Je vais pas tirer de plans sur la comète pour la saison prochaine, parceque d'une part on ne sait pas ce qu'on jouera, on ne sait pas qui restera, on ne sait pas qui coachera :fou: .
Toujours est-il que dans l'état actuel de choses, il nous faut un gardien, un voire deux milieux de renom ( un défensif, un plus offensif ), et probablement qqn sur le côté, un gars capable de jouer et à droite et à gauche en défense ( ou alors un de chaque ). Ca nous fait 4 joueurs au max. Avec 20 millions, on n'a pas de quoi se les payer ( parcequ'il est bien entendu que quand je parle recrue, je parle de haut calibre, pas du Oruma, et que donc ça se paie )...Donc faudra vendre. Luyiundula, Bamogo, Oruma, M'bami, Cantareil...Prêter Camara, absolument Valbuena qu'on ne voit malheureusement guère, Bocaly, et je crois qu'Olembé est en fin de contrat...Après pour Cissé, Ribéry, Nasri, Rodriguez, Taiwo est-ce que ça va rester chez nous? Rien n'est moins sûr...
Plutot Frey alors ;) parce que Frei est un bon buteur mais dans les barres je ne sais pas ce que cela donnerait...
SONY30 a écrit :Plutot Frey alors ;) parce que Frei est un bon buteur mais dans les barres je ne sais pas ce que cela donnerait...
Oui je parlais bien de Sébastien Frey qui d'apèrs moi à tout intêret à jouer en france, et donc chez nous, s'il espère un jour jouer en équipe de france.
jdp a écrit :Oui je parlais bien de Sébastien Frey qui d'apèrs moi à tout intêret à jouer en france, et donc chez nous, s'il espère un jour jouer en équipe de france.
Parfaitement d'accord. L'OM est le meilleur tremplin pour l'EDF.
D'ailleurs si Mexès veut être certain de récupérer ce poste de libéro, il sait ce qu'il lui reste à faire.
poluxo a écrit :20 M €
Ca dnous donne:
Matuidi: 3M €
Keita: 9 M €
Cullucini: 6 M € (banquette en espagne)
Soit une équipe de feu....
On dit Coloccini en argentin :mf_laug2
En parlant de Coloccini,on pourrait faire de très bonnes affaires au Depor tant ils sont mal financierement.Andrade par exemple.
Eo démis de ses fonctions
Georges Eo, le coach du FC Nantes, a été démis lundi de ses fonctions par le président Rudi Roussillon. Il est remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian et le directeur sportif du club, Japhet Ndoram, nommés co-entraîneurs.
si ça ce fait, je m'en coupe une en direk'
Transferts :
Lyon s'interesse à Ederson :
le meneur brésilien de l'OGCN viendrait succeder à Juninho dans un avenir proche
( pour la suite achetez le nourjal )
Les clubs italiens dont l'Inter sont à l'affût. Mais c'est clair, que si Ribéry venait à partir cela pourrait être un gros coup.
Il fauf se positionner sur le joueur et faire monter les prix. Lyon y regardera à 2 fois
Cobl a écrit :si ça ce fait, je m'en coupe une en direk'
Transferts :
Lyon s'interesse à Ederson :
le meneur brésilien de l'OGCN viendrait succeder à Juninho dans un avenir proche
( pour la suite achetez le nourjal )
Noooooon!!!!!!! pas ça!
Il commence à me casser les c¤*% ce Pierre Mondy!!!
Par solidarité avec Cobl, je m'en coupe une également
Ederson est si bon?a part ses mines en lucarne je n'ai jamais rien vu de lui.
Ederson à la place de Juninho, c'est comme du mousseux à la place d'un champagne...
bazon a écrit :Ederson à la place de Juninho, c'est comme du mousseux à la place d'un champagne...
Ou plutôt comme acheter un grand clu classé en primeur

tu penses que cela devrait être bon mais tu ne pourras pas en être sûr
on laisse vieillir en barrique milanaise et on en reparle dans 2-3 ans les amis

Cousin il a le QI d'un moustique :biker_h4h
nicom93 a écrit :Cousin il a le QI d'un moustique :biker_h4h
Les moustiques, eux, ne ratent jamais leur cible.