Miki a écrit :Pas du tout aimé l'acharnement qu'a subi le garçon après son csc face au Spartak. C'est le genre de truc qui arrive à des milliers de joueurs, et en plus celui-ci fait vraiment partie des csc "malheureux". Globalement, on lui met sur le dos certaines choses qui me font tiquer (exemple, le but de Modeste. Je veux bien qu'on joue la zone, mais est-ce à lui de défendre sur un attaquant axial qui se trouve en l'occurrence précisemment... dans l'axe.
Où sont Hilton et Heinze?)
..
Sans revenir sur ces actions précises car on a déjà bien débattu la dessus

. Il m'avait déjà fait semi bondir de mon fauteuil avant. Si dd a titularisé Charly à sa place lors du dernier match ce n'est pas la conséquence directe de son csc mais ce n'est pas innocent non plus ! ( D'ailleurs je l'avais prédis dès le lendemain du match contre Spartakus ! Se faire mousser c'est bon parfois :happy2: ). Il a quand même des défauts préjudiciables ( son placement ) qui occasionnent des actions dangereuses .
Pis bon il venait d'enchainer Park et le combo sovietik Kombarov- Makeyev sur les deux derniers matchs

.
Il se cherche encore et c'est normal vu son âge et le changement de championnat.
Mazargues a écrit :Et ben moi en tant que mauvais supporter je remarque qu'Azpi est dans le coup sur les trois-quart des buts que l'OM a pris depuis le début de la saison, et que si il a du talent et qu'il est jeune, ça nous fait une belle jambe au niveau du classement.
J'en vois un à VA, éventuellement celui face à Bordeaux, et donc le Spartak. Après, je ne sais pas trop? Face à Caen, c'est plutôt Mandanda et N'Diaye, re-N'Diaye face à VA, Mbia face à Monaco. Beaucoup d'erreurs individuelles si on fait le compte d'ailleurs. Mettre le classement sur le dos d'Azpi, c'est gonflé quand on songe aux soubresauts qu'a connu le club début août, et qui nous ont placé dans une situation où on ne pouvait pas gagner.
Mazargues a écrit :Et par ailleurs j'aimais beaucoup Lolo qui je pense méritait de ne pas être un des salaires les plus "faibles" du club.
Voilà c'est tout.
Oh, je l'aimais bien aussi, pas de problème. Mais j'ai du mal à situer la responsabilité du club dans la non-reconduction de son contrat. L'offre me parait très correcte, surtout par les temps qui courent.
Le souci d'Azpi, c'est, comme l'ont dit la caution Marseillaise et Deschamps par ailleurs, de se retrouver systématiquement à un contre deux. Il y en a devant qui ne redescendent pas assez.
Son but contre le Spartak, c'est anecdotique.

En même temps, une erreur de défenseur se paye cash, c'est un peu normal qu'il soit mis en avant sur ses quelques erreurs. Bonnart aussi avait marqué contre son camp, ça n'empêche qu'un latéral ne se limite pas qu'à ses erreurs, mais aussi à l'apport offensif. Sur la plupart des erreurs d'Azpi, la défense centrale est aux fraises ...
Usual a écrit :Bonnart aussi avait marqué contre son camp,
Zubar aussi lors du match contre Sochaux.

Un beau doublé.
Old Trafford a écrit :Zubar aussi lors du match contre Sochaux.
Un beau doublé.
Oui, sur deux débordements à la con. On avait donc perdu en ayant marqué plus de buts que l'adversaire, et ça, ça n'a pas de prix :smoke1:
Pienaar ?
C'est pas un attaquant relativement vieux et frêle, qui ne s'est jamais imposé nulle part ?
En général, le Pienaar s'améliore avec l'age. :drinks_wi
Et c'est vraiment ça en plus.
Marcel, il était ou est toujours suivi par de grands clubs, MU, Liverpool en Angleterre (voir le lien ci-dessous), l'Inter, la Juve etc.
http://www.dailymail.co.uk/sport/footbal...-deal.html
Je l'ai souvent vu jouer avec Everton et il a énormément progressé sous les ordres de David Moyes. C'est un joueur qui pourrait nous apporter,
surtout qu'il ne coûte rien.

Marveaux, pour la gougoutte à l'achat des bourses vides, ça leur pend au nez, rouge et noir ! Mais nez en moins, faut pas abuser avec le Pienaar

Old Trafford a écrit :C'est off-topic mais bon,
http://www.footmercato.net/ligue1/transf...eaux_57438
Marveaux 
Sinon, j'ai vu que Steven Pienaar était libre en fin de saison. 
L'OM doit sans doute pouvoir s'aligner sur son salaire à Everton.
Je l'ai vu un peu cette saison, je trouve qu'il est un chouille en retrait par rapport à l'année dérnière. Fausse impression ?
Edit je parlais de Marveaux
Sinon pour le coté gauche, on parle pas mal de N'Zogbia (orthographe?) chez nous dans la presse anglaise.
Mr.Grieves a écrit :Je l'ai vu un peu cette saison, je trouve qu'il est un chouille en retrait par rapport à l'année dérnière. Fausse impression ?
Non, bonne impression, mais c'est tout le collectif d'Everton qui fonctionne moins bien cette année.
Bon, ça va, j'ai compris, je remballe mon Pienaar, vous n'êtes pas marrants.

antecris qui éditionne, qui planifie l'olympe, qui imprime ses billets, qui reçoit son pioupiou jujub, qui post dans le mercatal... ça va caguer !

Ha en fait ma phrase marche aussi pour Piennar:happy2:
J'ai fait un Edit Old.
Marcel Freedom a écrit :Quel est son poste ?
Milieu offensif gauche.
Mr.Grieves a écrit :Ha en fait ma phrase marche aussi pour Piennar:happy2:
J'ai fait un Edit Old.
Ah, tu parlais donc de Marveaux. Oui, je suis d'accord et vais même plus loin que toi, il est loin de son niveau de l'an passé. Mais, il revient de blessure et je pense qu'il va retrouver son vrai niveau dans quelques matches.
Old Trafford a écrit :Ah, tu parlais donc de Marveaux. Oui, je suis d'accord et vais même plus loin que toi, il est loin de son niveau de l'an passé. Mais, il revient de blessure et je pense qu'il va retrouver son vrai niveau dans quelques matches.

D' ailleurs il y a une amélioration, à part son mauvais match contre Montpellier, il commence à retrouver son niveau. Si il pouvait encore attendre 1 match:mf_popean.
Apparement ce soir il serait aligné à droite, contre Gaby. J' ai quelques craintes que Marveaux lui fasse des miséres:vod:.
Sinon, il signe quand il veut

, fin de contrat en plus

.
Quand même la caution Marseillaise il sait les repérer. Marveaux, Matuidi, Nkoulou,etc... Ecoutons le

.