opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :C'est bien gentil de comparer Gignac et Benzema,mais Gignac il a fait quoi en Coupe d'Europe?A 17 ans,Benzema avait mis plus de buts en Coupe d'Europe que Gignac à 25.

En même temps, Gignac, c'est 2 matchs de C1 et 5 matchs de C2 quand Benzema, c'est 19 matchs de C1.

A la rigueur, en comparant les ratios :
Gignac : 0.14 but/match
Benzema : 0.63 but/match

Gignac n'ayant explosé que cette année, on ne peut pas supputer sur son rendement en C1 encore ...
m.e.n. a écrit :Gignac a aussi prouvé qu'il pouvait être nullissime et faible mentalement.

Pas Benzema ...
le meilleur du championnat c'est qui? GIGNAC,et il aurait encore pu en marquer plus,en plus (la copine de DIDOT qui passe à la télé cela a un peu déconcentré l'équipeBowdown).j'espère que Gignac va rester au tfc ,car le départ de Carrasso est déjà un moins pour l'équipe.Sleep
fbi_13 a écrit :le meilleur du championnat c'est qui? GIGNAC,et il aurait encore pu en marquer plus,en plus (la copine de DIDOT qui passe à la télé cela a un peu déconcentré l'équipeBowdown).j'espère que Gignac va rester au tfc ,car le départ de Carrasso est déjà un moins pour l'équipe.Sleep

VghgbgYepyep
:lol:
:lol::lol::lol::lol::lol:
punaise, Wiltord à Toulouse l'an prochain, et le club va direct en CFA Bounce
Secretla copine de cana aussi elle passe a la télé mais c'est plus tard,après minuitDoctor
Rho pitain fbi ! Clap
Usual a écrit :En même temps, Gignac, c'est 2 matchs de C1 et 5 matchs de C2 quand Benzema, c'est 19 matchs de C1.

A la rigueur, en comparant les ratios :
Gignac : 0.14 but/match
Benzema : 0.63 but/match

Gignac n'ayant explosé que cette année, on ne peut pas supputer sur son rendement en C1 encore ...

Donc Benzema a déjà prouvé,voire confirmé.Pour Gignac,le plus dur ou presque commence.Qu'il emmène le TFC en Europa Ligue au printemps
fbi_13 a écrit :le meilleur du championnat c'est qui? GIGNAC

Dommage que le monde entier soit anti-toulousain sinon il aurait pu avoir le titre de meilleur joueur à la place de ce joueur moyen qu'est Gourcuff le bogosse Bave

jimmiz a écrit :Secretla copine de cana aussi elle passe a la télé mais c'est plus tard,après minuitDoctor

Son dernier film date de 2003 Sadwalk (source wikipedia :mf_bluesb)
Mars a écrit :Dommage que le monde entier soit anti-toulousain sinon il aurait pu avoir le titre de meilleur joueur à la place de ce joueur moyen qu'est Gourcuff le bogosse Bave

Son dernier film date de 2003 Sadwalk (source wikipedia :mf_bluesb)

spa elle qui presente le journal du hard?
jimmiz a écrit :spa elle qui presente le journal du hard?

Faut croire que non depuis 1 an (j'ai pas canal Doctor)
Godfather a écrit :Donc Benzema a déjà prouvé,voire confirmé.Pour Gignac,le plus dur ou presque commence.Qu'il emmène le TFC en Europa Ligue au printemps

Ce n'est pas tellement Benzema qui qualifie Lyon en LdC ... Pour Gignac, on ne sait pas ce qu'il vaut en LdC, et en restant à Toulouse, il ne le saura probablement jamais.
Mars a écrit :Faut croire que non depuis 1 an (j'ai pas canal Doctor)

voyez comme le sujet m'interresse peu,j'ai canal et je savais pasDoctor
Mars a écrit :Faut croire que non depuis 1 an (j'ai pas canal Doctor)

les sitations de sa remplaçante

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lanie_Dagr%C3%A9o

Laugh

"S'il vous plait, défoncez-moi le standard" Sur NT1 [3]
" Ca y est !! Ça m'en donne envie là !! J'en ai l'eau à la bouche rien que d'en parler !!" Sur RTL9[4
caveman a écrit :les sitations de sa remplaçante

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lanie_Dagr%C3%A9o

Laugh

"S'il vous plait, défoncez-moi le standard" Sur NT1 [3]
" Ca y est !! Ça m'en donne envie là !! J'en ai l'eau à la bouche rien que d'en parler !!" Sur RTL9[4

Je viens de voir les vidéos et ça m'a rappelé que cette chaine (NT1, vu que les 2 sont tirées de cette chaine et non pas RTL9) la nuit y'a souvent des jeux pourris où les présentatrices se font caguer à attendre que quelqu'un les appelle Laugh
jimmiz a écrit :voyez comme le sujet m'interresse peu,j'ai canal et je savais pasDoctor

Facile de faire semblant derrière son PC comme un geek !
Stern a écrit :Facile de faire semblant derrière son PC comme un geek !

Bave
caveman a écrit :"S'il vous plait, défoncez-moi le standard" Sur NT1

Rolleyes