GodFather a écrit :C'est pour ça qu'il est à Valence.
Ha ? Heu... :blondblush1:
En même temps, fiscalfootement parlant, l'Espagne et l'Italie sont le même pays, alors que la France c'est l'étranger. Le tiers-monde ?

JMAmours a écrit :Ha ? Heu... :blondblush1:
En même temps, fiscalfootement parlant, l'Espagne et l'Italie sont le même pays, alors que la France c'est l'étranger. Le tiers-monde ? 
Tu oublies Monaco quand même, de Köller à Chevanton, en passant par l'arrivée plus que probable de Maniche sur le rocher, c'est un régime à part.
Usual a écrit :Tu oublies Monaco quand même, de Köller à Chevanton, en passant par l'arrivée plus que probable de Maniche sur le rocher, c'est un régime à part.
Si je me rappelle bien, ils avaient menacé de rejoindre le Calcio quand on parlait de leur imposer une taxe pour compenser leur fiscalité "spéciale".
C'eût été une curiosité. :)
JMAmours a écrit :Je n'y crois pas des masses... les italiens n'aiment pas s'expatrier, Fiore choisira le Torino.
Ces derniers temps pas mal d'italiens se sont expatriés, avec plus ou moins de reussite : Vieri, Di Vaio, Fiore, Corradi, Cassano, Maresca, Cudicini, Tacchinardi ... et depuis peu Zambrotta, Cannavaro et Tommasi
Si le PSG lui propose quelque chose d'intéressant, why not :ball:
brighella a écrit :Ces derniers temps pas mal d'italiens se sont expatriés, avec plus ou moins de reussite : Vieri, Di Vaio, Fiore, Corradi, Cassano, Maresca, Cudicini, Tacchinardi ... et depuis peu Zambrotta, Cannavaro et Tommasi
Si le PSG lui propose quelque chose d'intéressant, why not :ball:
Oh couzin ! T'oublies le plus grand, le plus beau, le plus galbe, le plus malin, le plus meilleur .......................FAAAAAAAAAAAAAABRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Mais bon, notre artiste pink floydien lyonnais ne dois pas s'en souvenir, il aimait le bagminton a l'epoque
(rololo, ca c'est envoye !

)
Mister Ma a écrit :Oh couzin ! T'oublies le plus grand, le plus beau, le plus galbe, le plus malin, le plus meilleur .......................FAAAAAAAAAAAAAABRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
j'ai réveillé des rues entières les samedis soir avec cette chanson de rava.
Bien sûr après fermeture des bars :pouce:
Paddy a écrit :j'ai réveillé des rues entières les samedis soir avec cette chanson de rava.
Bien sûr après fermeture des bars :pouce:
Pareil avec une variante toujours sur l'air de l'hymne Italien.
"Ravanelli vient d'Italie pour enc.... Marco Simone !"
Et mon pote Parisien la même en inversant les 2 ritals.
Citation :Bordeaux : Daniel Carvalho devrait signer, Boumsong en approche ?
Le milieu de terrain brésilien pourrait bien être la sensation de notre championnat de France. Joueur du CSKA Moscou, il a été découvert par le grand public à l’occasion de sa très belle campagne européenne de 2004 (vainqueur de la Coupe UEFA face au Sporting).
Après d’âpres négociations, Ricardo devrait obtenir la venue de son compatriote aux environs de 5M€.. Le problème se pose également à Johann Micoud, qui manquera le 1er match face à Toulouse.
Jean-Alain Boumsong pourrait être la belle surprise girondine. L’on évoquait sa probable venue à Marseille, voire à Monaco, mais le Magpie pourrait finalement jouer la Champions League avec les Marines & Blancs cette année.
Peu à son aise avec Newcastle l’an passé, JA a littéralement fait exploser sa côte en Angleterre. Lent et paeu en confiance, il a vécu un véritable cauchemard à St Jame’s Park.
La porte de sortie semble proche pour un joueur qui ferait le bonheur de Chaban-Delmas. Son association avec Marc Planus aurait de quoi faire peur, alors que le jeune Henrique manque encore de finesse.
Les deux joueurs pourraient bien devenir bordelais d’ici la semaine prochaine, et venir renforcer l’équipe du girondin de cœur Johann Micoud.
Si cela se vérifiait Bordeaux frapperait un grand coup.
D'après l'Equipe papier du jour et via une interview de Bruno Cheyrou le néo-rennais, Bordeaux n'a pas d'argent...
C'est sans doute le prétexte invoqué pour ne pas le conserver, à moins que cela se vérifie, il me semble qu'ils étaient en concurrence avec nous pour Zubar et les conditions financières marseillaises étaient supérieures !
cetace a écrit :D'après l'Equipe papier du jour et via une interview de Bruno Cheyrou le néo-rennais, Bordeaux n'a pas d'argent...
C'est sans doute le prétexte invoqué pour ne pas le conserver, à moins que cela se vérifie, il me semble qu'ils étaient en concurrence avec nous pour Zubar et les conditions financières marseillaises étaient supérieures !
en effet
j'ai entendu la meme chose
il parle meme de L2 ce qui voudrait dire "enormes pertes" mais là ce ne sont peut etre que les eculubrations d'un aigri.
et Bdx recrute "à la marseillaise" : pret, joueurs gratuits....
cetace a écrit :D'après l'Equipe papier du jour et via une interview de Bruno Cheyrou le néo-rennais, Bordeaux n'a pas d'argent...
Faut dire que Micoud va leur coûté dans les 7M entre transfert et salaire.
Par contre effectivement je veux bien croire qu'ils ne roulent pas sur l'or, car j'ai beau chercher je ne vois pas de joueurs ayant de très gros salaire à Bordeaux... Même Darcheville a baissé ses émoluments lors de sa prolongation.
Par contre le Carvalho n'est certainement pas aller en Russie pour le climat...
Juste pour être sûr, on par bien
du même Carvalho ? Celui de chelsea ? portugais, coupe du monde, plongeon à la ronaldo et tout le toutim ?
je ne savais pas qu'il était sur la liste des transferts. Et je ne comprends pas non plus pourquoi les blues voudraient le lacher car quand on voit l'effectif (quantitatif) au niveau des lignes arrières de Chelsea, on peut penser qu'il vont devoir recruter sévère s'ils veulent jouer sur plusieurs tableaux
GALLAS
HUTH
PAULO FERREIRA
RICARDO CARVALHO
TERRY![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Non Paddy c'est le jeune Brésilien Carvalho de Moscou.
Non on ne parle pas de Ricardo Carvalho, le défenseur de Chelsea, mais de Daniel Carvalho, le milieu offensif du CSKA

merci les gars de me remettre sur le droit chemin :mf_popean
edit : j'ai même failli confondre
avec le brestois 
C'est pas nouveau pour Bordeaux, les supp' bordelais se plaignent que M6 a pris plus d'argent que ce qu'elle a investie, et je crois que Baup en a eu aussi marre de se casser le cul a se qualifier pour la coupe d'Europe sans jamais avoir de moyens supplémentaires...
cynik a écrit :C'est pas nouveau pour Bordeaux, les supp' bordelais se plaignent que M6 a pris plus d'argent que ce qu'elle a investie...
M6 leur a quand même ramené Alexandre Delperrier.

Et nous a eu Frederic Jaillant

Carvalho est le joueur brésilien que je souhaitais le plus voir débarquer à l'OM cette saison
jeune, apprentissage européen à la dure et concluant, un talent fou et surtout abordable (pinaise 5M, c'est un Oruma et demi :fou: )
s'il signe à Bordeaux, c'est une catastrophe