opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai l'impression qu'il choisit (comme d'autres tu me diras) ses matches. Comme Marlet, il est capable de superbes gestes mais aussi capable de tout gâcher.
Et puis surtout il se la pête grave déjà.
D'accord avec madeinmars, la saison dernière il n'a pas fait des masses de bons matchs, à Marseille il ferait une Ziani...
caveman a écrit :Manchester va proposer 45M€ pour Benzema Wacko
:choque:
Sir Alex se prépare au départ de Ronaldo...
J'espere qu'Pierre Mondy va montrer que lorsqu'il dit non, c'est non.
Ca ferait vraiment caguer de voir ce talent hors norme quitter la France si rapidement...Gateux
Je suis persuadé qu'il sera encore à l'OL la saison prochaine...:biker_h4h
Keyser a écrit ::choque:
Sir Alex se prépare au départ de Ronaldo...
J'espere qu'Pierre Mondy va montrer que lorsqu'il dit non, c'est non.
Ca ferait vraiment caguer de voir ce talent hors norme quitter la France si rapidement...Gateux
Je suis persuadé qu'il sera encore à l'OL la saison prochaine...:biker_h4h

je ne crois pas que Mondy va le lacher mais il a de quoi faire tourner le tête avec des offres pareilles..
caveman a écrit :je ne crois pas que Mondy va le lacher mais il a de quoi faire tourner le tête avec des offres pareilles..

Faut se mefier avec JMA...un nouveau record pourrait lui plaire.

45 ME ! :blondblush1:
Si Benzama part... Ben Arfa a des chances de rester ^^
Nicotine a écrit :Faut se mefier avec JMA...un nouveau record pourrait lui plaire.

45 ME ! :blondblush1:
et 60 s'il attend une saison de plus et sa véritable explosion à l'Euro et en LDC...
Doctor
Keyser a écrit :et 60 s'il attend une saison de plus et sa véritable explosion à l'Euro et en LDC...
Doctor

Ca semble d'ailleurs écrit à l'avance ce départ en juin 2009.

Le record en tranfsert c'est bien Zidane à 50 ME ?
Et une grave blessure, un mauvais coup et psichhhtttt la poule aux oeufs d'or disparaît et Benzema part pour beaucoup moins.

Et sur la scène Européenne la saison prochaine, pour Benzema cela risque de ne pas être pareil y compris au niveau du championnat de France. Regardes le traitement de faveur qu'il a reçu en fin de saison, regarde Nasri, Valbuena ce qu'il mange à chaque matchs
Nicotine a écrit :Ca semble d'ailleurs écrit à l'avance ce départ en juin 2009.

Le record en tranfsert c'est bien Zidane à 50 ME ?

Zidane c'était 75 M€ et c'est effectivement le record
et dire que l'on a vendu Ribery 22M€... Mad1 ceci dit ce n'était pas les même conditions. On vend toujours moins chère les joueurs qui veulent patir
caveman a écrit :et dire que l'on a vendu Ribery 22M€... Mad1 ceci dit ce n'était pas les même conditions. On vend toujours moins chère les joueurs qui veulent patir

Vrai que riberman à 22, c'était cadeau... Il en vaut au moins le double... Fuck à nos dirigeants
Vu que le transfert de Ribéry était amorti par le Bayern au mois de décembre , c'est clair qu'il aurait dû être vendu le double voir le triple du prix.
On ne l'a pas vendu 22 mais 22 tout de suite + "somme que je ne connais pas" en cas de qualification du Bayern pour la Ligue des Champions.
Jeroemba a écrit :On ne l'a pas vendu 22 mais 22 tout de suite + "somme que je ne connais pas" en cas de qualification du Bayern pour la Ligue des Champions.
Il me semble qu'effectivement un payement en 2 fois a été évoqué au moment du transfert, 22 + 15 cette année. :santa3:
kdom93 a écrit :Il me semble qu'effectivement un payement en 2 fois a été évoqué au moment du transfert, 22 + 15 cette année. :santa3:

ah ça change tout effectivement 37M€ me parrait plus raisonnable
37 ça me parait beaucoup...de mémoire Ribery valait moins que Drogba.
Me semble que la prime Ligue des Champions c'était 4 ou 5M ?
kdom93 a écrit :Il me semble qu'effectivement un payement en 2 fois a été évoqué au moment du transfert, 22 + 15 cette année. :santa3:

15 cela me parait beaucoup.

Il me semblait que c'était de l'ordre de 5.

Je vais essayé de creuser pour trouver quelque chose.
Au final je crois que ça tournait en tout autour de 28 millions.
D'un autre côté, je crois que l'on a fait la même chose avec Ziani, auquel cas on devrait encore du fric à Sochaux...Yuk