Si réellement on cherche un attaquant de complément, qui plus est, qui pourrait nous dépanner en MD, MO et en pointe, faut même pas hésiter 30 sec.
A priori, Fortin ne laissera pas partir son poulain avant l'année prochaine, mais il aimerait bien avoir un peu de liquidité dès maintenant pour consolider Caen et réussir à se maintenir ce coup là.
6 millions, c'est cadeau, même si certains vont crier au scandale et au gaspillage

keyser a écrit :T'imagines St Etienne vendre Gomis à Lyon après le coup de Piquionne ???:hum:
Par contre, Gouffran....
Bah justement il faut se positionner :biker_h4h
Usual a écrit :Gouffran n'ira pas à Lyon, je répète, Gouffran n'ira pas à Lyon, Roger, vous me recevez ?
Oui, reçu.

Mais, qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif ?
Old Trafford a écrit :Oui, reçu.
Mais, qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif ?
Rien du tout, j'essaie de m'en convaincre en le répétant plein de fois :happy2:
C'est le p'tit frère...
Le grand est annoncé à Bordeaux.
Edit: Grillé par un ourson
c'est pas faux :blondblush1:
Moi je lis en travers ces nymphos de mercato. Ben j'retourne bosser puisque que c'est ça :biker_h4h
cynik a écrit :c'est pas faux :blondblush1:
Moi je lis en travers ces nymphos de mercato. Ben j'retourne bosser puisque que c'est ça :biker_h4h
Dire que vous avez la Coupe de l'America...

cetace a écrit :Dire que vous avez la Coupe de l'America...
Ah non c'est pas moi c'est mon frère

KodiaK a écrit :J'ai entendu Perrin sur RTL. Concernant les attaquants Anelka trop cher, Elmander compliqué. Perrin souhaiterait Gouffran, sinon les pistes Piquionne et Gomis pourraient être envisagé.
A priori Bordeaux aimerait aussi convaincre Gouffran.
Tain y a que nous qui n'en n'a rien à caguer de Gouffran et Gomis :hum:
Pfff a droite il a deja Keita et Govou
Pfff devant , il a Benzema bien plus fort
Non Non Gouffran serait mieux chez nous :happy2:
Usual a écrit :Gouffran n'ira pas à Lyon, je répète, Gouffran n'ira pas à Lyon, Roger, vous me recevez ?
Et s'il fini par y aller, Junhino continuera-t'il à tirer les Gouffran ? :blondblush1:
Gouffran par ci, Gouffran par là que de fautes mon cher Jean-mimi @TR
SONY a écrit :Et s'il fini par y aller, Junhino continuera-t'il à tirer les Gouffran ? :blondblush1:
Gouffran par ci, Gouffran par là que de fautes mon cher Jean-mimi @TR
s'il y en a un qui doit tirer les Gouffran à l'oL, ce sera Wiltord et il choisira Madame

KodiaK a écrit :Ce n'est pas Laurent mais son frère Bertrand 
Fait du bien à Bertrand, il te Laurent en chiant....@ Espigoulien
chichiman a écrit :Fait du bien à Bertrand, il te Laurent en chiant....@ Espigoulien
Je croyais que c'était en cagant...

Wiltord n'a finalement pas pris l'avion avec ses collegues pour la corée :blondblush1:
de là à dire qu'il aurait trouvé un accord avec un autre club ...
jici a écrit :Wiltord n'a finalement pas pris l'avion avec ses collegues pour la corée :blondblush1:
de là à dire qu'il aurait trouvé un accord avec un autre club ...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...04Dev.html
La news, Wiltord vers Rennes cela ne fait plus aucun doute maintenant