Le Prince lui aurait promis la nationalité monégasque à la condition qu'il investisse dans le club
Y'a eu que deux passeports monégasques accordés en 2011...
(12-05-2013, 10:46)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ce qui m'étonne finalement avec Rybolovlev, c'est qu'il ait choisi Monaco car avec les sommes qu'il semble vouloir investir, il aurait eu les moyens d'acheter l'OM, club qui me parait pouvoir développer un jour un modèle économique viable tout en étant compétitif et en ayant une très belle ambiance au stade.
Le mec vient investir à Monaco pour se retrouver dans un stade aux 3/4 vide tous les 15 jours? Il y a un loup quelque part...
Bah, si tu veux offrir 10 M€ nets à Falcao, le coût de revient à Monaco devrait être autour de 12-13 miyons (j'ai appris qu'ils ont quelques charges patronales...), alors qu'à l'OM ce sera autour de 60... Le calcul est vite fait. Tu peux monter à Monaco une équipe de fous pour 5 fois moins cher qu'en France (et quasiment partout en Europe.) C'est une danseuse pulpeuse, douée, et pas reuch.
C'est surtout que l'OM c'est un bordel permanent qui repousse les investisseurs et que t'es direct sous le feu des projecteurs...
De sources espagnoles, Monaco vise donc: Falcao, Dani Alvès et Victor Valdès.
En plus de Tévez et Bénitez.

Dani Alvès, je pense que ce sera plutôt pour le PSG.
Passer du Camp Nou à Louis II, ça doit faire un choc.

(14-05-2013, 16:27)El chi a écrit : [ -> ]De sources espagnoles, Monaco vise donc: Falcao, Dani Alvès et Victor Valdès.
En plus de Tévez et Bénitez.

Kompany et N'Koulou pour la défense centrale

Qu'est-ce qu'on va pas entendre comme conneries cet été, entre les Qataris, Monaco et l'OM qui retrouve la LDC...
En même temps, c'est marrant. Mais comme Godfather, je reste sceptique au sujet de l'équipe que Monaco finira par aligner début septembre, et je ne crois pas du tout à l'espèce de XI mondial que les rumeurs sont en train de concocter. Quand tu es un vrai bon joueur, que de toute façon tu es sûr de toucher un salaire astronomique, que tu as le choix entre X gros clubs qui vont jouer les premiers rôles en Europe, tu vas vraiment aller t'enterrer sous un Rocher où tu vas jouer devant 500 personnes, pour un club qui est promu de Ligue 2 et qui ne jouera aucune compétition européenne ? La saison qui précède une Coupe du Monde au Brésil ? Il faut vraiment être incroyablement vénal (même pour un footballeux), ou alors complètement con...
Sinon Ocampos c'est quand il veut, si ça lui dit de rejouer dans un vrai club

Ba regarde Thiago Silva, à un degré moindre mais pas tellement.
Le Barça le voulait mais ne pouvait pas payer au Milan le prix demandé (et surement pas avec les mêmes modalités). Et niveau salaire et prime en tous genres pour le transexuel, ça devait pas non plus être la même histoire.
Money, money, money...
Ah non! Finalement ça pourrait être Moutinho la 1 ère recrue monacoise.
Irish, les ressortissant européens ne paient pas d'impôt a Monaco.
(14-05-2013, 17:28)papaver a écrit : [ -> ]Ba regarde Thiago Silva, à un degré moindre mais pas tellement.
Le Barça le voulait mais ne pouvait pas payer au Milan le prix demandé (et surement pas avec les mêmes modalités). Et niveau salaire et prime en tous genres pour le transexuel, ça devait pas non plus être la même histoire.
Money, money, money...
Mouais, le QSG jouait quand même la LDC, et ce n'était pas juste avant une Coupe du Monde. Donc si, tellement
En plus, si le Milan avait accepté une offre du Barça, tu crois qu'il aurait quand même choisi de jouer pour le némir ?
(14-05-2013, 17:50)El chi a écrit : [ -> ]Irish, les ressortissant européens ne paient pas d'impôt a Monaco.
Ben oui, je sais bien, mais ça ne change rien à ce que je disais.
Bah si.
Tu préfères gagner 300k€ avec ou sans impôt ?
(14-05-2013, 17:28)papaver a écrit : [ -> ]Ba regarde Thiago Silva, à un degré moindre mais pas tellement.
Et Robinho qui quitte le Real pour atterrir à Manchester City en 2008 alors que le club est en milieu de tableau...
(12-05-2013, 17:07)Gomincha a écrit : [ -> ]C'est surtout que l'OM c'est un bordel permanent qui repousse les investisseurs et que t'es direct sous le feu des projecteurs...
Avec son "bordel permanent", l'OM se qualifie pour sa 6ème LDC en 7 ans.
Bref l'OM traverse une des période les plus stables de son histoire avec des résultats dans la durée, des joueurs cadres qui inscrivent leur présence dans la durée. Et cette phase plutôt positive a été initiée par Pape Diouf et désormais poursuivie par Labrune.
Et au-delà des résultats sportifs, l'OM se structure avec pour la première fois de son histoire de vrais investissements sur le long terme (centre d'entrainement, travail sur la formation...) et prochainement un stade de haut niveau que le club va exploiter (à défaut d'en être propriétaire).
(14-05-2013, 17:50)El chi a écrit : [ -> ]Ah non! Finalement ça pourrait être Moutinho la 1 ère recrue monacoise.
D'après

mes sources

, Moutinho et James Rodriguez (Porto) sont bouclés depuis plusieurs jours. Ils attendent la décision de la LFP
(14-05-2013, 17:55)El chi a écrit : [ -> ]Bah si.
Tu préfères gagner 300k€ avec ou sans impôt ?
Si je gagne 300k par mois, avec en plus les contrats de pub/équipementiers/avantages en nature qui dérivent de ma renommée, les impôts je m'en cogne. Si je suis un grand joueur, je vais pas aller m'enterrer dans un club qui ne joue pas l'Europe et dont le stade est à 90% vide, une année de Coupe du Monde, juste pour habiter dans un paradis fiscal. Ca n'a aucun sens. Par contre, si je suis un has-been au nom clinquant, que je cire le banc d'une grande équipe depuis trois saisons, ou que je cherche à m'implanter en Europe, je peux très bien me laisser tenter.
Et de toute façon, un gars comme Kompany doit bien toucher ses 100k Livres Sterling par semaine à City, ou pas loin, donc bon...
(14-05-2013, 18:31)Rabbi a écrit : [ -> ] (14-05-2013, 17:50)El chi a écrit : [ -> ]Ah non! Finalement ça pourrait être Moutinho la 1 ère recrue monacoise.
D'après
mes sources
, Moutinho et James Rodriguez (Porto) sont bouclés depuis plusieurs jours. Ils attendent la décision de la LFP
T'es sérieux?! punaise...

Je crois bien que c'est fait pour Valdès.
Heureusement qu'ils ont dit qu'ils allaient recruter des Français les fiscalistes.
D'accord avec Irish. Bien pour ça qu'au moins Tevez, ça me semble très crédible. Il est bien trop instable pour qu'un gros le prenne... Leur effectif actuel, sérieux, y'a rien à en tirer. Germain à la limite, mais le reste, c'est pas au-dessus de la L2 (pareil pour Nantes d'ailleurs.)
Benitez à Monaco et Mancini à Paris, ça peut devenir sympa.
Ou Mancini et Tevez à Monaco
(14-05-2013, 18:31)Rabbi a écrit : [ -> ]D'après
mes sources
Moutinho a pris une sacrée dimension depuis 2 ans. Un vrai bon joueur.
Sinon, Irish, tu parles objectifs sportifs etc, tu oublies juste un truc: ce sont les agents qui font les transferts. Et les agents de Falcao, Moutinho, James, Tevez, ce sont avant tout des businessmen qui pensent à leurs primes.
Je propose qu'on ferme ce topic avant une vague de suicide des opiOMen en lisant les joueurs qui signent à Monaco ou à Paris

Je sais bien Godfather, mais les joueurs qui laissent leurs agents téléguider leurs carrières sont soit très jeunes, soit très cons. Et je pense (enfin j'espère) que pour les joueurs de très haut niveau qui ont déjà bourlingué un peu, leur expérience les met généralement à l'abri de ce genre d'erreur.
Moutinho et Rodriguez sont tous les deux très bons. Le premier avait un peu foiré son passage en Italie à l'Inter avant de rentrer au Portugal, il me semble, il pourrait se servir de Monaco comme tremplin pour rejoindre à nouveau une grosse écurie (même si je suis sûr que plusieurs grands clubs doivent l'avoir à l'oeil). Rodriguez est encore très jeune, et pour lui aussi Monaco pourrait être un tremplin, du moins c'est la seule explication que je vois. Je serais quand même très étonné (et déprimé) de voir Moutinho ET Rodriguez signer sur le Rocher.