opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lyon : J.Clément signe aux Rangers

Rédaction Football365 - vendredi 07 juillet 2006 - 19h31

Le milieu de terrain de Lyon Jérémy Clément (21 ans) a signé, vendredi, un contrat de trois ans avec les Glasgow Rangers. Il retrouvera en Ecosse Paul Le Guen, son ancien entraîneur à l'OL.

Jérémy Clément (milieu de terrain des Glasgow Rangers)
Je suis très heureux de rejoindre les Rangers et très excité à l'idée de jouer pour Paul Le Guen à nouveau. Il (Le Guen) m'a donné ma chance à Lyon et je suis impatient de renouer des relations avec lui à Glasgow. Je sais que les Rangers sont un club important avec des supporteurs passionnés et c'est une bonne chance pour moi de m'améliorer en tant que joueur dans un environnement différent.
f365 a écrit :Nantes : Wilhelmsson c'est fait

Rédaction Football365 - samedi 08 juillet 2006 - 08h12

Interrogé par nos confrères belges de la Dernière Heure, Christian Wilhelmsson (26 ans) a confié que Nantes et Anderlecht avaient trouvé un terrain d'entente pour son transfert. Le milieu international suédois signera la semaine prochaine au FCNA.

« Je suis soulagé que tout soit enfin rentré dans l'ordre. L'accord entre les clubs n'arrivait pas, je commençais vraiment à trouver le temps long. Même pendant la Coupe du Monde, ça me tracassait et il ne se passait pas un jour sans que je n'y pense » explique Christian Wilhelmsson dans les colonnes de la Dernière Heure samedi.
« Je ne connais pas plus que ça le championnat français. Je sais en tout cas qu'il appartient aux cinq meilleures compétitions européennes et qu'il faudra que j'élève mon niveau de jeu pour réussir là-bas. »
D.M.
PSG : Baning va signer ce soir

07/07/2006 - 13 h 25

Alors que le Paris Saint Germain est actuellement en stage du côté de Dinard, le président pense toujours au recrutement de la saison qui se rapproche à grands pas.
Alain Cayzac souhaite encore recruter plusieurs joueurs, et remplacer les partants. Modeste M’Bami pourrait bien faire partie de ceux-là (West Ham ?). Alou Diarra, annonçé partant de Lens pourrait le remplacer.
« En dehors d’éventuels départs qui entraîneraient des arrivées, nous souhaitons encore recruter deux joueurs, un milieu et un (...) Lire la suite sur footmercato

A ça on ajoute la rumeur Oruma au Psg

Alors kicé qui signe où ? Sly
Ilan se rapproche des Verts

L'AS Saint-Etienne est toujours à la recherche d'un avant-centre pour la saison prochaine. Après avoir convoité l'attaquant de l'Olympique de Marseille Peguy Luyindula, les dirigeants des Verts, soucieux d'accélérer leur recrutement, se tournent désormais vers le Brésilien Ilan.

L'attaquant du FC Sochaux, auteur de 10 buts la saison dernière, est également convoité par les Girondins de Bordeaux.Par ailleurs, l'ASSE mettra à l'essai dès lundi le défenseur argentin Fernando Crosa (28 ans).

www.lequipe.fr

Edit : j'avais pas vu que cette info était déjà dans le topic des lamentations, désolé Blush
Saint-Etienne : Ilan va signer

Rédaction Football365 - lundi 10 juillet 2006 - 19h00

Ilan, l'attaquant brésilien, va signer dans les prochaines heures un contrat avec le club de Saint-Etienne.

L'attaquant brésilien Ilan va signer dans les prochaines heures un contrat avec le club de Saint-Etienne. Arrivé en France à Sochaux en 2004, il a marqué 22 buts en 54 matchs de Ligue 1.
En revanche, Renaud Cohade et Kanfory Sylla ont quitté le groupe. Ces deux joueurs à l'essai ne seront pas conservés.

N.B. (avec L.H. pour But ! Saint-Etienne)

Bah et Lulu .... ? :meuh
Avec un peu de chance ils voudront un duo Ilan/Lulu :ball: En plus ce dernier attendait d'avoir quelques garanties sportives, Ilan c'est pas rien quand même Vghgbg
-Mars- a écrit :Avec un peu de chance ils voudront un duo Ilan/Lulu :ball: En plus ce dernier attendait d'avoir quelques garanties sportives, Ilan c'est pas rien quand même Vghgbg

C'est un peu le meme profil je trouve .
nimportequi a écrit :C'est un peu le meme profil je trouve .

C'est pas notre problème, l'important c'est qu'ils le prennent Biggrin2
-Mars- a écrit :C'est pas notre problème, l'important c'est qu'ils le prennent Biggrin2
Mais ils sont peut etre competant pas comme José Fuck
nimportequi a écrit :Mais ils sont peut etre competant pas comme José Fuck
Ca c'est sur ils nous ont fait decouvrir quand meme Helder Postiga, si ca c'est pas une preuve irrefutable :biker_h4h
kdom93 a écrit :Ca c'est sur ils nous ont fait decouvrir quand meme Helder Postiga, si ca c'est pas une preuve irrefutable :biker_h4h
Ils ont trouvé Zokora et Postiga etait connu . Moi je te parle de complementarité entre ilan et luyindula je les trouve un peu trop dans le meme registre .
Je parlais juste de la "competance" supposée superieure dans le forez. ;)

Pour les profils des 2 je suis d'accord.
nimportequi a écrit :Mais ils sont peut etre competant pas comme José Fuck

Attends, la grosseur des coroñes est primordiale dans le football morderne ! :Pixie
Ilan à Saint Etienne, du coup Pegguy s'éloigne de l'ASSE.
Je n'arrive toujours pas à comprendre les objectifs de Sochaux depuis 2-3 ans, ils avaient une superbe équipe jeune et plein d'avenir, et ils ont réussi à tout vendre et on peu pas dire que les joueurs sont partis pour des clubs forcement meilleur qu'eux à leur départ.
Manque plus qu'à vendre Ménez
Menez a signé à Monaco.
kdom93 a écrit :Menez a signé à Monaco.

Ben voila quoi c'est fait

(Je ne savais pas)
vince a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre les objectifs de Sochaux depuis 2-3 ans, ils avaient une superbe équipe jeune et plein d'avenir, et ils ont réussi à tout vendre et on peu pas dire que les joueurs sont partis pour des clubs forcement meilleur qu'eux à leur départ.
Manque plus qu'à vendre Ménez

D'un coté aucun des jeunes n'a confirmé
lequipe.fr
11/07/2006
Foot - Transferts : Tum à Strasbourg

Le site officiel du club de Strasbourg affirme que l'attaquant camerounais Hervé Tum s'est engagé lundi pour trois ans. L'avant-centre de 27 ans quitte Metz où il évoluait depuis deux ans, et va rejoindre ses nouveaux coéquipiers mardi après-midi à Munster où ils sont en stage de préparation. Après Nicolas De Géa, Lionel Locatelli, Leyti N'Diaye, Dimitar Rangelov, Eugène Ekobo, Ahmed Kantari et Jérémy Perbet, Strasbourg enregistre sa huitième recrue.

Mad1 c'est honteux
kdom93 a écrit :lequipe.fr
11/07/2006
Foot - Transferts : Tum à Strasbourg

Le site officiel du club de Strasbourg affirme que l'attaquant camerounais Hervé Tum s'est engagé lundi pour trois ans. L'avant-centre de 27 ans quitte Metz où il évoluait depuis deux ans, et va rejoindre ses nouveaux coéquipiers mardi après-midi à Munster où ils sont en stage de préparation. Après Nicolas De Géa, Lionel Locatelli, Leyti N'Diaye, Dimitar Rangelov, Eugène Ekobo, Ahmed Kantari et Jérémy Perbet, Strasbourg enregistre sa huitième recrue.

Mad1 c'est honteux

Pourquoi c'est honteux?