boeuf mode a écrit :idem et j'y crois vraiment,
c'est pour ça que bouchet et son pape disent qu'ils cherchent pas de 10 proprement dit, n'en déplaise à yanki. mais là faudrait un gros 7 et un gros 11. genre giuly-rothen ou wiltord-pires... du couloir mais dans l'ascenseur...
Ouais tu as bien compris ce que je voulais dire, mais pour les ailiers excentrés, il faudrait un Sorin et un type du meme acabit à droite.
Ce qui m'enerve comme j'en parlais à Seb au tel, c'est que le Pape se centralise sur des petits coups qui reviennent peu cher pendant que Paris mise sur du lourd et ça m'inquiete

Ateba, Pichot... du lourd...
Je déconne j'avais compris. M'enfin Pedretti, c'est du un peu lourd et du futur gros lourdeau...
Sinon Kala, au moins ça prouve que certains ont encore l'amour du maillot... comme Ben' (même si lui n'a pas été approché par l'étranger).
pff oué!
il serait temps de faire preuve ( mis a part pedretti) d'un peu d'ambition dans le recrutement......
je comprends pas ce qui se passe

...
on lache tous les sous qu'on a point, ça sert à rien d'économiser de l'argent si c'est pour le plaisir d'en avoir dans les caisses
Dav_ a écrit :Ouais tu as bien compris ce que je voulais dire, mais pour les ailiers excentrés, il faudrait un Sorin et un type du meme acabit à droite.
Ce qui m'enerve comme j'en parlais à Seb au tel, c'est que le Pape se centralise sur des petits coups qui reviennent peu cher pendant que Paris mise sur du lourd et ça m'inquiete 
du lourd du lourd pourtant l'instant y'a personne de signer:( , et je pense pas que ce soit un handicap si lourd pour vous si la caution Marseillaise arrive un construire un véritable groupe autour de drogba, regarde nous cette année on avait pas une équipe faramineuse mais par contre on avait surement le meilleur esprit de la l1, mais bon pour les transferts je pense que ca devrait bouger dans les deux semaines à venir la reprise de l'entrainement arrivant pour les non internationaux
Cardonjérôme a écrit :du lourd du lourd pourtant l'instant y'a personne de signer:( , et je pense pas que ce soit un handicap si lourd pour vous si la caution Marseillaise arrive un construire un véritable groupe autour de drogba, regarde nous cette année on avait pas une équipe faramineuse mais par contre on avait surement le meilleur esprit de la l1, mais bon pour les transferts je pense que ca devrait bouger dans les deux semaines à venir la reprise de l'entrainement arrivant pour les non internationaux
Paris avait quand meme de gros cadors cette année : Sorin, Heinze, Ljuboja, Pauleta...
Si on ajoute a cela des joueurs qui ont fait une saison exceptionnelle comme Mendy, Déhu, M'Bami, ça donne une seconde place et une coupe de France.
Pour l'instant Armand et Rothen ont 90% de chance de signer, faut pas se voiler la face quand meme...
Rothen, avec nos chers monégasques, et vous les connaissez bien, je me méfie...
Seule Pauleta était la GROSSE recrue, à l'image de Pedretti pour l'OM.
M'Bami c'était un super coup, et les autres étaient déjà là, mis à part Ljuboja et Sorin qui sont arrivés en 2004 (Sorin avant, mais sa blessure l'a rendu indisponible 90% du temps de la première partie de saison).
Ljubo c'est une grosse recrue pour moi et Sorin aussi
Vous avez eu des joueurs qui ont été au top, ça durera peut etre pas 2 saisons mais cette année, vous aviez une belle équipe.
Et j'ai pas parlé d'Alonzo que j'affectionne particulierement

Rothen à paris, pffff ... ras-le-bol de ce mercato.
Il a refusé Manchester United ce mongolien...

Vodevil a écrit :Rothen à paris, pffff ... ras-le-bol de ce mercato.
T'inquietes on va avoir Fran ou Thomert
Il ou ton smiley de circonstance au fait ?
Ah le voila :giljotiin
Pour une fois qu'un joueur vient dans le club de son coeur...
Zidane serait venu à l'OM, vous auriez dit pareil ?
Maitre_Zakk a écrit :Il a refusé Manchester United ce mongolien...
Là je suis pas d'accor Zaky, je trouve ça noble de sa part. C'est beau, je dirais meme.
Ca me fait caguer mais je trouve que Rothen est un seigneur sur ce coup là :(
moi je comprends pas
l'année derniere on a joué la ldc et on a pas fait un mercato exceptionnel mis a part drogba mais bon il venait de guigamp...psg lui sans la ldc recruté deja pauleta pour un salaire mirobolant
et cette année c'est à leur tour de la jouer et ils vont avoir rothen, yepes.....
Dav_ a écrit :Là je suis pas d'accor Zaky, je trouve ça noble de sa part. C'est beau, je dirais meme.
Ca me fait caguer mais je trouve que Rothen est un seigneur sur ce coup là :(
Il a surtout peur de Ryan Giggs

Ouais enfin y'avait DVB et les recrues (entres autres) de deux internationaux tchèques, qui se sont malheureusement vautrés...
nikoairways a écrit :moi je comprends pas
l'année derniere on a joué la ldc et on a pas fait un mercato exceptionnel mis a part drogba mais bon il venait de guigamp...psg lui sans la ldc recruté deja pauleta pour un salaire mirobolant
et cette année c'est à leur tour de la jouer et ils vont avoir rothen, yepes.....
Vahid mise que sur du lourd, il pas forcément tort. Mais bon il est passé à coté de Carlos Alberto et Kaka aussi, cé pas forcément tout bon non plus, il faut une part de risque...
Maitre_Zakk a écrit :Il a surtout peur de Ryan Giggs 
Il est sur les rotules, ton Giggs, il a pas fait une grande saison et il est plus pres de la retraite que de ses débuts...
MU dans son ensemble n'a pas fait une grande saison...un Giggs à l'OM, je suis le premier à dire oui !
ba nous on a meme pas "raté" kaka, nos chers dirigeants n'y ont meme pas pensé, savaient ils au moins qu'il existait?

Maitre_Zakk a écrit :MU dans son ensemble n'a pas fait une grande saison...un Giggs à l'OM, je suis le premier à dire oui !
C'est sur que comparé au Fran, Serginho, Thomert, et autres conneries que l'on nous annonce :ph34r: