opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Et si Fernandez nous trouve un joueur comme ça en tant que recrue, vous ne pensez pas que ça va allègrement gueuler comme quoi nous sommes un club de pauvres sans ambitions ? Whistling

Mais là c'est Lille, tout le monde louera la clairvoyance de Puel CAAO8XFQ

ça doit être le costard .....
Elephant Bird a écrit :Et si Fernandez nous trouve un joueur comme ça en tant que recrue, vous ne pensez pas que ça va allègrement gueuler comme quoi nous sommes un club de pauvres sans ambitions ? Whistling

Mais là c'est Lille, tout le monde louera la clairvoyance de Puel CAAO8XFQ

Bien au contraire je suis très content que nos dirigeants se décident enfin à s'intéresser à de jeunes révélations comme Valbuena.

Et en ce qui me concerne je fais confiance à la clairvoyance de Jeannot qui a déjà fait ses preuves dans ce domaine par le passé ;)
Selon "Leparisien", voici le point sur les dossiers transferts sur lesquels se penche le coach parisien. ne vous attendez pas des stars comme le dit Lacombe " Nous ne prendrons pas des noms mais des joueurs qui viennent se faire un nom à Paris." En espérant que ses pistes puissent convaincre Pauleta de continue l'aventure des rouges et bleus.

Olivier Monterrubio. « Il y a un intérêt du PSG pour moi. Mais il n'y a rien de concret, il me reste un an de contrat avec Rennes. Aujourd'hui c'est encore flou. » Olivier Monterrubio, le milieu gauche rennais, a toujours intéressé Guy Lacombe qui voulait le faire venir à Sochaux. Paris le suit et cela ne le laisse pas indifférent : « Le fait que Rennes ne soit pas en Coupe d'Europe c'est embêtant au vu de notre saison. » Ce dossier provoque toutefois une interrogation : quid de Jérôme Rothen ? En approchant le meilleur passeur de la saison, même de manière encore informelle, les dirigeants parisiens peuvent donner l'impression de se débarrasser de lui. Pisté un temps par Valence (L 1 espagnole), Rothen ne songera à quitter Paris que s'il est sollicité par un grand club.

Amara Diané. L'attaquant ivoirien de Strasbourg, âgé de 23 ans, n'a pas échappé à l'oeil de Guy Lacombe. « Nous connaissons, nous apprécions mais il n'y a encore rien de fait », remarque un membre de la direction. A Metz, samedi, les dirigeants ont constaté que l'absence de Pauleta se révélait insurmontable. Ils recherchent donc un ou deux attaquants. Seul souci, Strasbourg exigerait 5 M€ pour son buteur.

Yoann Gourcuff. Les discussions entre Paris et le jeune Rennais (19 ans) n'ont pas avancé ces derniers jours. En attendant, le milieu offensif a refusé de prolonger son contrat qui expire dans un an, ce qui a entraîné la colère de ses dirigeants qui le jugent « mal conseillé ».

Marc Planus, Jérémy Menez... Le défenseur central bordelais (24 ans) et l'attaquant sochalien (19 ans) constituent des pistes sérieuses. Planus, qui négocie actuellement une prolongation en Gironde, n'a jamais caché son attrait pour le club de la capitale. Mario Yepes a, lui, appris que le club souhaitait le conserver mais que les discussions sur son cas auraient lieu en juillet. A noter enfin que le jeune milieu offensif de Libourne-Saint Seurin (National),

Mathieu Valbuéna (21 ans) a été supervisé samedi. Mais l'OM et Rennes lui ont déjà proposé un contrat de quatre ans.

:mf_popean Souce le parisien:mf_popean
Youla quand il a joué contre nous avait pas fait une seule passe.Mais il faut admettre que techniquement il gère
sur l'équipe.fr

Enfin, le quotidien milanais confirme que le Milan A.C et Rennes discutent le transfert le Yoann Gourcuff pour une somme avoisinnant les 7 millions d'euros.

Comment se griller la carrière en deux coup de cuillère à pot
En même temps, tu peux pas dire que c'est pas tentant...
chichiman a écrit :Comment se griller la carrière en deux coup de cuillère à pot
Ou faire une carrière à la Vieira mais sans trop en profiter...
cetace a écrit :Sous le férule de Claude Puel ce joueur devrait éclater, il a un peu le profil de Benjani...Ok

Malgré sa poigne de fer, Puel n'est pas si méchant.
à l'époque je m'étonnais que le FC Porto l'aie contacté, mais avec ce qu'il à fait à Lille c'est un bon coach.

Faut dire que son autorité passe plus facilement face aux jeunes du losc, j'attend de voir si ça marcherait dans un grand club européen
nikoairways a écrit :à l'époque je m'étonnais que le FC Porto l'aie contacté, mais avec ce qu'il à fait à Lille c'est un bon coach.

Faut dire que son autorité passe plus facilement face aux jeunes du losc, j'attend de voir si ça marcherait dans un grand club européen
A Monaco ,il avait fait ses preuves faces à Simone et ses caprices de diva .
Il n'avait d'ailleurs jamais hésité à le sortir en cas de contre performance Tongue
C'est pas un mauvais joueur Youla, il a beaucoup de qualités, même s'il a pas mal de déchets dans son jeu, mais à priori c'est plutôt un recrutement intelligent, prometteur et pas cher, précisemment le profil recherché par Puel...
Ca y est baup a signé au tfc pour trois ans, barthez ne devrait pas tarder à le suivre. (source l'équipe.fr)
zorg a écrit :A Monaco ,il avait fait ses preuves faces à Simone et ses caprices de diva .
Il n'avait d'ailleurs jamais hésité à le sortir en cas de contre performance Tongue

j'avais oublié Monaco !Ohmy
jdp a écrit :Ca y est baup a signé au tfc pour trois ans, barthez ne devrait pas tarder à le suivre. (source l'équipe.fr)

Deux excellentes recrues pour mon nouveau club préféré :pouce: Applause
Sur Rmc tout à l'heure ,le gugusse de footransferts évoquait le cas de trabelsi au PSG .
Et bien ça coince ...Crazy
Joueur libre fin juin ,plusieurs clubs notamment Anglais ont fait une surenchère .
To be continued....Gateux
berbatov à tottenham pour 15M€ :fou:

un club de seconde zone anglaise qui réussit à engager un joueur de ce calibre.... 34 vive le foot international corse
dune a écrit :berbatov à tottenham pour 15M€ :fou:

. . . .
A ce prix là on a deux Niang ou trois quart de lulu Yepyep
Tottenham,club de seconde zone :meuh ?

Tu dix vague jerome !:happy2:
RAZIBUS a écrit :A ce prix là on a deux Niang ou trois quart de lulu Yepyep

Oh pardon 1,25 lulu Blush Faut que je revois mes tables :vodevill