opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ichiro a écrit :OUi mais au moins un joueur qui a la tete sur les épaules...Bamogo aurait pu avoir le même discours

Bamogo il aurait du dire "apprendre le football"
Le parigo a écrit :Football/ «Rejoindre le PSG est un rêve» Rolleyes
Transferts

C'EST le futur défenseur central du PSG censé succéder à José Pierre-Fanfan. David Rozenhal (24 ans, 1,91 m et 80 kg) , international tchèque qui a passé deux ans au FC Bruges, va s'engager pour quatre ans avec le club parisien. De Grèce, où il est en vacances après deux matchs internationaux qualificatifs pour la Coupe du monde 2006, il attend de venir signer son contrat à Paris.

Quand allez-vous vous engager ?

David Rozenhal. J'attends un coup de fil de mon manager pour me dire que tout est OK. Ça devrait avoir lieu cette semaine. Mais ce que je peux dire, c'est que je suis très proche du PSG. Il n'y a plus que de petits détails à régler. Je suis ravi.

« Puissant et physique »

Que représente pour vous le PSG ?

C'est un rêve pour moi, j'ai toujours voulu jouer dans ce genre de club. C'est une opportunité très intéressante, une nouvelle étape décisive dans ma carrière. Le PSG est un club prestigieux avec une histoire. J'espère que, avec moi, il aura aussi un bel avenir.

Quels sont vos points forts ?

Je suis puissant et physique mais je suis également capable de jouer au ballon, de poser le jeu et de relancer de l'arrière à base de passes.

Que connaissez-vous du Championnat de France ?

J'en ai beaucoup parlé avec Plasil (de Monaco), il m'a longuement décrit le football français, la L 1 et le propre de ce championnat. Je sais à quoi m'attendre, ce sera différent de la Belgique, plus dur aussi.

Le solide défenseur international tchèque, David Rozenhal, va être recruté par le club parisien pour succéder à José Pierre-Fanfan. (PANORAMIC.)

José Pierre-Fanfan, le capitaine parisien, n'ira pas à Portsmouth (L 1 anglaise), entraîné par Alain PerrinMf_cupid . Le club anglais a engagé le défenseur irlandais de Newcastle Andy O'Brien (25 ans). Hocine Ragued (22 ans), milieu de terrain défensif du PSG, intéresse deux clubs de L 2 : Valence et Sète.

le parisien.com
Encore un à qui on fait dire n'importe quoi. Vraiments naifs ces jeunes.
Au fait désolé au nantais pour Bamogo Crylol

Eux vont souffrir l'an prochain, Bgayoko et Bamogo, il leur manque plus que Baka en personne et ils ont le trio magique!!

Pas sur que c'est avec eux qu'ils vont se maintenir les pauvres Laugh
Yankee a écrit :Au fait désolé au nantais pour Bamogo Crylol

Eux vont souffrir l'an prochain, Bgayoko et Bamogo, il leur manque plus que Baka en personne et ils ont le trio magique!!

Pas sur que c'est avec eux qu'ils vont se maintenir les pauvres Laugh

Clair! Et ajoute à celà Le-Dizet en entraîneur, ils vont pas faire long feu.
C'est notre bovin préféré qui va en souffrir...Bye2
hassenovitch a écrit :Clair! Et ajoute à celà Le-Dizet en entraîneur, ils vont pas faire long feu.
C'est notre bovin préféré qui va en souffrir...Bye2

clair... avec l'OM et le FCNA, serais-je un tantinet looser ?Wicked
tu reprendras bien un p'tit jaune :ange: l'Australie à la coupe des cons fédérés ?
Pierre Ménès, journaliste à l'Equipe, intègre l'encadrement du Stade de Reims. Il quitte ses fonctions de journaliste dans le quotidien sportif.

http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=actualite&id=120605
[url=http://news.maxifoot.fr/20050614/news2005-06-14_38528.php][/url]
Le Afulabi de l'Austria de Vienne s'engage à Sochaux
Kr1Deg1 a écrit :ouh je te trouve l'humeur taquine ces derniers temps ma gueule!!
sinon ça avance le mercato chez vous??
Gateux Erf,tu sais va falloir aussi dégraisser avant de recruter et là on est pas dans la mouiseGateux
Benhamou,Pierre-fanfan,Ateba ,Texeira ,Bolé ,Pancrate ,Ogbeche,Ljuboja, Reinaldo ,Touré.Tease
Les autre boulets sont partis je crois comme Rocchi et Helder!:y:
Kr1Deg1 a écrit :Landrin et pichot sont là, vous avez vos cerises quoi!!:lol:
Tu vois ,il y a meme de quoi faire un clafoutis !:lol:
Espigoulien a écrit :Pierre Ménès, journaliste à l'Equipe, intègre l'encadrement du Stade de Reims. Il quitte ses fonctions de journaliste dans le quotidien sportif.

http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=actualite&id=120605

ça fait plaisir à dany ou à chauvet ? ou alors les deux...Tongue
Oh punaise...on le verra plus!:vod:

J'etais un fan de Menès!:incline:
chichiman a écrit :Le Afulabi de l'Austria de Vienne s'engage à Sochaux

Dommage on l'a raté en vol :vod:
Chimbonda signe à Nancy....
Dommage un joueur intéressant pour peu cher...
Benjani vers l’OL ?

L’attaquant de l’AJ Auxerre, Benjani Mwaruwari aurait reçu une proposition de la part de l’Olympique Lyonnais. Mais Guy Roux, le vice-président du club est totalement opposé au départ du joueur.

Alors que Bonaventure Kalou devrait s’engager dans les prochains jours au PSG, l’AJ Auxerre pourrait perdre un autre élément offensif. Benjani Mwaruwari serait surveillé de très près par l’OL, si bien que le président rhodanien, Jean-Michel Pierre Mondy, aurait déjà fait une proposition au joueur. De son côté, Guy Roux semblerait totalement opposé à ce transfert.
sport24
Guy Roux?? Il faut quoi à l'AJA maintenant:fou:
dirlo sportif je crois
Guy roux est vice président de l'aja !!!! il se cassera jamais d'auxerre !:fou:
et dans 6 mois, entraineur Doctor
Kapo de La Juve à Monaco. C'est fait. Pret d'un an.
source : RMC info