opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il dit pas que des conneries JMA quand même Fuck
Les futures recrues bordelaises font rêver :

Laurent Leroy, Bruno Cheyrou, Mourad Meghni. On ose même espérer, le retour de Deivid.
Le Téfécé pourrait bien faire très mal...Yahoo

Bergougnoux à Toulouse [Image: empty.gif?]

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Bryan Bergougnoux vient de signer un contrat de quatre ans avec le club de Toulouse.

[Image: logo_v3.gif]
The Killer a écrit :Foot - Transferts : «Essien et Diarra resteront»
Si Pierre Mondy ne ment pas, ce dont je doute (à mon avis, au minimum essien va partir), je me réjouis par avance de voir pédéretti perdre sa place en equipe de france après une 1/2 saison sur le banc.
Kalamáta a écrit :Le Téfécé pourrait bien faire très mal...Yahoo

Bergougnoux à Toulouse [Image: empty.gif?]

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Bryan Bergougnoux vient de signer un contrat de quatre ans avec le club de Toulouse.

[Image: logo_v3.gif]
Sérieux outsider, voici un bien beau recrutementSpoton
Lille : Brunel signe deux ans à Sochaux

Le FC Sochaux tient sa troisième recrue après Afolabi et Bülher. Philippe Brunel, en fin de contrat avec Lille, a signé lundi un contrat de deux ans avec le club doubiste.

Auteur d’une grosse saison avec Lille, Philippe Brunel (32 ans) s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Sochaux. Ce milieu gauche était en fin de contrat avec le LOSC. Il portera le numéro 5 à Sochaux.

Sochaux se renforce enfin CAAO8XFQ
Bon ben moi je vais m'abonner au stadium :)
Je pense pas que ca va marché aussi bien que celà ne pourrait etre sur le papier mais il va y'avoir du jeu à Tolosa !
L'effectif pourrait faire penser à l'europe mais trop de changement vont nous emmener dans le ventre mou je pense mais l'année prochaine en gardant tout le monde ca farte :mf_laug2

Et puis je peux me tromper... et que le TèF sera champion cette annéeTease

Je suis allé sur les forums du tef, bien moins organisé qu'Opiom, ambiance correcte bien que quelques boulays, plus d'utilisateur (normal y'a pas de forum officiel ou de gros sites comme à marseille), et ils vouent un culte à Olivier Sadran (OS pour les intimes informaticiens) le président du TèF qui est en grande partie responsable du projet sportif et du recrutement... bref il est jeune mais il a tout d'un grand lui ! En plus je pari même qu'il est intègre...

Si il pouvait donner quelques une de ses qualités du coté de la commanderie ca serait pas mal Gateux
degun a écrit :Si Pierre Mondy ne ment pas, ce dont je doute (à mon avis, au minimum essien va partir), je me réjouis par avance de voir pédéretti perdre sa place en equipe de france après une 1/2 saison sur le banc.

Ok ca me ferait encore plus rire qu'on finisse devant lyon.. Lui qui disait que tout le monde se batterai pour la deuxième place derrière Lyon alors qu'il était encore chez nous... :boxe:
iSo a écrit :Crying

c'est pas possible !!!
Faut pas le jouer ce championnat, on va être ridiculé par tous !
Sick Sick Sick Sick
Et dire que même Toulouse est plus ambitieux que nous et que nous ne sommes même pas fichu de se positionner sur un joueur comme Mathieu :vod:
Echange Barros-Govou en perspective !
http://www.tribalfootball.com/june/engli...80605.html
Scred a écrit :Echange Barros-Govou en perspective !
http://www.tribalfootball.com/june/engli...80605.html

On s'en fout on va avoir Mamadou Niang nous !!!! :y:
On craint dégun !!!
Paris niveau pognon ça a l'air d'aller... Qui plus est sans vendre ! Merci Canal...

28/06 14h55 - Football, Transferts
Paris et Lens sur Guemandia

Haykel Guemandia est décidément beaucoup demandé. Si Lens avait déjà prospecté auprès du jouer, il semble que Paris soit également intéressé.

Haykel Guemandia, joueur de Sfax, devrait poser ses valises en France cet été. Reste à savoir dans quel club ! Si Lens avait déjà fait une offre, il semble que le PSG soit également intéressé par sa venue. L’indemnité de transfert pour cet attaquant de 23 ans tournerait autour de trois millions d’euros.
punaise le salaire !!!

Moutier : "Difficile de bouger Milan"

©
Alors que Vikash Dhorasoo a réitéré son désir de rejoindre le PSG, les discussions s'éternisent entre le club parisien et le Milan AC. Occupés sur d'autres dossiers, les dirigeants milanais se font visiblement tirer l'oreille.
"C'est une affaire qui peut encore traîner et on ne s'attend pas à la concrétiser dans l'immédiat", a déclaré Jean-Michel Moutier, le directeur sportif parisien. "Notre problème est que le Milan AC exige un peu trop d'argent pour ce transfert".
"Et quand on voit que les Milanais viennent de refuser 80 M¤ pour Andreï Chevtchenko de la part de Chelsea, on comprend qu'il est difficile de les faire bouger", a expliqué Moutier.

En tous les cas, Paris demeure confiant quant aux intentions du joueur. "Vikash veut venir chez nous, et je crois qu'il n'ira pas ailleurs en France", a déclaré le directeur sportif parisien.

Dhorasoo se serait vu offrir par Paris les mêmes conditions financières qu'au Milan AC (150 000¤ net par mois), pour un contrat de deux ans.
SONY30 a écrit :punaise le salaire !!!

Moutier : "Difficile de bouger Milan"

©
Alors que Vikash Dhorasoo a réitéré son désir de rejoindre le PSG, les discussions s'éternisent entre le club parisien et le Milan AC. Occupés sur d'autres dossiers, les dirigeants milanais se font visiblement tirer l'oreille.
"C'est une affaire qui peut encore traîner et on ne s'attend pas à la concrétiser dans l'immédiat", a déclaré Jean-Michel Moutier, le directeur sportif parisien. "Notre problème est que le Milan AC exige un peu trop d'argent pour ce transfert".
"Et quand on voit que les Milanais viennent de refuser 80 M¤ pour Andreï Chevtchenko de la part de Chelsea, on comprend qu'il est difficile de les faire bouger", a expliqué Moutier.

En tous les cas, Paris demeure confiant quant aux intentions du joueur. "Vikash veut venir chez nous, et je crois qu'il n'ira pas ailleurs en France", a déclaré le directeur sportif parisien.

Dhorasoo se serait vu offrir par Paris les mêmes conditions financières qu'au Milan AC (150 000¤ net par mois), pour un contrat de deux ans.

Certes mais c'est autre chose que Cristanval
KodiaK a écrit :Certes mais c'est autre chose que Cristanval

Heu j'ai un doute c'était brut Christanval.
non s'étais 144 K¤ net par mois. Pour 6K¤ y a pas photo.
l'équipe ouaibe...:mf_laug2

Foot - Transferts : Bruno Cheyrou à Bordeaux
document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Les Girondins de Bordeaux ont l'oeil à Liverpool. Après avoir engagé l'international tchèque Vladimlir Smicer, les Bordelais ont fait signer le milieu de terrain Bruno Cheyrou. Le contrat porte sur un prêt d'un an avec option d'achat.

Prêté la saison dernière à Marseille où il fut rarement titulaire (7 titularisations en 19 matches), Cheyrou espère rebondir en Gironde à un an de la Coupe du monde. Sélectionné sous l'ère Santini, il compte à ce jour trois capes en équipe de France. Après celle de Smicer, cette nouvelle arrivée au milieu de terrain est peut-être une porte ouverte au départ de Camel Meriem, courtisé par Monaco.