opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si réellement on cherche un attaquant de complément, qui plus est, qui pourrait nous dépanner en MD, MO et en pointe, faut même pas hésiter 30 sec. Secret

A priori, Fortin ne laissera pas partir son poulain avant l'année prochaine, mais il aimerait bien avoir un peu de liquidité dès maintenant pour consolider Caen et réussir à se maintenir ce coup là.

6 millions, c'est cadeau, même si certains vont crier au scandale et au gaspillage Shades
keyser a écrit :T'imagines St Etienne vendre Gomis à Lyon après le coup de Piquionne ???:hum:
Par contre, Gouffran....Shipwrecked

Bah justement il faut se positionner :biker_h4h
Usual a écrit :Gouffran n'ira pas à Lyon, je répète, Gouffran n'ira pas à Lyon, Roger, vous me recevez ?

Oui, reçu. Happy Mais, qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif ?
Old Trafford a écrit :Oui, reçu. Happy Mais, qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif ?

Rien du tout, j'essaie de m'en convaincre en le répétant plein de fois :happy2:
http://www.morefoot.com/actualite-7715.html

Quelqu'un en a entendu parler?
Betrand Robert a signé hier pour deux ans avec Lorient

quoi ça a rien a voir? ben j'men fout
cynik a écrit :Laurent Robert a signé hier pour deux ans avec Lorient

Ce n'est pas Laurent mais son frère Bertrand Spoton
C'est le p'tit frère... Bleh

Le grand est annoncé à Bordeaux.

Edit: Grillé par un ourson
c'est pas faux :blondblush1:
Moi je lis en travers ces nymphos de mercato. Ben j'retourne bosser puisque que c'est ça :biker_h4h
cynik a écrit :c'est pas faux :blondblush1:
Moi je lis en travers ces nymphos de mercato. Ben j'retourne bosser puisque que c'est ça :biker_h4h
Dire que vous avez la Coupe de l'America...Shipwrecked
cetace a écrit :Dire que vous avez la Coupe de l'America...Shipwrecked
Ah non c'est pas moi c'est mon frèreVghgbg
KodiaK a écrit :J'ai entendu Perrin sur RTL. Concernant les attaquants Anelka trop cher, Elmander compliqué. Perrin souhaiterait Gouffran, sinon les pistes Piquionne et Gomis pourraient être envisagé.

A priori Bordeaux aimerait aussi convaincre Gouffran.

Tain y a que nous qui n'en n'a rien à caguer de Gouffran et Gomis :hum:

Pfff a droite il a deja Keita et Govou
Pfff devant , il a Benzema bien plus fort

Non Non Gouffran serait mieux chez nous :happy2:
Usual a écrit :Gouffran n'ira pas à Lyon, je répète, Gouffran n'ira pas à Lyon, Roger, vous me recevez ?

Et s'il fini par y aller, Junhino continuera-t'il à tirer les Gouffran ? :blondblush1:

Gouffran par ci, Gouffran par là que de fautes mon cher Jean-mimi @TR
SONY a écrit :Et s'il fini par y aller, Junhino continuera-t'il à tirer les Gouffran ? :blondblush1:

s'il y en a un qui doit tirer les Gouffran à l'oL, ce sera Wiltord et il choisira Madame Secret
SONY a écrit :Et s'il fini par y aller, Junhino continuera-t'il à tirer les Gouffran ? :blondblush1:

VghgbgVghgbgVghgbg

craquage de slip detecté...

... 7/10 pour l'effort...Happy
KodiaK a écrit :Ce n'est pas Laurent mais son frère Bertrand Spoton

Fait du bien à Bertrand, il te Laurent en chiant....@ Espigoulien
chichiman a écrit :Fait du bien à Bertrand, il te Laurent en chiant....@ Espigoulien

Je croyais que c'était en cagant... Secret
Wiltord n'a finalement pas pris l'avion avec ses collegues pour la corée :blondblush1:

de là à dire qu'il aurait trouvé un accord avec un autre club ...
Samsam a écrit :VghgbgVghgbgVghgbg

craquage de slip detecté...

... 7/10 pour l'effort...Happy

Merci je m'en contenterais, mais je suis au taquet va me falloir prendre des cours avec cetace pour obtenir mieux...Shipwrecked
jici a écrit :Wiltord n'a finalement pas pris l'avion avec ses collegues pour la corée :blondblush1:

de là à dire qu'il aurait trouvé un accord avec un autre club ...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...04Dev.html

La news, Wiltord vers Rennes cela ne fait plus aucun doute maintenant Shipwrecked