keyser a écrit :Oui, mais bon, quand même ... quand on ré-entend Pierre Mondy ou Lacombe qui évoquaient il y a qq semaines, les dossiers Torres, Joaquim, Owen, Baros, Trezeguet, Drogba, pour finir avec John Carew ... ça me fait quand meme un peu rigoler...:pouce:
C'est vrais... :pouce:
Mais je crois qu'il s'est heurté au fait que la L1 n'attire que des joueurs à la relance, on est encore assez loin d'avoir, dans notre championnat, un grand nom du foot en pleine éclosion ou à pleine maturité...

keyser a écrit :Oui, mais bon, quand même ... quand on ré-entend Pierre Mondy ou Lacombe qui évoquaient il y a qq semaines, les dossiers Torres, Joaquim, Owen, Baros, Trezeguet, Drogba, pour finir avec John Carew ... ça me fait quand meme un peu rigoler...:pouce:
26 ans, 1m95, 92KG... je vois le truc, junhino pour pedretti long ballon au millimètre de pedretti sur carew qui devie le ballon sur frau (alors que meité et dehu tentaient veinement de lui chiper), frau laisse beye sur place et frappe.....POTEAU !!!!, heureusement wiltord est la pour la pousser au fond....
Je pense qu'il ne va pas faire que de la figuration....malheureusement :vod:
Qu'il s'amène le Carou, on le coince entre Taiwo et L.Ndiaye, et on s'organise un petit Goliath contre Goliath :vodevill
carew, hibew, genew, chew c'est sympa le Norvegien

Pixie a écrit :carew, hibew, genew, chew c'est sympa le Norvegien 

tant qu'on signe pas Chew baka c'est sympa
on va bien avoir Niang mamadew
CAREW.....
Lyon a démontré ne pas avoir besoin de buteur pour être champion, Carew n'en est pas un.
Par contre là vont avoir un géant qui va peser sur les défenses.
Les wiltord, govou, malouda vont se gaver dans les espaces.
Lyon à une nouvelle corde à son arc.
ok ça ressemble un peu au recrutement d'Elber, on s'atend à un nom ronflant, on parle de Baros...et on nous sort le géant norvégien. Lyon n'arrive pas a recruter un vrai buteur de classe internationale...faudrait qu'ils brillent un peu plus en champion's league pour cela.
cependant souvenez vous.... Le JOHN n'a brillé qu'a Rosenborg dans une équipe qui ne jouait que pour lui....
Et chez les gones comment cela se passera t'il?
Pour qui joueront les Malouda, Juninho, Pedretti et Wiltord?
leurs excellents centres vont aller sur la tête de qui?
de Govou?
La cellule Lyonnaise est loin d'être stupide. Fini les centres qui passent au dessus del a tête de Nilmar, de Frau. Z'ont une tour de contrôle maintenant

Carew risque de réussir une saison correct à Lyon... Et bouse ils sont fatigant de pas faire n'importe quoi, cela nous ramene à nos propres erreurs...

Mouais, je suis pas convaincu. Il ressort quand meme d'une saison blanche ou presque. Si les lyonnais voulaient une tour de controle, ils avaient quà choisir Vennegoor ou Koller :rld
Dav_ a écrit :Mouais, je suis pas convaincu. Il ressort quand meme d'une saison blanche ou presque. Si les lyonnais voulaient une tour de controle, ils avaient quà choisir Vennegoor ou Koller :rld
13 buts en 24 matchs avec le Besiktas et une blessure assez longue... ;)
Meme Nouma faisait mieux
Et un MO comme Alex arrive à planter 24 buts en Turquie. Alors 13 buts, pas de quoi s'extasier.
Je précisais simplement, on verra bien de ce qu'il adviendra mais je pense qu'on ferait une erreur de le sous estimer... ;)
en tout cas jss pressé de comparer le nombres de pion planter par carew et ceux planter par mamadew.. je sais pas pourquoi mais au rapport pion/prix je sens qu on va encore se faire enfler

Là ou je trouve que Lyon est un peu con, c'est qu'ils ont pris quelqu'un qui apparement participe pas mal à la construction du jeu. Comme ils possedent une des equipes qui pratiquent le plus de jeu en Europe, ils auraient du se contenter d'un pur buteur dans le style de Trezeguet.
Je crois qu'il cherchait un attaquant complet, mobile et puissant, et des Trezeguets, il y'en a peu sur le marché et encore moins suceptibles de venir en L1... ;)
Au fait, Lyon n'a jamais eu besoin d'avoir un grand buteur pour gagner.
Certes avec Sonny ça le faisait, mais on a vu que sans aussi ils pouvaient gagner...
Alors Carew ou pas, cela changera t-il tant de chose que ça ?
Edit : bouse, LXHere m'a grillé

Foot - Transferts : «Essien et Diarra resteront»
Au lendemain de la signature de l'attaquant norvégien John Carew (Besiktas) pour quatre ans, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Pierre Mondy, a réaffirmé lundi, jour de la reprise de l'entraînement, que les milieux de terrain Mickaël Essien, Mahamadou Diarra et Juninho resteraient bien dans le club quadruple champion de France.
«J'ai toujours dit qu'Essien et Diarra resteraient.
Il y a eu plein de rumeurs frustrantes pour un président de club cherchant à conserver ses joueurs et à faire l'inverse de ce qu'ont fait d'autres dans le passé . Je confirme ce matin (lundi) qu'ils vont rester, Juninho également. Il n'y a pas de risques de ce côté-là», a affirmé Jean-Michel Pierre Mondy. Essien et Diarra sont en effet très courtisés sur le martché des transferts. Le premier serait la priorité de Chelsea tandis que le second serait suivi par le Real Madrid. «En ayant ces trois éléments dans notre formation, celle-ci est probablement plus forte que précédemment et que s'ils n'étaient pas là. Le meilleur recrutement est de commencer à conserver ses meilleurs joueurs et c'est ce que nous avons fait», a encore souligné le président.
Habitué à faire ses meilleurs achats au mois d'août, l'OL s'est cette fois précipité pour enrôler trois valeurs sûres comme Benoît Pedretti, Sylvain Monsoreau et John Carew, même si le recrutement de ce dernier divise un peu l'encadrement lyonnais. «Dans un second temps, il nous fallait engager trois joueurs de haut niveau si Govou restait, quatre s'il partait (pour l'instant Govou, qui bénéficie d'un "bon de sortie", est toujours au club, ndlr). Nous avons un groupe fort d'une vingtaine d'internationaux A. L'essentiel est fait. Nous avons probablement l'équipe la plus forte que Lyon ait jamais eue sur le papier. Le plus dur est de se remettre en cause», a poursuivi JMA, visiblement satisfait de ses achats.
«Maintenant, nous allons faire en sorte de bien nous préparer et que tout ce beau monde puisse bien jouer ensemble. Pour le recrutement, nous allons faire une pause», a encore confié Jean-Michel Pierre Mondy qui pourrait ainsi renoncer à poursuivre les négociations avec le milieu défensif nantais Jérémy Toulalan alors qu'un rendez-vous est prévu avec Jean-Luc Gripond dans quelques jours. Le club lyonnais, qui s'est renseigné sur le latéral gauche brésilien Leo en cas de départ de Berthod, a confirmé que son attaquant Bryan Bergougnoux était en contact avec Toulouse.