronaldinho si celui-ci est blessé, sans que le milieu en patisse énormément. :smoke1:
Elephant Bird a écrit :Bah, le seul joueur qui ne serait pas un titulaire indiscutable dans tout club français serait peut-être le rempplaçant de Ronaldinho, Ezquerro.
Je suis pas certain que Edmilson ou Motta piquerait la place de Diarra à Lyon, que Gio ou Silbinho prendrait également la place d'Abidal, et Valdez sans commentaire.
L'équipe est superbe évidemment, mais il existe des points faibles faut pas le nier.
Oubliez pas que Xavi Hernandez peut jouer juste devant la défense...
Pour moi c'est le joueur de Barcelone le plus efficace autant défensivement (placement, récup,...) que offensivement (vision de jeu, précision des passes,...)
Valdes n'arrive pas à la cheville de notre Carrasso d'abord, et puis Gio/Sylvinho c'est vrai que ça n'émoustille que les catalanes...
par d'accord par contre pour la récup'/relance, Thiago Motta est un tout bon, je pense qu'il sera titualire cette saison et Xavi est un crack
discussion totally hors-topic mais ça chie pas comme dirait le constipé

Elephant Bird a écrit :Barça :choque:
Ils vont être très difficiles à chercher cette année.
Pour moi qui suit aficionado du barça depuis tout petit, j'avou que j 'ai rarement vu une equipe aussi forte au barça.
Je pense meme qu'elle est meilleure que celle de Stoickov, Romario, ...