opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser, ne fais pas semblant de ne pas avoir compris. Jusqu'à ce que débarque l'écurie de Mendes, il y'avait ce fameux accord tacite dont parle Supernova et Jeroemba. Si sur les 20 clubs, plusieurs avaient des facilités fiscales, à la limite pourquoi pas. Mais là, ils sont seuls, sont en plus les plus riches et en plus ne semblent vouloir recruter qu'à l'étranger.

C'est si simple de se faire accepter: acheter Lisandro 13 millions, Mandanda pour 15, Bellion pour 0,5, Payet pour 13, Pitroipa pour 8.

(ceci dit, en NBA, chantre de l'égalitarisme sportif, ils s'accommodent des disparités fiscales selon les États. Les franchises texanes en profitent. Tony Parker ne paye pas beaucoup d'impôts)
Matic en direction du Rocher pour 50 millions Mf_laughbounce
C'est qui Matic ?
C'est assez drôle, tous les grands clubs européens et agents vont essayer de placer leur star du moment à 3,4, 5 fois le prix auquel ils auraient pu la vendre en temps normal.
(23-05-2013, 11:54)Miki a écrit : [ -> ]Moutinho va souffrir dans les duels en liguain. James, le prix est juste délirant... Cette saison, c'est 9 buts, 10 passes décisives. Quaresma avait des stats bien plus impressionnantes que ça.

(28-05-2013, 11:56)Godfather a écrit : [ -> ]Keyser, ne fais pas semblant de ne pas avoir compris. Jusqu'à ce que débarque l'écurie de Mendes, il y'avait ce fameux accord tacite dont parle Supernova et Jeroemba. Si sur les 20 clubs, plusieurs avaient des facilités fiscales, à la limite pourquoi pas. Mais là, ils sont seuls, sont en plus les plus riches et en plus ne semblent vouloir recruter qu'à l'étranger.

C'est si simple de se faire accepter: acheter Lisandro 13 millions, Mandanda pour 15, Bellion pour 0,5, Payet pour 13, Pitroipa pour 8.

(ceci dit, en NBA, chantre de l'égalitarisme sportif, ils s'accommodent des disparités fiscales selon les États. Les franchises texanes en profitent. Tony Parker ne paye pas beaucoup d'impôts)

Pour le moment, les joueurs recrutés n'existent pas en France.
Il n'y a pas l'équivalent d'un J.Rodriguez, Mouthino ou Falcao dans aucun club Français.
Ils achèteront en France leurs joueurs de complément.
Le truc, c'est qu'ils peuvent prendre qui ils veulent, mais punaise, Falcao, je n'en reviens pas. Je vais prendre les précautions d'usage avant de balancer mon pavé dans la mare, à savoir que, de mon point de vue, AMHA, toussa : Falcao>>Zlatan.

C'est le meilleur attaquant du monde derrière Messi et Cristiano (et pas si loin du deuxième.) Un vrai monstre.

Dégoûté.
Mais pourquoi "dégouté" ? Tu vas pouvoir le voir chaque semaine en Ligue1, tu vas pouvoir le voir affronter l'OM ?
C'est bon la ligue 1, sacré locomotive !
En effet, je pense également que le bonhomme a plus de cartes en main que Ibra.
(28-05-2013, 12:07)Keyser a écrit : [ -> ]Mais pourquoi "dégouté" ?

Parce que nous ne sommes pas des spectateurs mais des supporters. Sleep
Y'a surtout aucun français chez Mendes
Quand il va nous mettre trois buts au Vel', je vais prendre mon pied grave...
(28-05-2013, 12:13)El chi a écrit : [ -> ]Y'a surtout aucun français chez Mendes

Je crois qu'il y a Matuidi depuis peu.

Et de façon pas très "catholique". Bernès, l'ancien agent, veut faire un procès au 2...
Ibra est quand même plus talentueux et complet que Falcao. Falcao 27 piges et il n'a jamais joué la Champions. C'est Forlan en mieux...

Matic, tu as vu ça où Kodiak? 50 millions c'est impossible. Même pété de tunes tu mets pas autant. Déjà 20 c'est beaucoup. (Benfica l'a eu gratos, dans le transfert de David Luiz, ou Ramires je ne sais plus)

Mendes et Raiola se partagent la L1. Pendant ce temps, Aklil et Hutteau se partagent les Bouches du Rhône...
J'ai vu cela sur le 20 Minutes Godfather.

Pour ce qui est de Mendes, il est en train de mettre la main sur Varanne

(28-05-2013, 12:15)papaver a écrit : [ -> ]
(28-05-2013, 12:13)El chi a écrit : [ -> ]Y'a surtout aucun français chez Mendes

Je crois qu'il y a Matuidi depuis peu.

Et de façon pas très "catholique". Bernès, l'ancien agent, veut faire un procès au 2...

Matuidi est en train de rejoindre l'écurie Raiola au même titre que Capoue.
(28-05-2013, 12:00)El chi a écrit : [ -> ]C'est qui Matic ?

Otto ?

bon allez j'vous laisse Tresses
C'est pas plus affligeant ce qu'on a permis de faire au PSG que le problème d'impôts à l'ASM ?

Non parce qu'au PSG, on a mis un Etat richissime à la tête du club (donc la distorsion de concurrence est tout aussi énorme qu'à l'ASM, impôt ou pas). Mais en plus, pour permettre cette mise en place de Némir, il a fallu courber l'échine et le faire des facilités sur tout l'immobilier en région Parisienne, ce qui a sans doute aussi faussé le marché immobilier. On est carrément sorti du monde du football pour eux. Alors l'ASM et sa fiscalité, à coté... Bye1
Euh... la loi de Sarko sur l'exemption d’impôt est bien antérieure à l'arrive de QSI. Ca rentre dans un tout mais ce n'est pas ce qui a du être déterminant. En tout cas moins que le soutien de Platini pour la Coupe du Monde 2022.

Pour ce qui est du marché immobilier, je pense que nous sommes peu à avoir envisagé d'acheter un appart sur les Champs ou un hôtel particulier sur l'île Saint-Louis.
Excellente pioche pour Lyon..
C'est marrant ces clubs comme Lille, Lyon qui s'annoncent à l'agonie financière, mais qui arrivent tout de même à boucler systématiquement de bons coups.
Tu me diras, o na fait Raspentino la saison dernière...59dp
On a parlera quand Lyon aura bouclé l'exercice 2013.
PArce que Grenier est loin d'avoir resigné et si en plus ils perdent Lisandro, tout Corchia qu'il est, ça va pas les faire aller plus haut
(28-05-2013, 12:17)Godfather a écrit : [ -> ]Ibra est quand même plus talentueux et complet que Falcao. Falcao 27 piges et il n'a jamais joué la Champions. C'est Forlan en mieux...

4buts en 8matches ;)
Je ne suis pas surpris je le voyais a Lyon ou Lille , si on avait des recruteurs qui réfléchissent on l'aurait eu.