Toulouse : Gros recrutement en perspective
Le Toulouse Football Club, qui a terminé seizième du dernier championnat, a l’intention de recruter des joueurs beaucoup plus expérimentés en Ligue 1 pour tenter de faire nettement mieux la saison prochaine. On parle de
Sorlin,
Pagis,
Quint Arribagé et
LLacer.
Parfois battu cette saison sur des fautes de jeunesse, le Toulouse Football Club aimerait que ce genre d’erreurs dues à l’inexpérience de la majorité de ses joueurs au plus haut niveau se reproduise beaucoup moins à l’avenir.
C’est dans cette optique qu’Erick Mombaerts et ses dirigeants se sont mis dans l’idée de recruter des joueurs qui possèdent une solide expérience de la Ligue 1 pour la saison prochaine. Les arrivées des Rennais Olivier Sorlin et Dominique Arribagé, du Sochalien Mickaël Pagis mais également du Nantais Olivier Quint (voir par ailleurs) sont ainsi annoncées du côté du Stadium.
http://www.football365.fr/depeches/story_138963.shtml
Moi je me demande surtout ce que va devenir l'excellent Balmont...
En voilà un bon joueur qui ne coûte rien...
On parle de lui à Sochaux, peut-être inclus dans le transfert de Frau.
En Parlant du téfécé, que Fernandao y reste ! :angel_not
Moi ce qui me plait le plus c'est que je vais pouvoir à nouveau aller voir TFC-OM l'an prochain . Et j'espère y voir de meilleurs joueurs que cette année
En tout cas, si le Téf achète Pagis, Quint, etc... ils peuvent monter une bonne équipe de milieu de tableau, ce qui n'est plus arrivé depuis longtemps sur les bords de la Garonne...
Dav_ a écrit :Toulouse : Gros recrutement en perspective
Le Toulouse Football Club, qui a terminé seizième du dernier championnat, a l’intention de recruter des joueurs beaucoup plus expérimentés en Ligue 1 pour tenter de faire nettement mieux la saison prochaine. On parle de Sorlin, Pagis, Quint Arribagé et LLacer.
Parfois battu cette saison sur des fautes de jeunesse, le Toulouse Football Club aimerait que ce genre d’erreurs dues à l’inexpérience de la majorité de ses joueurs au plus haut niveau se reproduise beaucoup moins à l’avenir.
C’est dans cette optique qu’Erick Mombaerts et ses dirigeants se sont mis dans l’idée de recruter des joueurs qui possèdent une solide expérience de la Ligue 1 pour la saison prochaine. Les arrivées des Rennais Olivier Sorlin et Dominique Arribagé, du Sochalien Mickaël Pagis mais également du Nantais Olivier Quint (voir par ailleurs) sont ainsi annoncées du côté du Stadium.
http://www.football365.fr/depeches/story_138963.shtml
DIS donc dav_ encore un peu plus ça passez inaperçu

Dav_ a écrit :Monaco : Alex en vue ?
L’international brésilien Alex, qui a remplacé Kaka à la mi-temps du récent France - Brésil (0-0), affirme qu’il jouera la saison prochaine à Monaco. « Valence était très pressant, dit Alex, mais ma priorité c’est Monaco. C’est un grand club, il l’a prouvé cette saison, et j’ai hâte d’y jouer. Le discours de Deschamps m’a plu et je suis prêt à relever le défi. Je vais signer pour quatre ans. ». À entendre Fabrice Poullain, directeur général de l’ASM, le joueur du Cruzeiro Belo Horizonte, club pour lequel il a marqué 64 buts en 121 matches, prend ses désirs pour des réalités. Poullain dément et répète que rien ne se fera avant la finale.
L'EQUIPE
Ce mec a beaucoup de talent, en voila un que je verrais bien a l'OM, je comprends pas pourquoi on en parle pas plus ! Milieu de terrain technique et international, bon passeur mais aussi sacré buteur (61 buts en 120 et quelques matchs au Bresil), pour moi l'homme ideal pour animer notre couloir gauche !
L'Equipe papier du jour :
Tavlaridis d'accord avec le PSG
Après son accord pour trois ans avec le latéral droit Stéphane Pichot, le Paris-Saint-Germain s'est entendu avec un autre joueur du Lille OSC, Eftsathios Tavlaridis (24 ans). Sauf surprise, le défenseur central grec s'engagera bientôt pour quatre ans. Un salaire mensuel de 75 000 * bruts est évoqué pour ce joueur prêté par Arsenal à Lille lors du dernier mercato hivernal. Paris doit encore trouver un accord avec Arsenal, sans doute autour des 2 millions d'euros.
b4Rbu a écrit :Ce mec a beaucoup de talent, en voila un que je verrais bien a l'OM, je comprends pas pourquoi on en parle pas plus ! Milieu de terrain technique et international, bon passeur mais aussi sacré buteur (61 buts en 120 et quelques matchs au Bresil), pour moi l'homme ideal pour animer notre couloir gauche !
Quand je l'ai lors du dernier France-Brésil, j'ai compris pourquoi il n'avait pas réussi en Europe, physiquement c'est une crevette...
Ajaccio continue sa politique de stars :soccer_h4
AJACCIO CONTACTE ANDRÉ LUIZ
Après une saison à Marseille et une autre au Paris-SG, le milieu brésilien André Luiz pourrait revenir en France cet été. Actuellement à Fluminense, le gaucher s'est vu transmettre une proposition de contrat par... l'AC Ajaccio. André Luiz pourrait arriver en Corse sans indemnité de transfert à verser. De même qu'un autre brésilien contacté par l'ACA : le meneur de jeu Marcelinho Carioca (32 ans), qui évolue à Vasco de Gama.
L'Equipe
Seb_ a écrit :Quand je l'ai lors du dernier France-Brésil, j'ai compris pourquoi il n'avait pas réussi en Europe, physiquement c'est une crevette...
c'est quoi la definition d'un
footix?????:whistling
Albibac a écrit :L'Equipe papier du jour :
Tavlaridis d'accord avec le PSG
Après son accord pour trois ans avec le latéral droit Stéphane Pichot, le Paris-Saint-Germain s'est entendu avec un autre joueur du Lille OSC, Eftsathios Tavlaridis (24 ans). Sauf surprise, le défenseur central grec s'engagera bientôt pour quatre ans. Un salaire mensuel de 75 000 * bruts est évoqué pour ce joueur prêté par Arsenal à Lille lors du dernier mercato hivernal. Paris doit encore trouver un accord avec Arsenal, sans doute autour des 2 millions d'euros.
Pour 2 millions, je vais pas cracher dessus, surtout que c'est un bon joueur...
zorg a écrit :c'est quoi la definition d'un footix?????:whistling
J'ai dit une betise ?
Physiquement il est loin d'être impressionant...
Seb_ a écrit :Quand je l'ai vu lors du dernier France-Brésil, j'ai compris pourquoi il n'avait pas réussi en Europe, physiquement c'est une crevette...
je pensais que tu etais au STADE de france !!! dsl , parce que c'est le match sans interet!ou tu agite des zizou en peluche dans les tribunes.....nan des matchs comme ça, ça ressemble plus à DISNEY qu'autre chose!!!:lmfao:
C'est quoi la définition d'un abruti ?
je suis persuadé que ces matchs qui se deroule au plus mauvais moment de l'année sont sans interet, et j'aime pas du tout l'ambiance de ce genre de rencontre,juste pour le fric..

Pas facile en affaire le président de Lille.
Transfert - Lille demande autour de 10 millions d'euros pour Abidal
mer 26 mai, 4:59 PM
LILLE, 26 mai (AFP) - Le club de football de Lille (L1) demande autour de 10 millions d'euros pour le transfert de son défenseur central Eric Abidal, contacté notamment par le Paris Saint-Germain et Lyon (L1), a révélé mercredi son président Michel Seydoux lors d'une conférence de presse. Yahoo Sport
Va falloir négocier sec pour ceux qui le veulent.

Pour cette somme tu peut avoir un package d'attaquants

. Ou encore Yepes :mf_dribbl .
:mf_uncles
Je suis persuadé que celui qui aura Abidal fera une très bonne affaire, un stoppeur puissant et très rapide...
... et jeune, l'avenir est à lui.