opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
banban a écrit :fait pas le malin tu as signé à lyonCAAO8XFQ

Arf tu m'as devancé, j'étais sur le point de la sortir celle là... Prop

Pour en revenir au joueur, il a de jolies stats apparemment : 40 buts en 43 matchs, dont 13 sur 21 cette saison devant Tevez qui en est à 9...
banban a écrit :fait pas le malin tu as signé à lyonCAAO8XFQ

sérieusement, je pense qu'avec le résultat d'hier, ils vont réfléchir à 2 foisBye1

Apparement non parce que vu les déclarations de benitez d'aprés match dans la presse anglaise, il dit que djibril a fait un super match mais il ne le confirme pas dans son poste, et il tord pas le cou au rumeurs (bien au contraire) voir nymphos. a mon avis le cas owen est déja tranché et ils ont besoin d'argent..surtout aprés la performance de djibril ça va faire monter les encheres et faire venir les clubs :vod:
keyser a écrit :ouais, bof Fred, le dernier attaquant à 12 Meuros qui venait du Brésil en étant le meilleurbuteurfuturronaldo toussa; toussa et qui a posé ses fesses dans le championnat de France c'est Lucas...ou Deveid, ou encore Christian, voire Nilmar ...
Bref; balancer 12 Meuros, soit le prix d'un Baros, d'un Kezman, pour un Brésilien qui a jamais foutu les pieds ni en selection, ni en Europe...Sleeping
Et alors ? L'OM avait bien balancé 12 M€ pour acheter Luyindula. 34

J'ai une pensée sincère pour Cobl qui espérait tant voir le Fred débarquer chez nous. Console
Ca me rappelle l'année 97 où l'OM était sur l'avant centre Oseas pour finallement faire un 180° et se tourner vers Adriano de Parana.
merci pour ta pensée collègue, tu as deviné ma souffrance silencieuse ...
ouaip, bof...
Je suis plutot rassuré par la signature d'un Fred et d''un Tiago à Lyon, pour 12 + 10 MEuros quand meme...
ça m'aurait bcp plus inquiété, si un Owen, un Baros, un Morientes, un Drogba, un Trezegol, un S.Kalou, un Dacourt, un Davids, un Emana, un Toulalan, un Chamak avaient signé; mais comme Lyon est un club qui n'interesse que les Lyonnais, bein ils se rabattent sur des hypothétiques bons joueurs.
Si on ajoute Houiller; Wiltord qui va surement probablement bcp apprécier de faire banquette, ...bein si on ajoute tout çà, bein si j'étais supporter du PSG, bein Biggrin2 Biggrin2
Moi ça me rassure pas plus que ça, Tiago c'est tout de même nettement plus fort qu'Emana, et puis la réussite de Lyon ne dépend pas de la réussite de Fred... Shutup

Seuls les résultats viendront me rassurer... corse
Avec la venue d'un Fred- je sens qu'on va se mordre les doigts de pas l'avoir pris celui là- Lyon se retrouve avec 8 attaquantsBlink ( Ben Arfa, Benzema, Carew, Frau, Govou, Viale, Wiltord ) qui qui donc va partir?
[url=http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20671.html][/url]
Lyon nous fait une realmadridite aïgue: recruter 65 attaquants pour en laisser certains sur le carreau, c'est n'importe quoi Dry

Dans un système à 2 attaquants, on peut très bien faire une saison complète avec 5 joueurs à ce poste, pas plus...

Le transfert du Fred, je suis sûr que c'est une histoire avec Pepsi ou une marque du genre... ça fait du pognon, Pierre Mondy sera content Yuk
Bein Fred il apas encoresigné, je ne sais pas si vs avez vu l'itw d'Pierre Mondy à la mi temps d'Ajaccio...Sick Ce type est vraiment ... mais vraiment... :censored :censored
LXhere a écrit :Avec la venue d'un Fred- je sens qu'on va se mordre les doigts de pas l'avoir pris celui là- Lyon se retrouve avec 8 attaquantsBlink ( Ben Arfa, Benzema, Carew, Frau, Govou, Viale, Wiltord ) qui qui donc va partir?
Ben vu le turnover inexistant qu'il y a làbas bonne chance à houllier pour gerer ça !!!!

Depuis le début je le dis, elle sent pas bon cette saison pour les Lyonnais.
keyser a écrit :Bein Fred il apas encoresigné, je ne sais pas si vs avez vu l'itw d'Pierre Mondy à la mi temps d'Ajaccio...Sick Ce type est vraiment ... mais vraiment... :censored :censored

Pas entendu, il a dit quoi Jean-Mi? :D
Tarlak a écrit :Pas entendu, il a dit quoi Jean-Mi? :D
que la venue de Fred était très compliquée, rendez vous compte un mec, meilleur buteur avec 44 buts...le Journaliste : c'est cher ? il y a d'autres clubs dessus, on a vu que l'OM, Nantes l'ont approché
Pierre Mondy : pouahh, si seulement la concurrence c'était un club Français, y aurait pas de pb...Couillon va
En même temps, il est sur un nuage le pouilleux. Une 2ème place en L1 + une élimination en 8ème de C1 et il la ramènera moins Spoton

Par contre, ce n'est sûrement pas l'OM qui l'en empêchera Wacko
Blink

Nancy : Décision mardi pour Jardel

Les dirigeants nancéiens prendront mardi prochain une décision concernant l'engagement ou non de l’attaquant brésilien Mario Jardel.

Actuellement à l’essai avec Nancy, l’attaquant brésilien Mario Jardel sera fixé sur son sort mardi prochain. Une décision sera prise par les dirigeants nancéiens concernant son engagement définitif ou non.

« Mario s'entraînera dimanche matin, lundi après-midi et mardi matin. Nous prendrons ensuite une décision mardi à midi », a déclaré samedi soir le directeur général de l'ASNL, Gérard Parentin.

f365
28/08/2005
Foot - Transferts : Fred à Lyon dans la soirée

Meilleur buteur du Championnat du Brésil, le joueur du Cruzeiro Belo Horizonte, Frederico Chaves Guedes dit Fred ralliera Lyon dimanche soir. L'attaquant a quitté l'Amérique du Sud aux aurores.

Sur les tablettes du quadruple champion de France, Fred avait annoncé son arrivée pour samedi. Le transfert du Brésilien avait été retardé par l'entrée en lice d'autres clubs européens. Auteur de 40 buts en 43 matches en 2005, l'attaquant âgé de 22 ans a de grandes chances de s'engager avec l'OL. «Les discussions ont suffisamment avancé pour que nous puissions nous permettre de le faire venir à Lyon», a déclaré dimanche matin Olivier Blanc, directeur général chargé de la communication au club.

«Une fois qu'il sera sur place, les discussions vont pouvoir avancer. Le montant du transfert devrait être supérieur à 15 millions d'euros, en raison de la concurrence de plusieurs clubs, notamment en Italie», a-t-il ajouté. La visite médicale préalable à toute signature de contrat est programmée lundi.

www.lequipe.fr

ca fait pas un peu beaucoup 15 millions? Gateux
15 millions ?? Ils ont pas interêt à ce que ce soit un Nilmar bis... Gateux
finalement Pierre Mondy aurait pu mieux depenser son argent Sly

mais en se renforçant comme ça, il pense surement gagne rla ldc, plus dure en sera la chutte Applause

m'enfin ils vont gagner le championnat, sinon franchement ils sont pas bon parce qu'avec leurs equipes, c'est bien le minimum, la L1 n'est pas le calcio ou la ligua pour avoir un tel effectif Tease
Avec le Real Madrid dans leur poule ils tiennent enfin "leur exploit en C1 qui leur manque pour devenir un club populaire".
Tiago, Fred c'est du lourd pour un club français 34c'est autre chose que Cana-Gimenez. Bon je crois que le championnat de france est plié. Aprés la C1, c'est cette année ou jamais...la demi-finalecorse. En tout cas je serais derrière eux.corse
LXhere a écrit :Avec le Real Madrid dans leur poule ils tiennent enfin "leur exploit en C1 qui leur manque pour devenir un club populaire".
Ca c'est que toi, tu crois. Les rosettes n'auront jamais une telle cote auprès du public, on les a vu après le Bayern, retombé comme un soufflet.

Par contre Jardel à Nancy, il a fait des tonnes d'heures sup le Rousselot dans son supermarché ? Blink
Lorenzin a écrit :Par contre Jardel à Nancy, il a fait des tonnes d'heures sup le Rousselot dans son supermarché ? Blink

et encore, ils ont refusé Bergkamp la semaine dernière Blink