opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-07-2011, 07:27)Miki a écrit : [ -> ]D'après l'Equipe, El-Arabi devrait s'engager avec... Al-Hilal, en Arabie-Saoudite.

C'te blague.Wacko

Finalement, on accepte bien le fric qatari, pourquoi ne pas accepter le fric saoudien ?
(13-07-2011, 10:34)El chi a écrit : [ -> ]
(12-07-2011, 07:27)Miki a écrit : [ -> ]D'après l'Equipe, El-Arabi devrait s'engager avec... Al-Hilal, en Arabie-Saoudite.

C'te blague.Wacko

Finalement, on accepte bien le fric qatari, pourquoi ne pas accepter le fric saoudien ?

C'est officiel.

La L1 perd un bon espoir et le mec vient de flinguer sa carrière. 75xr
D'après son parcours c'était déjà un petit miracle qu'il soit arrivé à ce niveau là ( pas très discipliné le garçon et pas très concentré sur le foot...) Googleyed

Il rejoint l'équipe entrainé par son sélectionneur national et va palper un tas de fric en foutant pas une... Il a touché le Jackpot pour lui.
(13-07-2011, 10:39)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 10:34)El chi a écrit : [ -> ]Finalement, on accepte bien le fric qatari, pourquoi ne pas accepter le fric saoudien ?

C'est officiel.

La L1 perd un bon espoir et le mec vient de flinguer sa carrière. 75xr

pourquoi ?
il va assurer son compte en banque, ce qui est le principal pour tout footeux aujourd'hui.
Après je le répète mais ça me parait quelque peu démago de crier de joie à la venue des qatari et de crier aux loups parce qu'un joueur préfère l'argent à son métier.
Maintenant on peut dire qu'El-Arabi Saoudite.

Ca c'est fait. Doctor
C'est quand même un drôle de choix pour un jeune international de 24 ans. On peut reprocher ce qu'on veut aux jeunes internationaux français, mais ce type de "suicide" de carrière, j'en ai pas trop en tête, chacun semble avoir l'EDF dans un coin de la tête.

Ce post s'auto-détruira à la signature de Nasri à Manchester City.
Bah il va doubler le salaire qu'il aurait eu ailleurs, et des mecs qui se font recruter dans les pays du golfe, il y en a de plus en plus (Koné notamment), donc il peut toujours revenir ...
Il s'en moque de sa carrière... Il est dans un club planqué et va toucher le gros lot et le tout sous le regard de son sélectionneur ! Le mec avait le talent pour briller à Caen sans forcer, dans un plus grand club il aurait été contraint de "travailler"...ça l'aurait énervé et il aurait été tout pas content...

Bien sur, c'est tout pour le fric. Mais, même dans cette optique, c'est vraiment mieux d'aller en Arabie Saoudite?

Entre toucher 1M par an pendant 3 ans puis après plus rien (car je lui souhaite bien du plaisir pour trouver un bon club après ça) ou alors toucher 500000 par an pendant 10 ans, quel est le choix le plus pertinent?

Laie11
si tu poses cette question à un footeux comme lui, n'oublie pas de lui donner 4 heures pour répondre Ermm
Des joueurs ont terminé leurs carrières la bas ( Ali bernabia, Djamel Belmadi..)
De nos jours, c'est quand même plus facile de revenir de là-bas, ce n'est pas forcément un enterrement...c'est simplement dommageable en terme de notoriété et d'image.
(13-07-2011, 10:56)Miki a écrit : [ -> ]C'est quand même un drôle de choix pour un jeune international de 24 ans. On peut reprocher ce qu'on veut aux jeunes internationaux français, mais ce type de "suicide" de carrière, j'en ai pas trop en tête, chacun semble avoir l'EDF dans un coin de la tête.

Ce post s'auto-détruira à la signature de Nasri à Manchester City.

Man City et Al Hilal sont comparables?

El Arabi aurait tort de ne pas aller palper gros en Arabie Saoudite. Il va se rincer pendant un an ou deux puis reviendra à Sochaux ou Toulouse à 26 ans.
Et puis entre jouer le maintien en Normandie et se la couler douce à Riyad...

C'est son job footballeur, pas un hobby

il se prepare au climat , pour le mondial , stou 59
(13-07-2011, 14:33)Godfather a écrit : [ -> ]Man City et Al Hilal sont comparables?
Mmm, certes non. Mais j'aurais du mal à croire Samir s'il nous vante le challenge sportif (qui risque de se résumer à parvenir à figurer sur la feuille de match, je rappelle que Balotelli et Dzeko ont régulièrement échoué dans les tribunes, pour ne citer qu'eux.)
Je tuite :

El Arabi en Arabie ?
Comme de l'exil de Thierry, j'en ris.
Mais alors moi je pose une question : dans quel pays doit se présenter François Hollande... Vghgbg
City c'est 40 joueurs sous contrat
(13-07-2011, 14:44)Pierre Salvioc a écrit : [ -> ]Je tuite :

El Arabi en Arabie ?
Comme de l'exil de Thierry, j'en ris.
Mais alors moi je pose une question : dans quel pays doit se présenter François Hollande... Vghgbg

Et Moscovici à Moscou et en route pour la 3 ème Internationale !
Old,

la relance de la rumeur de Berbatov au QSG est sérieuse ou c'est du vent vu les déclas récentes de AK et Leo ?
(02-08-2011, 00:31)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Old,

la relance de la rumeur de Berbatov au QSG est sérieuse ou c'est du vent vu les déclas récentes de AK et Leo ?

Il n'y a rien d'autre dans les médias anglais depuis. Et vu ce qu'a dit Leo à l'effet que le PSG avait terminé son recrutement (et même fait plus qu'il ne comptait faire au départ), je dirai que c'est du vent.

Edit : Par contre, je viens de trouver ça. L'agent de Ganso dit que Milan, MU et le PSG suivent Ganso et que le PSG est proche du montant de la clause libératoire. Heat